Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par comalou le 10-08-2008 à 08:13

* Départ lundi 11/08, toutes ensemble*

Bonjour à toutes

Moi c'est Coralie,j'ai 26 ans et marre de trainer mes kilos qui se sont accrochés à moi comme des sang-sue depuis ma grossesse. Demain c'est le grand jour et je vous invite à toutes nous rassembler ici pour papoter régime et autre.

Je suis très motivée pour demain, j'espère que vous aussi.

Je vous attends afin de pouvoir se motiver et s'aider dans les moments délicats. Aller zou, je vais aller imprimer la liste de course et le menu....

à bientôt, très nombreuses j'espère

11 - 20 de 40
posté par lamblin le 13-08-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

Moi c'est idem,  ca se passe bien... Le truc c'est le sport!!! J'aurai aimer m'inscrire dans une salle de sport mais....   j'ai un peu peur du regards des autres!!! Alors du coup je tente de faire du sport a la maison mais la motivation n'est franchement pas, mais alors pas du tout la!!!!

BISOUILLES

posté par jg8 le 13-08-2008 à 10:58

bonjour

je suis dans le meme cas de figure, 20KG à perdre suite à une grossesse, le titou a 1 an , j ai perdu mais il me reste pas mal à perdre. j

Sinon j ai passé des vacances sportives, beaucoup de velo et marche, un peu de natation..

mais je n ai pratiquement pas perdu ( 1kg!!)

je me suis par contre raffermi.

JE NE LACHE PAS L AFFAIRE

C EST CETTE ANNEE OU JAMAIS

;)

posté par Mamacroft le 13-08-2008 à 10:44

comalou le 13-08-2008 à 10:05

Coucou les filles

Alors comment se passent vos premiers jours ??? Pour moi ça roule... Je me sens bien et je suis confiante et encore plus motivée qu'avant de commencer

J'ai du mal à boire car j'en ai jamais eu l'habitude mais ça vient petit à petit. La balance m'annonce -700g depuis lundi, c'est plus je je l'espérai et ça me booste à fond.

J'espère que tout va bien aussi pour vous, à bientôt,

Coralie

Tu as bien de la chance, moi la balance refuse de changer de chiffres la vilaine mais peu importe on s'accroche et on y croit c'est le principal!
Je me motive pour faire du sport sur ma Wii vu que ma puce vient de s'endormir enfin.
Sonia

posté par comalou le 13-08-2008 à 10:05

Coucou les filles

Alors comment se passent vos premiers jours ??? Pour moi ça roule... Je me sens bien et je suis confiante et encore plus motivée qu'avant de commencer

J'ai du mal à boire car j'en ai jamais eu l'habitude mais ça vient petit à petit. La balance m'annonce -700g depuis lundi, c'est plus je je l'espérai et ça me booste à fond.

J'espère que tout va bien aussi pour vous, à bientôt,

Coralie

posté par moutyboop le 12-08-2008 à 09:14

10 kgs encore à perdre pour moi hier j'ai été invitée aux 2 repas mais à part un petit apéros çà a été très léger, je suis contente

je marche beaucoup,bon pas hier et aujourdh'ui je m'y remet

bon courage les filles

posté par jessica040682 le 12-08-2008 à 08:51

et bien moi hier je suis allée faire une heure et demi de sport ca m a fait un bien fou!!!j avais arreté le sport depuis tres lomgtemps et je pensais que j aurais eu beaucoup de mal mais ca a ete. je me sent trp bien!!!allez ce matin la balance m affichait 500grammes de moins et je suis deja tres enthousiaste!!!

posté par Mamacroft le 11-08-2008 à 21:15

Pour ma part à midi ce fut jambon blanc carottes rapées, fromage (sacré pour moi) et petits suisses 0% et ce soir jambon blanc piperade et yaourt... Et de l'eau beaucoup d'eau sous forme de thé pour que ça ait du gout !

posté par comalou le 11-08-2008 à 20:31

geneaure le 11-08-2008 à 20:10

j'ai commencé serieusement ce matin,et je voudrai que ça aille plus vite!

lla solitude est mon grand prob etje me sens rejetter lorsque l'on m'ignore,mes messages restent ss reponses ,je ne sais si cela interesse qq

et bah alors faut pas penser que tu passes inaperçu comme ça

On est beaucoup et on ne peux pas répondre à tout le monde...En plus c'est le début du régime et pour le moment on parle QUE régime, normal en même temps mais quand on commencera à se connaitre un peu mieux  on papotera de la pluie et du beau temps et tu sera évidemment de la partie j'en suis sûre..

Aller GENEAURE on se motive

posté par geneaure le 11-08-2008 à 20:10

j'ai commencé serieusement ce matin,et je voudrai que ça aille plus vite!

lla solitude est mon grand prob etje me sens rejetter lorsque l'on m'ignore,mes messages restent ss reponses ,je ne sais si cela interesse qq

posté par comalou le 11-08-2008 à 18:06

Bon recoucou !!!

Alors ce midi j'ai mangé des pâtes carbo et un yaourt 0%, je sais les pâtes ce n'est pas très diététique mais c'était des restes...

Et là mon mari vient de me téléphoner, il ramène un QUIC*.... ça commence fort le régime mdr. Mais bon pour moi ce sera salade et burger au poulet donc ça va je le regarderai mangé son burger et ses frites avec la bave au coin des lèvres lol !!!

Sinon pour le groupe je ne peux pas encore en créer un car il faut un peut d'ancienneté sur le site pour cela mais bon ça viendra....

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.