Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par comalou le 10-08-2008 à 08:13

* Départ lundi 11/08, toutes ensemble*

Bonjour à toutes

Moi c'est Coralie,j'ai 26 ans et marre de trainer mes kilos qui se sont accrochés à moi comme des sang-sue depuis ma grossesse. Demain c'est le grand jour et je vous invite à toutes nous rassembler ici pour papoter régime et autre.

Je suis très motivée pour demain, j'espère que vous aussi.

Je vous attends afin de pouvoir se motiver et s'aider dans les moments délicats. Aller zou, je vais aller imprimer la liste de course et le menu....

à bientôt, très nombreuses j'espère

21 - 30 de 40
posté par lamblin le 11-08-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO LES FILLES!!!

Je suis comme vous au régime depuis hier et c'est parti pour 34 KG  !!!

Je vous dis a toutes bon courage et ON PERD PAS   LE MORAL!!!!

A très vite,

BISOUILLES

posté par Xiana le 11-08-2008 à 12:54

Je suis aussi nouvelle et veut faire partie du groupe. 6 kg à perdre :-(( mais chui un peu perdue parce que je me suis inscrite il y a 3 semaines déjà et je n'ai pas pu avoir accès à mes mel depuis. Donc aujourd'hui ce que je trouve dans mes boites mels c'est le programme pour semaine 3. Pas de semaine 1 ni de semaine 2. Je me demande si ça marchera...et pourtant il le faut...

posté par laeti1981 le 11-08-2008 à 12:36

C'est parti pour moi aussi !

Je m'y remet après avoir repoussé trop longtemps la date fatidique
J'ai entre 15 et 20 kg à perdre, je vais me remettre à ww et je suis hyper motivée !

Bon courage les filles on va y arriver

posté par comalou le 11-08-2008 à 11:58

Pas de problème vas y moi je te suis  

Tu l'ouvres ou je l'ouvre ??? Parce que on va se retrouver avec deux groupe après mdr !!!   On l'appelle comment ce groupe, des idées???

Sinon j'ai faimmmmmmmmm !!! Y'a plein de gâteaux dans le placard hummm miam miam miam... Mais non je vais tenir bon les filles

posté par jessica040682 le 11-08-2008 à 11:08

moi aussi j ai encore 12kg a perdre!!!je me suis inscrite a une salle de sport je vais en faire deux fois par semaine un cour de step et du cardio. je commence aussi quemqu recettes weight wetcher et de la soupe le soir allez on se motive ca va pas etre facile lol

posté par camilla123 le 11-08-2008 à 10:32

bonjour je viens de m'inscrire sur le site j'ai 12kg à perdre car j'ai une fille de 1 ans et je n'arrive toujours pas à les perdre j'aime le sport mais en ce moment je suis un peu déprimée car j'ai tendance à essayer mes habits d'avant ma grossesse et je déprime

posté par mounetteb le 11-08-2008 à 10:04

kinky le 10-08-2008 à 08:28

salut moi aussi le départ et pour demian! meme si j'ai reussi a perdre 1kg je ne sais commet en buvant de l'eau cette semaine!!!! aller a toute avec notre super motivation!

bonjour !!!

je suis aussi dans le même cas , j'ai pris 18 kg après ma grossesse,

et je souhaite vrmt les perdre car je me sens mal dans ma peau , moi qui a toujours étais mince

donc je me joins avec plaisir à vous , et j'espere que l'on va se motiver mutuellement

juste une question , je me suis inscrite jeudi ou vendredi , je m'attendais à recevoir mon pogramme et liste de courses , mais la on me parle de vendredi prochain? c'est normal? merci de m'orienter

posté par comalou le 11-08-2008 à 09:36

kinky le 11-08-2008 à 08:23

Coucou les filles !!!!

Le grand jour est arriver mais est ce que vous pouvez choisir un seul forum au lieu de 2? ca eviterai les reponse multiple!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHI aller la c'est l'heure du sport a tout a l'heure!

Oui kinky tu as raison un seul forum c'est mieux et j'avais laissé un mot sur l'autre pour qu'on rasseble toutes sur celui ci mais tout le monde n'a pas du le lire.

Bon aujourd'hui c'est le grand départ, je suis prête et vous...???

Aller on va les perdre ces kilos, courage à nous et bon départ !!!

posté par Mamacroft le 11-08-2008 à 08:37

Bonjour,
je suis aussi nouvelle pour ma part et plus que les kilos pris en grossesse (ma puce a presque 2mois) je souhaiterai perdre les 20kilos que j'ai pris en stressant en bossant 8ans a paname... aussi je me joins a vous si vous voulez bien de moi ^_^

posté par kinky le 11-08-2008 à 08:23

Coucou les filles !!!!

Le grand jour est arriver mais est ce que vous pouvez choisir un seul forum au lieu de 2? ca eviterai les reponse multiple!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHI aller la c'est l'heure du sport a tout a l'heure!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.