Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 12-08-2008 à 11:46

Régime Dukun

Voilà j'ai entendu plusieus personnes dire que le régime du docteur dukun fonctionnais
je vien donc d'acheter le livre en librairie (6euro pour ceux ke sa intéresse)
mais j 'aimerai avoir les avis des personne qui le pratique
aider moi svp
je sais pas kel régime faire et j vais déprimer si sa continue a vois tout mes kilo

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Elle2205 le 17-08-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melis-19 le 17-08-2008 à 22:49
g presque fini le livre
mai je le trouve long se régime moi g environ 10kilo a perdre donc sa fera 5jour pour l'attaque  x semaine pour arriver a -10kilo pour la phase alternative + 10kilox10jour= 100jour pour se stabiliser + ..... pour ne po rebondir
c kan meme long
jai perdu plu vite avec Wwatchers il me semblai

QUand je te dis que ce régime est une grosse arnaque... En plus pour 10 kilos à perdre, il n'est pas adapté...

Bon courage dans ton entreprise !!!

posté par melis-19 le 17-08-2008 à 22:49

g presque fini le livre
mai je le trouve long se régime moi g environ 10kilo a perdre donc sa fera 5jour pour l'attaque  x semaine pour arriver a -10kilo pour la phase alternative + 10kilox10jour= 100jour pour se stabiliser + ..... pour ne po rebondir
c kan meme long
jai perdu plu vite avec Wwatchers il me semblai

posté par melis-19 le 14-08-2008 à 14:28

ok merci de vos conseil

posté par Elle2205 le 13-08-2008 à 14:01

melis-19 le 12-08-2008 à 16:44
c'es koi le régime dont tu parle les 1500kcal ta trouver se régime ou? et tu le fai toi meme?

1500Kcal c'est le régime du site, ou celui de cohen (que je vois en consultation...).

Jete un oeil aux menus, tu verras qu'on est pas obligé de souffrir outre mesure pour maigrir. Etre raisonnable suffit...

posté par andris le 13-08-2008 à 13:55

melis-19 le 13-08-2008 à 13:24
oui les menu on les recoit si on le suivi sur le site mai bon moi g peur d'investir 150euro et ke sa ne fonctionne po ces pour sa ke je préfere demander les avis des gens
et pour le moment ces plutot 50/ 50 certaine aime d'autre pas et kelke uns on repris du  poids ces vrai ke  moi les légume et fruit j aime bien et pomme de terre mai chez dukun c po bon les 1er temps a se ke g compris
j vai surment recommencer Ww

je suis tout à fait d'accord, il y a de quoi hésiter! j'estime avoir dépensé 200 euros pour rien, voire pire car il y a un risque de carences.

J'ai tenté l expérience, j'assume, mais mon avis n est pas très bon effectivement!

Ce matin, j'ai été étonnée de passer  en phase stabilisation alors que je n'ai pas atteint la perte de poids désirée. J'ai vu que les légumes étaient réinclus mais cela fait 3 mois sans.... ce que je n'ai pas tenu!! j

Je précise être partie de 80 kilos et mon objectif est 60 Kgs, donc je trouvais le temps un peu long à un moment donné et j'ai pensé accélerer par Dukan! j'aurais mieux fait de continuer tranquillement!!!

Maintenant, je suis contente que ce régime réussisse à certaines.

Je crois que comme l'écrivait - je crois que c est Epicure - il y a quelque temps, le régime idéal n'existe pas, mais il faut s'en constituer un à partir de différentes propositions, et surtout qu'il corresponde à chacune.

Voilà, voilou, bon courage à toutes et tous et bon après midi.

posté par alexandraettaia le 13-08-2008 à 13:35

par ma part je l ai fait pendant 5 jours j ai perdu presque 400g par jour mais j ai eu de tres forte migraine et un etat de fatique impressionnant je suis donc reparti sur mon regime donne par ma deteticienne et je m y tient maigrir c est bien mais faire n importe quoi pour c est pas une bonne idee c est mon avis perso apres s il y en a pour qui sa marche tant mieux mais il faut quand meme faire attention bon courage

posté par melis-19 le 13-08-2008 à 13:24

andris le 13-08-2008 à 10:07

Bonjour Grenouille

Si, il y a des menus.

Lorsque tu souscris au coatching, chaque matin tu as le choix entre 3 menus pour midi et 3 menus pour le soir.

Ils sont établis en fonction de la phase dans laquelle tu te situes.

Tu disposes des recettes des menus proposés.

oui les menu on les recoit si on le suivi sur le site mai bon moi g peur d'investir 150euro et ke sa ne fonctionne po ces pour sa ke je préfere demander les avis des gens
et pour le moment ces plutot 50/ 50 certaine aime d'autre pas et kelke uns on repris du  poids ces vrai ke  moi les légume et fruit j aime bien et pomme de terre mai chez dukun c po bon les 1er temps a se ke g compris
j vai surment recommencer Ww

posté par andris le 13-08-2008 à 11:38

MlleIsa le 13-08-2008 à 11:14

Je ne connais pas bien ce programme, mais le fait d'enlever les fruits, les féculents et tout ça, va faire que tu auras encore plus faim entre les repas, il me semble...evidemment cela reste mon avis. perso avec environ 200/mois je m'en sort pour le moment avec mon programme...sans compter mes calories, pas de prise de tête et puis je me pèse 1 fois par semaines et tout pour voir les résultats.EH EH et je mange de temps en temp des glaces, des gâteaux et puis ce que j'aime.Bon courage les filles.

en fait tu prends tellement de fromage blanc à 0 % bien sûr ou de yaourts que tu es "gâvée" (pardon pour le mot, mais je n en trouve pas d'autres!!). Il y a aussi le son d'avoine et de blé qui joue un rôle de "coupe faim" ...

Mais tout cela est une affaire de goût et de pouvoir résister à une énorme ingestion de viandes, au manque de fruits légumes et féculents, et à la surdose du fromage blanc!!

j'avoue avoir été écoeurée et ne pouvoir re manger "normalement" que depuis quelques jours.

En réalité, cet interméde a fichu en l'air le mal que je m'étais donné pour me réalimenter normalement....

Franchement, j'ai rarement autant regretté une dépense que dans ce cas!

posté par MlleIsa le 13-08-2008 à 11:14

Je ne connais pas bien ce programme, mais le fait d'enlever les fruits, les féculents et tout ça, va faire que tu auras encore plus faim entre les repas, il me semble...evidemment cela reste mon avis. perso avec environ 200/mois je m'en sort pour le moment avec mon programme...sans compter mes calories, pas de prise de tête et puis je me pèse 1 fois par semaines et tout pour voir les résultats.EH EH et je mange de temps en temp des glaces, des gâteaux et puis ce que j'aime.Bon courage les filles.

posté par andris le 13-08-2008 à 10:07

Bonjour Grenouille

Si, il y a des menus.

Lorsque tu souscris au coatching, chaque matin tu as le choix entre 3 menus pour midi et 3 menus pour le soir.

Ils sont établis en fonction de la phase dans laquelle tu te situes.

Tu disposes des recettes des menus proposés.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.