Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par comalou le 10-08-2008 à 08:13

* Départ lundi 11/08, toutes ensemble*

Bonjour à toutes

Moi c'est Coralie,j'ai 26 ans et marre de trainer mes kilos qui se sont accrochés à moi comme des sang-sue depuis ma grossesse. Demain c'est le grand jour et je vous invite à toutes nous rassembler ici pour papoter régime et autre.

Je suis très motivée pour demain, j'espère que vous aussi.

Je vous attends afin de pouvoir se motiver et s'aider dans les moments délicats. Aller zou, je vais aller imprimer la liste de course et le menu....

à bientôt, très nombreuses j'espère

31 - 40 de 40
posté par marisabelle le 10-08-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

c'est parti pour moi aussi...7 kg à perdre.

posté par capucine4 le 10-08-2008 à 20:42

coucou , je sui nouvelle , je vais essayé de vous suivre et je compte sur vous car ma specialité est de craquer dans l'apres midi

posté par seve01 le 10-08-2008 à 17:28

bonjour,

J'ai 12 kg à perdre et j'aimerais en perdre le plus possible pour le mariage de mon frangin fin septembre. J'espère que l'on saura toutes se motiver pour y arriver. Je compte beaucup sur vous. Mes deux grossesses ont laissé du dégat que j'aimerais perdre.

posté par moutyboop le 10-08-2008 à 16:38

je fais attention depuis un moment, mais comme je viens de m'inscrire, je veux bien faire partie de votre groupe

plus on est de fou plus on est motivée!!!!

posté par lapin2lune le 10-08-2008 à 16:33

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le site. Moi aussi je commence demain, j'ai dis tellement de fois "bon à partir de lundi c'est la bonne", j'espère que cette fois ça va marcher !
Courage...!

posté par lilysand le 10-08-2008 à 13:48

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site et commence mon régime demain comme vous. Je suis là pour me motiver alors je compte sur vous.

Merci et bon courage à toutes

posté par julie555 le 10-08-2008 à 13:32

voila les course sont faite le moral o bo fixe g hate de commencer et cette fois jirai jusko bout pr enfin me sentir mieu phisikement et moralement !!!gros bisou a tte on se soutien et bon courage

ps jarrive^pas a accepter les ami sur le site sa me fait comm si ke yavai plus internet trop bizar

posté par comalou le 10-08-2008 à 10:55

Bon voilà le groupe commence à se former il faudrait aller chercher les nenettes qui sont dans l'autre post

Sinon ça y est j'ai tout imprimé, je me fais un dossier du régime avec tout de tout : Mon IMC,les conseil, la liste des course, le menu, les recettes et je vais rangé ça par semaine!!! Il ne me reste plus qu'à prendre des photos de moi pour faire la différence avant/après et ce sera bon. Je suis d'attaque

posté par marienora le 10-08-2008 à 09:22

bonjour,

je suis marienora , moi aussi je commence lundi 11, a bas nos kilos!!! 10/12 à perdre je suis super motivée A+

posté par kinky le 10-08-2008 à 08:28

salut moi aussi le départ et pour demian! meme si j'ai reussi a perdre 1kg je ne sais commet en buvant de l'eau cette semaine!!!! aller a toute avec notre super motivation!

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.