Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchtouka le 12-09-2008 à 08:32

bye , bye ....

Désolée , les filles ,mais j'abandonne la partie !!! Au bout de 2 semaines , rien , pas un gramme !!! J'en ai marre de me gaver d'eau alors que je ne bois jamais ! Marre de suer comme un boeuf sur mon velo d'appart ou à courir tous les soitrs ! Marre de scruter le menu pour rester dans les clous ! Si j'avais perdu tant soit peu , je me serais peut-être accrochée mais , là, franchement , c''est trop !! J'ai le moral dans les chaussettes et je sens que cette pesée va me bouffer mon we . Je vous le souhaite cependant  excellent à toutes et à tous

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par larosenoir08 le 14-09-2008 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pouchtouka le 13-09-2008 à 19:18

Bonsoir ! J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu es encore sur le site . Je dois d'abord te dire que tu as  fait comme moi et oublié de mettre ton blog en " public" pour que les autres y aient accés . Ensuite que si tu ne vas pas un peu sur le forum de temps en temps déposer le sujet de tes tourments , personne ne les devinera et ne pourra t'aider à les surmonter . Pour ma part , je dois dire que j'ai reçu beaucoup de témoignages de soutien et du coup, j'ai décidé de perséverer . Si tu veux , nous pouvons rester en lien ; va visiter mon blog pour faire ma connaissance ! A bientôt j'espère et bon we à toi !

tu dis que tu es seule

participes tu au forum, il n'est pas difficile de se faire des amies

et je peus te dire que ca motive de parler avec les autres, et que ca donne du punch.

bon courage

a bientot

posté par larosenoir08 le 14-09-2008 à 13:11

il faut se motiver ensemble

ne désepere pas, le vélo ne fait pas perdre du poids mais resculte ton corps

chaque chose en son temps il faut rester motive, trouve toi des amies.

chaque corps réagit differemment mais continues .

à bientot

posté par patou30 le 13-09-2008 à 23:31

chère voisine gardoise, je voudrais te dire d'essayer encore, mais il ne faut pas non plus que le régime génère chez toi des coups de blues trop importants ,

Essaye peut-être de le prendre plus cool ,, de rééquilibrer ton alimentation plutot que d'appliquer un régime trop strict ( que tu ne pourras pas suivre toute ta vie de toute façon) et de prendre ton temps .

Mais tu es la seule à connaitre tes émotions , alors je pense que tu feras au mieux pour être bien , laisse toi du temps tout simplement  et soi bien dans ta vie

J'espère que tu vas rester pour nous donner une chance de te connaitre  mieux

posté par CAROLYNE_2008 le 13-09-2008 à 22:09

coucou!

ben moi aussi je baisse un peu les bras ce soir.j'ai pris un kilo alors que j'ai fait attention.

alors je te dis juste ceci:si tu veux qu'on soit amie et qu'on se soutienne on peut coninuer ensemble a vaincre nos kilos.

en attendant de tes nouvelles je te fais pleins de bisous.

posté par skeletdor le 13-09-2008 à 21:46

olala il ne faut pas baiser les bras un regime c'est jamais simple regarde comment les filles mangent et copie tu verras c'est pas si dur pour ma part je ne fais pas du tout de sport j'ai recommencer mon regime depuis le 1er et j'en suis a 2,1 aller couraaaageeeeeee bonne soirée se serai domage de quitter le site y a de tres bonne fliquettte lollllllll

posté par louise1910 le 13-09-2008 à 20:16

coucou

essaie au moins un booster, viens sur nos blogs, nous allons t'aider à maigrir.

Je ne bois pas beaucoup et grace à ce booster, j'ai perdu;

Alors, ne lache pas

bisous

posté par kali56 le 13-09-2008 à 20:03

on dirait que tu pleures plus de ne pas avoir de copines pour d'aider, que parce que u n'as maigri, es-tu bien sûr de tes motivations

posté par lacauviniere le 13-09-2008 à 19:54

accrochez vous les filles, le jeu en vaut la chandelle , les kg on ne les a pas pris en 1 jour, donc il va falloir prendre le temps que Monsieur notre corps va accepter,on ne peut pas aller plus vite,il faut qu'il comprenne que maintenant on lui en donnera moins et plus équilibré et qu'enfin il se laisse mener par notre tête!!

ne baissez pas les bras si vite!! ça vaut le coup, qu'est-ce que c'est que 2 semaines???

soyez patientes, courageuses, persévérantes, demandez conseils aux diets (sur blog des experts) visitez les blogs et vous verrez, personne n'arrive à perdre sans jours difficiles, donc, courage!!!

bises, Francine.

posté par pouchtouka le 13-09-2008 à 19:18

Bonsoir ! J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu es encore sur le site . Je dois d'abord te dire que tu as  fait comme moi et oublié de mettre ton blog en " public" pour que les autres y aient accés . Ensuite que si tu ne vas pas un peu sur le forum de temps en temps déposer le sujet de tes tourments , personne ne les devinera et ne pourra t'aider à les surmonter . Pour ma part , je dois dire que j'ai reçu beaucoup de témoignages de soutien et du coup, j'ai décidé de perséverer . Si tu veux , nous pouvons rester en lien ; va visiter mon blog pour faire ma connaissance ! A bientôt j'espère et bon we à toi !

posté par jacquy29 le 12-09-2008 à 21:06

coucou ,
Ici tu aura toute l'aide des copines que tu à besoin, tkt pas sa va aller on va t'aider
je t'assure pour être un cas diffiçile moi le début c'est dur pq toi tu veus perdre mais si ton esprit est pas convaincue pour les bonnes raisons sa sera dur dur
tu sais moi avant d'être ici je pesais 110kilos  il ya plus de 3ans et la jen ai eu marre et manger moins et à marcher plus ,jai bien perdue et aprèss jai manger plus sains aussi la j'étais a 80kilos jai arretté avant d'être içi et la je recommence pour arriver au moins a 65kilos
donc tkt pas au début sa va pas vite le corp doit abituer et refuse au début aussi
apres sa va aller tout seul, prend courage et prend ton temps c'est mieux, choisie bien ton régime et regarde chez les ciopines qui cuisine tout les jours différament en fesant attention sa va t'aide, on est la pour toi
bon courage et allée on continue on y va miss
tu peus pas arretter
bisoius
jacquy

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.