Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 10:09

je commence le 3 septembre !; des volntaires ?

je commence le 3 ( bien que jen ai deja un peu perdu mai je sais que ans quelques jours je isque de stagner alors j aurais besoin de soutien . Qui me suis dans cette aventure ? Jeme suis fixée une perte de 10 kg mai idealement il faudritque j en perde 10 de plus , donc voila vous risquez de m avoir comme amie encore pendant un ptit bout de temps

bisous à toutes !!!! et hauts les coeurs

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pitsymyau le 04-09-2007 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi quand je vais pour grignoter je boit un grand deca au lait et sucraloos ca passe tres souvent

posté par boonie le 04-09-2007 à 19:11

Moi aussi j'débute, une disaine de kilo si possible à perdre! le plus dur c'est l'aprèm, grignotage quand tu nous tien!
bon courage à toute!

posté par nadianne le 04-09-2007 à 19:03

moi je commence aujourd'hui, et jai 20 kg à perdre idéalement 40, mais là, c'est de l'utopie, je te souhaite plein de courage, et te dit bonne chance, il vaut mieux y aller piano piano pour que notre corps s'habitu tranquilement aux changements
à plus
nadianne

posté par twinny le 04-09-2007 à 19:03

moi aussi je commence , en fait j'ai déjà perdu 1kg la semaine dernière, mais c'est dur! j'ai besoin de votre soutien (j'en ai une bonne dizaine à perdre, mais je me sui fixé objectif - 8 ce serait déjà pas mal.

posté par gwada971_91 le 04-09-2007 à 18:37

coucou moi aussi j'ai 10+10 kg à perdre j'ai déjà perdu 3kg c'est encouragant on ne perd pas espoir objectif pas de grignotage bcoup d'eau des fruits des légumes et la marche on va y arriver

posté par babsy le 04-09-2007 à 18:15

Salut j'ai commencée hier, je suis avec vous, 12 kilo de gras à faire fondre!!! le grignotage c'est le plus dur, car un de mes péchés La GOURMANDISE... Alors les filles on s'accrochent!

posté par maffy le 04-09-2007 à 12:53

moi aussi j'aurais voulu commencer le 3 mais je ne recevrai le programme que vendredi pour commencer lundi prochain. Pourquoi ? est que quelqu'un peut me donner des indications pour commencer cette semaine car je suis motivée maintenant et j'ai peur de perdre ma motivation si j'attends 8 jours pour commencer, j'ai au moins 15 kgs à perdre. Merci à celles qui me répondront. Maffy

posté par islamia le 04-09-2007 à 11:58

bon courage moi en une semaine j'ai perdu 2 kg avec un regime hyperproteinee

posté par pitsymyau le 04-09-2007 à 11:53

coucou je suis avec toi! moi aussi je recommence aujourd'hui et j'ai encore 10kg a perdre

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.