Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foufou_ronde le 27-08-2008 à 13:05

plus de 40k a perdre

apparament j vai etre seul sans de l'aide

1 - 10 de 42
posté par aieaie le 08-10-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu predre 60 kig

on s aide kan? comen ta fai pr perdre 40 je veu etre toi!! lol non serieu j ai besoin de vous aidez moi  a bientot merci

posté par aieaie le 08-10-2008 à 17:47

et ohhhhhh moi aussi fo jne perde minimum 40 en fait c 60 pr etre nikel mai bon 40 deja.... alors on s aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comen ta fai pr perdre t 40 kg moi g impression ke koike je fasse c tro tard kil fo ke je reste com ca tte ma vi... j attend vos commentaire et votre aide merci a bientot

posté par martine1607 le 08-10-2008 à 17:41

gweny50 le 07-10-2008 à 19:02

bonsoir tout le monde moi aussi j'ai 40 kg à perdre, je ne sais pas par où commencer et j'aimerais trouver des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour que nous puissions s'entraider.

Bonjour Gweny50, je suis dans le même cas que toi, je m'appelle Martine et suis en Moselle,, j'ai aussi + de 40 kg à perdrent et ça va être un vrai combat de tt les jours. Si tu veux on peut essayer de faire qq chose ensemble et s'aidant mutuellement parce que je crois que sans le soutien de qqun on n'y arrive pas., moi je suis seule dans mon coin et personne pur me booster. Alors si tu est d'accord on se lance toutes les deux. Bonne fin d'ap midi

posté par kyana125 le 07-10-2008 à 22:25

coucou moi j'ai 50kg a perdre j'en ai deja perdu 15 depuis juillet...mais je veux encore perdre et j'espere trouvé des gens avec qui on pourrait se soutenir

bizouxx a vous toutes et bon courage !!!

posté par gweny50 le 07-10-2008 à 19:02

bonsoir tout le monde moi aussi j'ai 40 kg à perdre, je ne sais pas par où commencer et j'aimerais trouver des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour que nous puissions s'entraider.

posté par hakima2 le 07-10-2008 à 02:30

boubou57240 le 07-10-2008 à 01:17

bonsoir

pouvez vous me dire quel régime vous avez fait car moi j'aime bien manger

pouvez vous me donner des indices merci beaucoup

SVP U'EST CE QUE VOUS FAITE POUR QUE VOUS PUISSIEZ PERDRE CE POID .

MERCI

posté par hakima2 le 07-10-2008 à 02:28

salut tout le monde ,moi je m'appelle jojo j'ai 26 ans et je pese 84kg pour 1,66 .j'ai deja essayé + ieurs regimes mais ca marche pas .une fois j'ai perdu plus de 15 kg en un mois avec la soupe au choux mais j'ai tout repris apres 5 mois .je suis completement desesperé aider moi svp .a retrouver le bonheure .comment est ce vous perdez tout ce poid

posté par boubou57240 le 07-10-2008 à 01:17

lila02 le 05-10-2008 à 00:07

coucou

lallée les filles javé 40kg a perdre et en 3 mois jen né perdu 19kg sa change deja ma vie le regard des autre et différent et je me sens mieu et les vetements c supers maintenant et sa sa me motive je regarde un jean's et je me dit il te le fo alors sa me bouste

bise a toutes et courage on né toutes dans la meme histoire avec a la fin une belle femme femme avec c kilo en moins

bonsoir

pouvez vous me dire quel régime vous avez fait car moi j'aime bien manger

pouvez vous me donner des indices merci beaucoup

posté par alexandra91 le 06-10-2008 à 17:19

coucou je ne suis pas nouvelle mes je ne suis pas venu depuis lomgtemp jai eu de gros chagrin deces  et maladie de proche mon beaucoup toucher donc jai repris beaucoup de poid et je me sen encore plus mal et ce nest pas ce que je veut je veut me sentir belle et bien dans mes fringuespouvez vous maider bisous et courage a vous les filles ses squouateur il fau quil degage kilo qui nous rende si triste.

posté par Shoutte le 06-10-2008 à 14:33

lulu0705 le 06-10-2008 à 14:17

bjr a tte j'espere en m'inscivant dans site trouvé la motivation ki pourai me faire perdre 30kilo je veu que mes bébé retrouve une maman dinamik mince et jolie et je veu ke mon mari soi fiere de moi donné moi tt ce ki peu fair perdre 30kilo

shoutte kome a tu fai pour perdre 40kilo ??

veu tu bien m'aidé et toi osi fiona70 et tous les autre mrci bocou d'avance

sur la photo j'avai 18an et je fesai 48kilo

Coucou Miss,

Je n'ai pas de recette miracle pour perdre ce poids, juste de la volonté, de la patience et du courage !!
Je suis en train d'écrire des articles que je mettrai sur mon blog lorsque j'aurai atteins mes -50kg ! J'espère y arriver avant les fêtes de Noël ! J'y mettrais pleins d'astuces, conseils, etc. qui m'ont aidé à y arriver. Je pense que ça t'intéressera, alors guète !! lol

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.