Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irvina le 21-08-2008 à 02:04

40kilos a perdre:Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!

Bonsoir a toutes! moi c'est severine  ,30 ans , 3enfants ,108kilos pour 1M65 jesouhaite perdre 40kilos cela va etre difficile car depuis quelques tempsje ne trouve plusla motivation necessaire,j'ai deja perdu 12 kilos depuis le debut de l'annee en faisant weigtwetchers
mais aujourdhui je me demande si je ne devrais pas envisagee un autre regime plus stricte mais plus rapide,mais lequel?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pepette_2008 le 24-08-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

irvina le 24-08-2008 à 01:47
Coucou,je suis partante pour commencer mon regime avec toi des lundi;moi ça y est ,j'ai choisis ce sera WW,on peut manger de tout et c'est fort agreable de ne pas se sentir frustrer .A propos du regime dukan je ne peut te conseiller    car je ne l' ai jamais fait,par contreje suis alle sur le site tout a l' heure et les photos AVANT/APRES sont eblouissantes!A toi de voir a bientot
   Severine

je pense que je vais commencer par enlever tous ce qui est sucre (gateaux, bonbons, chocolats, soda...etc) et boire beaucoup.vendredi prochain, je reçois mes menus de aujourd'hui.com : je suis impatiente. WW : tu es obligée d'aller au réunion? comment ça marche?.en fait, je voudrais trouver le régime qui me convienne et qui ne me frustre pas trop car sur le long terme , je craque et c'est la cata.
à bientôt et courage : le "jeu" en vaut la chandelle.

posté par irvina le 24-08-2008 à 01:47

pepette_2008 le 23-08-2008 à 09:58

coucou à vous toutes. je suis dans le même cas que vous , pour ma santé (morale et physique ), il faut que je perde entre 40 et 45 kg.une fois, j'ai réussi à en perdre 20 mais, j'ai tout repris. A plusieurs dans le même cas, c'est vrai qu'on peut se soutenir et se donner des conseils . Vous parlez toutes du regime Dunkan : c'est dur? et en quoi cela consiste t'il exactement.

j'aimerais attaquer mon régime ce lundi 25/08/2008, qui est partante avec moi?

Coucou,je suis partante pour commencer mon regime avec toi des lundi;moi ça y est ,j'ai choisis ce sera WW,on peut manger de tout et c'est fort agreable de ne pas se sentir frustrer .A propos du regime dukan je ne peut te conseiller    car je ne l' ai jamais fait,par contreje suis alle sur le site tout a l' heure et les photos AVANT/APRES sont eblouissantes!A toi de voir a bientot
   Severine

posté par claudia58 le 23-08-2008 à 19:49

coucou, je suis hyper contente, je suis allée à la pesée à weight watchers, et je viens encore de perdre 2 kgs, cela me fait 10,9 en 5 semaines, je suis trop contente, et surtout je me suis régalée, aucune frustration, je mange et je compte tous mes points, c'est tout ce n'est pas plus compliqué que cela.J' ai encore beaucoup de kilos à perdre, mais avec un programme pareil, ce ne sera que du bonheur, et croyez bien, que j'y arriverai, je n' ai jamais eu autant de moral que ça. Je vais atteindre mon objectif avec beaucoup de plaisir, et bien manger. J' encourage toutes celles et tous ceux, à continue de faire le programme du site, qui ressemble beaucoup à ww, et surtout persévérance, motivation, volonté, détermination, courage, et ne croyez pas, aux pilules de perlinpinpin pour ma part, ça n' a jamais marcher.

posté par soixanteseize le 23-08-2008 à 17:59

n'essaies surtout pas d'aller trop vite, tu ne risque que de trébucher et de reprendre. Prends patience, tu as mis du temps à les prendre, alors prends également du temps pour les perdre. La régularité paiera plus que la rapidité.

