Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 10:09

je commence le 3 septembre !; des volntaires ?

je commence le 3 ( bien que jen ai deja un peu perdu mai je sais que ans quelques jours je isque de stagner alors j aurais besoin de soutien . Qui me suis dans cette aventure ? Jeme suis fixée une perte de 10 kg mai idealement il faudritque j en perde 10 de plus , donc voila vous risquez de m avoir comme amie encore pendant un ptit bout de temps

bisous à toutes !!!! et hauts les coeurs

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimounette le 13-09-2007 à 05:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne demandé pas a perdre vos kilos trop vit tout doucement c'est mieux prennais le temps cela sera plus long mais plus bénéfique perdre trop vite c'est pas bon et apré pendant un moment vous allez stagnée cela sera normal allez courage a vous les filles

posté par penda le 13-09-2007 à 03:37

je me suis pesee lundi matin à jeun...Bouhhh 1 kilo de moins seulement! j'vous dis pas la deception...Et j'ai un peu plus mané evidemment!
mais je me reprends en main demain proteines pures toutes la journée pour ré-embrayer...
J'ai quand meme dans les 10 kilos à perdre!
à plus!

posté par babsy le 12-09-2007 à 20:59

Salut! les filles, fellicitation à tzilla, du bonheur en perspective. Pour nous autres ont continus sur la voie du régime!!! pour ma part j'ai craquée ce week-end mais je ne baisse pas les bras et j'enlève les aliments les plus caloriques, charcuteries, sucreries et fromages. Pour le reste je mange de tous en petites quantités, enfin j'essaie.

posté par penda le 10-09-2007 à 22:56

c'est super tzilla contente pour toi
profite de ta grossesse....
biz

posté par babette_666 le 10-09-2007 à 12:07

Félicitation tzilla !!!!
très heureuse pour toi, tiens nous au courant de ta grossesse ca me ferais plaisir!!

posté par tzillla le 10-09-2007 à 08:50

Bon, hé bien voilà, depuis samedi je sais que je ne pourrai pas continuer, pour cause de bébé... :)
bonne continuation à vous et rendez-vous dans 8 mois!!!!!!!

posté par penda le 10-09-2007 à 02:00

regime dukan ? je connais pas
je cherche ce que c'est sur le net
sinon je dois me peser demain...je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoique ce soit mais bon quand même pas de gateau pas de pain pas de beurre pas d'alcool pas de .....bon ben pas de rien en fait!!!!! Je vais continuer un peu mais pas trop longtemps je sais que le protéiné c'est pas le top (on perd mais on reprend apres) moi je voudrai qu'il me serve de starter et apres j'essaierai de manger plus equilibre (malgre les pique nique, aperos et autres restos en previsions...)
bisous à toutes

posté par muse2 le 09-09-2007 à 19:50

babette moi je mange viande ou poisson sans graisse plus legumes laitage fruit le midi et le soir je fais une soupe de legumes sans pomme de terre un laitage un fruit le matin pour moi c cafe et un yaourt

posté par babette_666 le 07-09-2007 à 19:02

merci penda pour cette réponse. Ben ecoutes il y a quelques mois j'ai decouvert le régime dukan et j'ai essayé j'ai perdu 4kilos en 10jours... ca fait plaisir! mais j'ai du arreter (opération des dent) et je ne l'ai pas repris... donc je sens que je vais recommencer!! bisous bisous

posté par keridwen56 le 07-09-2007 à 07:21

Bon, moi aussi, je devais commencer lundi, mais cette semaine resto avec les collègues,et réunion hier toute la journée(repas compris)! Résultat, je n'ai rien perdu et le weekend arrive!dur dur! Mais bon ,c'est décidé, lundi prochain je me remotive! bon courage à toutes.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.