Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irvina le 21-08-2008 à 02:04

40kilos a perdre:Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!

Bonsoir a toutes! moi c'est severine  ,30 ans , 3enfants ,108kilos pour 1M65 jesouhaite perdre 40kilos cela va etre difficile car depuis quelques tempsje ne trouve plusla motivation necessaire,j'ai deja perdu 12 kilos depuis le debut de l'annee en faisant weigtwetchers
mais aujourdhui je me demande si je ne devrais pas envisagee un autre regime plus stricte mais plus rapide,mais lequel?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninapalermo le 22-08-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Irvina,

hier soir je suis tombée sur le blog de lilitop, elle a réussi à perdre 47 kg peut être faudrait -il te rapprocher d'elle, pour quelques conseils, c'est un exemple à prendre . aujourd'hui elle est resplendissante. Bientôt ce sera toi

nina

posté par wiifette le 22-08-2008 à 14:14

bjr irvina courage tu n es pas seule.je te soutiendrai pour que tu perds un max de kilos car comme toi j en ai 40 a perdre.mais maintenant je sais que j ai des amies sur ce site donc ca motive .bise marjorie

posté par Minimoi75 le 21-08-2008 à 09:43

j'en ai tout autant sinon plus... à ce jour, le seul qui fonctionne avec moi, c'est le controle des calories. seulement voilà, avant, il faut que je combatte mon hyperphagie.. du coup, ce que je perds à droite... je le reprends à gauche.

je sais que je vais retrouver mon équilibre, et je sais aussi que pour le moment... ce n'est pas le moment. mais pour avoir perdu déjà 30 kilos, en controlant mes repas, sans oublier mon carré de chocolat 3 fois par semaine, et mon croissant une fois de temps en temps, enfin, ce petit rien qui me fait plaisir, j'ai réussi donc... tu sauras y arriver !

bon courage

biz

posté par bina974 le 21-08-2008 à 06:57

coucou, je pense que tu devrais continuer avec ww, c'est équilibré tout meme. C'est vrai que c'est pas rapide mais c'est sure.

Moi, j'ai essayé le régime protéiné avec les sachets, mais j'ai repris les 3 kilos perdu, en ce moment j'essaie un régime style DUKAN, mais il y a trop de restriction, tel que le pain et le riz sont interdit alors pas facile de tenir le cap.

mais quand on veut on peut, je trouve que dukan, c'est bien aussi, enfin c'est mon avis ca.

Bon courage à toi.

posté par Gabie82 le 21-08-2008 à 05:53

Bonjour Irvina. Comme toi, j'ai une bonne 40ène de kilos à perdre. Un peu plus ça serai bien aussi mais bon... Et j'ai une super motivation mais je ne pense pas avoir envie d'arrêter de manger du chocolat... Régime et chocolat ne font pas bon ménage... Alors du coup, je compense sur autre chose. Par exemple, je bois de la chicorée soluble (riche en fibre et peu calorique), je mange pas mal de salades, de légumes, de compote et je me fais même des dessert sucré à l'aspartam. Mais c'est sur qu'à deux voire plus, il est plus facile de se motiver et de se redonner courrage.

Donc, tu peux "venir me voir" quand tu veux.

Biz et courrage, nous y arriverons...

posté par ninapalermo le 21-08-2008 à 03:22

et dukan tu en penses  quoi

posté par nana5959 le 21-08-2008 à 02:12

cc sevrine tu devrait essayé la soupe aux choux

grace a elle tu perdra 7 kilo par semaine   cool!!!!!!! tu trouve pas

alé bonne chance poue ton régime

bizou @+

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.