Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 10:09

je commence le 3 septembre !; des volntaires ?

je commence le 3 ( bien que jen ai deja un peu perdu mai je sais que ans quelques jours je isque de stagner alors j aurais besoin de soutien . Qui me suis dans cette aventure ? Jeme suis fixée une perte de 10 kg mai idealement il faudritque j en perde 10 de plus , donc voila vous risquez de m avoir comme amie encore pendant un ptit bout de temps

bisous à toutes !!!! et hauts les coeurs

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gentleman le 06-09-2007 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ;-) Pourquoi attendre lundi ? Vous êtes ici sur AUJOURD'HUI ;-) Donc commencez tout de suite, lentement, mais sûrement, pas à pas, gramme par gramme, à changer DEFINITIVEMENT de régime alimentaire ; au programme, avant toute chose (après la musique quand même) (snif, snif, Pavarotti... sa voix me fait frissonner), bon, revenons à notre jardin : légumes, fruits, poissons, eau, et bouger (pour le plaisir uniquement ;-) ; comme ça, lundi, vous serez déjà sur la bonne "pente" ; bisous, et bon courage ;
Jules,
manager pour filles ;-)))

posté par penda le 06-09-2007 à 23:11

coucou babette_666, moi je suis un "régime" protéiné à ma sauce. Je mange essentiellement de la protéine (viande poisson jambon oeufs) avec des legumes ou des crudites. Je mange aussi des fruits mais j'essaie de me limiter. Et quand je n'ai pas envie de me faire à manger je prends un sachet. Là j'ai des gerlinéa parce que j'aime le gout café et la crème dessert (j'ai un peu l'impression d'avoir un dessert sucré)
je vais essayer de perdre du poids et ensuite de réintroduire peu à peu les autres aliments. Je suivrai le programme pour m'equilibrer...Enfin dans l'hypothèse que tout ira bien... Mais si tu commences lundi le programme mange juste equilibre jusqu'à lundi...Si ça se trouve tu vas dejà perdre un peu!!! Bon courage à toutes

posté par babette_666 le 06-09-2007 à 18:45

Coucou, je suis nouvelle mais je marche avec vous sans probleme!!! 10 kilos pour moi aussi apres arretage de clopes...qui n'a meme pas marché lol j'ai repris!!!argh! bref vous entamez quoi comme regime car moi je ne recois mon programme que lundi... alors je ne sais pas trop quoi faire sauf peut etre l'hyper proteiné bisous

posté par muse2 le 06-09-2007 à 18:02

ok scarlatine je suis avec toi je me suis inscrite aujourd'hui donc je commence avec toi mais bon moi ce sera a partir du 6 septembre donc aujourd'hui

posté par bellune0 le 06-09-2007 à 17:55

Salut les filles,
Moi aussi je commencais le 3 mais j'ai un peu tardé. Alors me voici le 6 et bien décidée. J'ai un bon 15 kilos à perdre et je voudrais bien les avoir tous perdus pour Noel

posté par stephnotr le 06-09-2007 à 11:09

Moi aussi je suis avec vous les filles...j'ai commencé....et je veux que ça dure....environ 20kg à perdre....le chemin va être tumultueux mais on va réussir!!!

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 10:57

allez les filles on va les avoir ces fichus kilos

A l abordage !!!!!

posté par babsy le 06-09-2007 à 10:47

salut! les filles. Dur le régime surtout que la famille ne se prive de rien, saucisson, chocolat et cochonneries en tous genre me passent sous le nez. Dur de resister tous le temps. Allez c'est pour la bonne cause après on se sentira mieux, pas vrai?

posté par penda le 06-09-2007 à 04:01

Moi aussi j'ai commencé le 3...10 kilos à perdre pour me sentir mieux je pense...Un régime protéiné, du sport...Mais que c'est dur en fin d'après midi. Si je suis chez moi c'est même infernal de penser à tout ce que je pourrai manger mais qui m'est interdit!!!!
Courage les filles, on peut y arriver...

posté par julianne le 05-09-2007 à 08:44

Alors les filles, où en êtes vous, moi j'essaye de ne pas craquer et les tentations sont rudes... Mon chéri ne comprends pas pourquoi c'est dur d'aller au restaurant pour moi???? PPPPPFFFFFFFFF je vous jure

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.