Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irvina le 21-08-2008 à 02:04

40kilos a perdre:Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!

Bonsoir a toutes! moi c'est severine  ,30 ans , 3enfants ,108kilos pour 1M65 jesouhaite perdre 40kilos cela va etre difficile car depuis quelques tempsje ne trouve plusla motivation necessaire,j'ai deja perdu 12 kilos depuis le debut de l'annee en faisant weigtwetchers
mais aujourdhui je me demande si je ne devrais pas envisagee un autre regime plus stricte mais plus rapide,mais lequel?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par irvina le 23-08-2008 à 03:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clo24 le 23-08-2008 à 03:13

salut

moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre.

J'ai déjà essayé plein de régimes , perdu beaucoup de kilos plusieurs fois 20-25 kilos et repris ses kilos parce que pas de stabilisation.

J'ia déjà suivi des regime hyperproteiné, ww, dunkan etc....

Je pense que le mieux est un regime équilibré tel celui de ce site car cela permet d'avoir des habitudes alimentaires que l'on peut garder .

Attention au regime qui font perdre trop vite, car après on les reprends vite ces p..... de kilos et d'autres encore

L'important est de bien respecter une phase de stabilisation après  le moment ou on a attent le poid que l'on voulait , une phase ou l'on fait encore attention .

Je te souhaite plein de courage pour la suite et

tien bien raide pas molli comme on dit ici

Salut
moi aussi j'ai fait plusieurs sortes de regimes et tu as raisons sion ne fait pas de stabilisation on  n' en reprend le double de kilos,mais dukan j'ai jamais fait alorsj' hesiteavec ce dernier ou refaire ww on verra.Bon courage a toi aussi Biz

posté par irvina le 23-08-2008 à 03:29

bzhcaro le 22-08-2008 à 15:20

Pour une perte de poid rapide 'environ 5 kg par mois) je te conseil DUKAN. je l'ai fait avant de tomber enceinte et franchement top du top!

là en ce moment je fais le coatching aujourd hui.com pour 6 mois. si je n'y arrive pas, je reprendrais dukan sans hésiter!

Aujourd hui.com, toute ta famille peut manger comme toi, c'est pour ca que j'ai choisi celui là pour essayer.

DUKAN, c'est plus compliqué, par exemple quand tu es en semaine ou tu ne dois manger que de la viande poisson oeufs.. sans légumes, et bien tu regardes les autres manger leur légumes et des fois c'est pas facile.le régime dukan c'est:

5 jours protéine pur, c'est a dir pas de légumes ni fruits.. et apres 5 jours protéine pur plus légumes. apres rebelotte 5 jours protéine pur.....etc mais régime dukan, pendant la perte de poids, interdit les fruits.

c'est le régime le plus motivant que j'ai fait car on perd vite, sans etre fatigué, sans avoir faim, et en petant vraiment la forme.

voila :) bon courage ;)

Caroline

Bonsoir,est ce que 5kilos par mois c'est le maximum  quel'on peut perdre avec Dukan ?Merci.Severine

posté par irvina le 23-08-2008 à 03:20

ninapalermo le 22-08-2008 à 14:30

Salut Irvina,

hier soir je suis tombée sur le blog de lilitop, elle a réussi à perdre 47 kg peut être faudrait -il te rapprocher d'elle, pour quelques conseils, c'est un exemple à prendre . aujourd'hui elle est resplendissante. Bientôt ce sera toi

nina

Salut Nina,
Je vais de ce pas voir le blog de lilitop ,cela m' encouragera certainement!merci et a bientot

severine

posté par clo24 le 23-08-2008 à 03:13

salut

moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre.

J'ai déjà essayé plein de régimes , perdu beaucoup de kilos plusieurs fois 20-25 kilos et repris ses kilos parce que pas de stabilisation.

J'ia déjà suivi des regime hyperproteiné, ww, dunkan etc....

Je pense que le mieux est un regime équilibré tel celui de ce site car cela permet d'avoir des habitudes alimentaires que l'on peut garder .

Attention au regime qui font perdre trop vite, car après on les reprends vite ces p..... de kilos et d'autres encore

L'important est de bien respecter une phase de stabilisation après  le moment ou on a attent le poid que l'on voulait , une phase ou l'on fait encore attention .

Je te souhaite plein de courage pour la suite et

tien bien raide pas molli comme on dit ici

posté par irvina le 23-08-2008 à 03:08

Minimoi75 le 21-08-2008 à 09:43

j'en ai tout autant sinon plus... à ce jour, le seul qui fonctionne avec moi, c'est le controle des calories. seulement voilà, avant, il faut que je combatte mon hyperphagie.. du coup, ce que je perds à droite... je le reprends à gauche.

je sais que je vais retrouver mon équilibre, et je sais aussi que pour le moment... ce n'est pas le moment. mais pour avoir perdu déjà 30 kilos, en controlant mes repas, sans oublier mon carré de chocolat 3 fois par semaine, et mon croissant une fois de temps en temps, enfin, ce petit rien qui me fait plaisir, j'ai réussi donc... tu sauras y arriver !

bon courage

biz

Bonsoir,chapeau pour tes 30 kilos perdus moi le plus que j' ai deja perdu c'est 25 kilos en six mois il ya 6 ANS  depuis je ne fais que perdre puis reprendre!Mais peut etre que celle ci c' est la bonne,merci pour tes encouragements,biz severine.

posté par irvina le 23-08-2008 à 02:58

bina974 le 21-08-2008 à 06:57

coucou, je pense que tu devrais continuer avec ww, c'est équilibré tout meme. C'est vrai que c'est pas rapide mais c'est sure.