Bon courage.

posté par pepette_2008 le 23-08-2008 à 17:20

merci de m'avoir repondu. Je ne pratique pas d'activité physique particuliére : je suis commerçante et je travaille tous les jours. le soir quand je rentre c'est douche, repas et télé. En fait je n'ai pas une alimentation saine et équilibré , donc j'attend avec impatience lundi pour avoir mes menus afin de faire mes courses.Je me lance dans la croisade contre les kilos mais je n'ai pas vraiment du monde pour me soutenir dans mon entourage : pour tout le monde c'est un régime de plus, une betise car je n'y arriverais pas.

es-tu comme moi accordeonia : as-tu fais un régime?

posté par audreybetty le 23-08-2008 à 13:47

miloudah le 23-08-2008 à 05:26

salut courage a toi si tu veu y arrivé tu y arrivera la réusite d un regime et 90%mentale e aussi alimentaire

moi de 149kg j en suis a 102.2Kg aujourdhui

TAILLE 56 bien cerré j en suis a mettre du 48

j ai perdu 46.8kg en 7MOIs et demi car le 14 septembre sa fera 8mois que je suis au régime bat toi ne te laisse pa abattre si tu part en te disant que tu y arrivera pa sa marchera pas bisous

salut

moi je souhaite perdre 35kg voir 40kg pour mon mariage qui a lieu dans meme pas 2 ans et je me laisse 1 an pour les perdre car il faut que j'essaye ma robe de marié avant. je ne me plai plus. j'ai un enfant de 19 mois et je ne souhaite pas prendre de photos avec lui (ou autrement le moins possible) mais les souvenirs ne seront pas là, je vais le regretter. comment as tu fais pour maigrir utant? je suis assez gourmande mais ca il faut que j'arrete!  peut tu me répondre. merci d'avance

posté par pepette_2008 le 23-08-2008 à 09:58

coucou à vous toutes. je suis dans le même cas que vous , pour ma santé (morale et physique ), il faut que je perde entre 40 et 45 kg.une fois, j'ai réussi à en perdre 20 mais, j'ai tout repris. A plusieurs dans le même cas, c'est vrai qu'on peut se soutenir et se donner des conseils . Vous parlez toutes du regime Dunkan : c'est dur? et en quoi cela consiste t'il exactement.

j'aimerais attaquer mon régime ce lundi 25/08/2008, qui est partante avec moi?

posté par sand6 le 23-08-2008 à 07:37

miloudah le 23-08-2008 à 05:26

salut courage a toi si tu veu y arrivé tu y arrivera la réusite d un regime et 90%mentale e aussi alimentaire

j ai perdu 46.8kg en 7MOIs et demi car le 14 septembre sa fera 8mois que je suis au régime bat toi ne te laisse pa abattre si tu part en te disant que tu y arrivera pa sa marchera pas bisous

coucou

moi je mesure 1.54cm et je pese 78kg j'aimerai perdre d'apres mon diététicien au moins15kg

mais je ne trouve pa le régime idéal pour les perdre vite toi tu as perdu un peu plus de 6kg par mois je trouve ca géniale peux tu un peu m'éclairer sur e que tu as fait ?

je t'envie d'avoir perdu aussi vite aide moi s'il te plait je n'en  peu plus

tout en sachant que tout ca c'est suite a une grossesse ma fille a 5mois et pour l'avoir j'ai du prende 2 traitements hormonale et le résultat a été la mais les kilos aussi

merci de ta réponse bisous

posté par pounypierrick le 23-08-2008 à 06:51

coucou, bon courage à toi, moi aussi mon objectif est de perdre 40kg, mais ça me démoralisais de trop de lire ce chiffre innaccessible pour moi, alors je me suis mis une limite à attendre (95kg) et une fois arrivé à ce poids, je changerais mon objectif pour mes 82kf final. C'est une petite astuce que j'ai trouvé pour m'encouragé. Bisous et reste motivé surtout, c'est ça le plus important

posté par miloudah le 23-08-2008 à 05:26

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.