Moi, j'ai essayé le régime protéiné avec les sachets, mais j'ai repris les 3 kilos perdu, en ce moment j'essaie un régime style DUKAN, mais il y a trop de restriction, tel que le pain et le riz sont interdit alors pas facile de tenir le cap.

mais quand on veut on peut, je trouve que dukan, c'est bien aussi, enfin c'est mon avis ca.

Bon courage à toi.

Bonsoir, tu as raison WW c' est super equilibre  et on peut manger de  tout sans trop de frustrations, moi je ne trouve pas ça trop lent si je le suis a a la lettreje perd en 2 semaines 3 kilos au moins,donc je sais pas trop si   le  regime Dukan est plus rapide ,j' ai cru voir qu'on perd environ 5 kilos par mois,c'est ça?Bon courage a toi aussi!BIZ

posté par irvina le 23-08-2008 à 02:44

Gabie82 le 21-08-2008 à 05:53

Bonjour Irvina. Comme toi, j'ai une bonne 40ène de kilos à perdre. Un peu plus ça serai bien aussi mais bon... Et j'ai une super motivation mais je ne pense pas avoir envie d'arrêter de manger du chocolat... Régime et chocolat ne font pas bon ménage... Alors du coup, je compense sur autre chose. Par exemple, je bois de la chicorée soluble (riche en fibre et peu calorique), je mange pas mal de salades, de légumes, de compote et je me fais même des dessert sucré à l'aspartam. Mais c'est sur qu'à deux voire plus, il est plus facile de se motiver et de se redonner courrage.

Donc, tu peux "venir me voir" quand tu veux.

Biz et courrage, nous y arriverons...

Bonsoir Gabie,moi aussi mon ennemi numero1est le chocolat(sous toutes ces formes)donc je pense que la seule solution est de ne pas en acheter!Mais comment faire pour ne pas frustrer les enfants au moment du gouter;les fruits c'est pas leur truc mais je suis incapable de les regarder en  manger sans mettre le nez dedans;alorsa tu une astuce?Merci a bientot

posté par irvina le 23-08-2008 à 02:31

nana5959 le 21-08-2008 à 02:12

cc sevrine tu devrait essayé la soupe aux choux

grace a elle tu perdra 7 kilo par semaine   cool!!!!!!! tu trouve pas

alé bonne chance poue ton régime

bizou @+

Bonsoir Nana,mercipour le conseil,mais la soupe aux choux j' ai deja essaye plusieurs fois dans le passé et je craque au bout de quelques jours;mais cela dit tu as raisonla perte de poids est tres rapide!Biz

posté par satounette le 22-08-2008 à 15:52

Bonjour, moi c'est Marie-Laure. Je fais 96kg pour 1.70m et je voudrais aussi perdre 30 kilos. Moi aussi j'avais perdu une dizaine de kilo il y a quelques années et puis, en me décourageant et en ne faisant plus attention j'ai tout repris et même plus (ce maudit yoyo). Maintenant, je sais que perdre mes 30 kg va être super difficile et super long (je déconseille vivement les pertes de 5kg/mois sinon bonjour la fatigue irrécupérable, les genoux mous et tout le bataclan....) mais je me dis que c'est maintenant ou jamais! Vous avez le même âge que ma soeur et à peu près le même poids qu'elle (ouai c'est une problème de famille la graisse chez moi^^); ne vous découragez pas car vous êtes sur la bonne voie. Quand vous aurez perdu vos kilos, vous serez fière de vous. Faut pas se décourager (je sais c'est dur) mais plus l'âge avance, plus les kilos s'incrustent...ma soeur ne se bouge pas et j'ai peur pour elle que son poids reste comme ça. Et puis, comme vous voyez , vous n'êtes pas seule, on est toutes (tous) là pour se motiver ;)

posté par bzhcaro le 22-08-2008 à 15:20

Pour une perte de poid rapide 'environ 5 kg par mois) je te conseil DUKAN. je l'ai fait avant de tomber enceinte et franchement top du top!

là en ce moment je fais le coatching aujourd hui.com pour 6 mois. si je n'y arrive pas, je reprendrais dukan sans hésiter!

Aujourd hui.com, toute ta famille peut manger comme toi, c'est pour ca que j'ai choisi celui là pour essayer.

DUKAN, c'est plus compliqué, par exemple quand tu es en semaine ou tu ne dois manger que de la viande poisson oeufs.. sans légumes, et bien tu regardes les autres manger leur légumes et des fois c'est pas facile.le régime dukan c'est:

5 jours protéine pur, c'est a dir pas de légumes ni fruits.. et apres 5 jours protéine pur plus légumes. apres rebelotte 5 jours protéine pur.....etc mais régime dukan, pendant la perte de poids, interdit les fruits.

c'est le régime le plus motivant que j'ai fait car on perd vite, sans etre fatigué, sans avoir faim, et en petant vraiment la forme.

voila :) bon courage ;)

Caroline

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.