Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par punkyline le 23-09-2008 à 19:41

Qui commence Dukan? Moi, déjà -6,8k au compteur!

J'ai commencé le régime dukan le 12 septembre mais je n'ai pas pensé à venir ici en parler!!

Du coup j'ai entamé cette épreuve seule, mais maintenant j'ai besoin d'aide et de soutient! J'ai besoin d'échanger mes coups de coeur et de gueule avec vous!!

Les groupes Dukan sont délaissés, ils n'ont plus l'air actif... Qui veut en créer un avec moi, ou même reprendre le flambeau d'un des groupes qui a été délaissé?

Si vous ne connaissez pas le régime dukan et êtes à la recherche d'un régime qui permet de manger à volonté certains aliments comme la viande... Donc un régime où l'on n'a pas faim... Demandez moi de vous expliquer...

Ca me ferait vraiment plaisir de partager tout ça avec vous....

Moi presque -7kilo en 12 jours, je suis trop contente :D

bisous à toutes!!

11 - 20 de 48
posté par minatita le 28-09-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai fais j'ai perdu 11kgs ,cé super motivant.

chaque jour ont vois sur la balance.
mème si ont craque de temps en temps ,il suffi de reprendre  ,et de se motiver .
courage a toutes

posté par punkyline le 27-09-2008 à 15:02

Ofi le 26-09-2008 à 11:35

Salut les filles,

Moi ça va faire 4 semaine lundi que je suis DUKAN .... par contre je n'ai perdu que 3 kilos ... et pourtant je ne pense pas faire d'erreurs .... enfin sauf le matin ou je prend de la poudre de protéines avec du lait écrémé mais j'ai choisi une poudre avec seulement 1g de glucide et 1g de lipide au 100G .... vous croyez que c'est à cause de cela que je ne pers pas plus ? en plus je fais du sport 4 fois par semaine (1h de cardio mini), j'ai arrété l'alcool .... bref je suis un peu perdue et déçue ce matin j'avoue.

J'attend vos réponses les filles et vivement un groupe qui fonctionne !!!!!

Coucou, le groupe est déjà en marche, vient sur mon blog, il y a un lien pour s'y rendre!

Par contre là je peux pas te répondre parce qu'il faut que j'ai plein de truc à faire, mais promis je répond vite, viens poser ta question dans le groupe!!

posté par punkyline le 27-09-2008 à 15:02

Ofi le 26-09-2008 à 11:35

Salut les filles,

Moi ça va faire 4 semaine lundi que je suis DUKAN .... par contre je n'ai perdu que 3 kilos ... et pourtant je ne pense pas faire d'erreurs .... enfin sauf le matin ou je prend de la poudre de protéines avec du lait écrémé mais j'ai choisi une poudre avec seulement 1g de glucide et 1g de lipide au 100G .... vous croyez que c'est à cause de cela que je ne pers pas plus ? en plus je fais du sport 4 fois par semaine (1h de cardio mini), j'ai arrété l'alcool .... bref je suis un peu perdue et déçue ce matin j'avoue.

Coucou, le groupe est déjà en marche, vient sur mon blog, il y a un lien pour s'y rendre!

Par contre là je peux pas te répondre parce qu'il faut que j'ai plein de truc à faire, mais promis je répond vite, viens poser ta question dans le groupe!!

posté par Ofi le 26-09-2008 à 11:35

Salut les filles,

posté par lesval le 25-09-2008 à 15:53

Bonjour,

Moi cela va faire 2 semaine que je mange des sachets ...... c'est dur, donc je suis allée a la fnac et j'ai acheté les 2 livre Dukan, je compte demarrer lundi j'ai 6 kg à perdre

posté par punkyline le 24-09-2008 à 17:11

Coucou les filles!

Juste pour vous annoncer la naissance de notre petit dernier, le groupe des dukanettes nouvelle génération!

Ce groupe est fait pour vous les filles!

Voici le lien (ou alors allez voir mes groupes, vous tomberez dessus) =>

CLIQUEZ ICI MES JOLIES

Vous y êtes toutes invitées, alors foncez :D

posté par punkyline le 24-09-2008 à 16:46

lila080 le 24-09-2008 à 16:41

Merci beaucoup tu me motives pour ce régime et je souhaite faire partie de ton groupe...Par contre je voudrais donc commencer demain j'ai 9 kilos à perdre et est ce qu'un petit déjeuner composé de 2 oeufs et une pert de fromage blanc 20% est raisonnable ou mieux vaut que j'aille faire un ravitaillement de courses ?

Merci à toi et bon courage à toutes !!!!

Coucou Lila,

Super, bravo pour ta décision d'entamer un régime :)

Les laitages 20% de MG sont à exclure chez DUkan :s

Si tu n'as pas le temps de faire des courses pour demain, je te conseil ceci: Demain ne sera pas ta première journée Dukan, mais un petit avant goût du régime... Tu pourrais commencer à appliquer certaines règles du régime sans les appliquer toutes, cela te laissera souffler un peu, tu auras le temps de faire tes courses demain, et après demain tu attaqueras les choses sérieuses. Qu'en dis tu?

Bisouuuus

posté par lila080 le 24-09-2008 à 16:41

punkyline le 24-09-2008 à 12:07
Bon, il me reste à écrire 7 messages dans les forum et je pourrais nous créer le groupe!

Merci beaucoup tu me motives pour ce régime et je souhaite faire partie de ton groupe...Par contre je voudrais donc commencer demain j'ai 9 kilos à perdre et est ce qu'un petit déjeuner composé de 2 oeufs et une pert de fromage blanc 20% est raisonnable ou mieux vaut que j'aille faire un ravitaillement de courses ?

Merci à toi et bon courage à toutes !!!!

posté par punkyline le 24-09-2008 à 12:07

Bon, il me reste à écrire 7 messages dans les forum et je pourrais nous créer le groupe!

posté par punkyline le 24-09-2008 à 11:56

Scoubi98 le 24-09-2008 à 11:45

Salut ! Et merci pour toutes ces précisions ! C'est clair, net... Mieux que Dukan ! lol. Mes coiffeuses font ce régime ensemble ; les résultats sont époustouflants ! En plus, comme elles n'ont pas la même corpulence et le même nombre de kilos à perdre, j'ai pu voir leur évolution... comme tu l'expliquais, la perte de poids a été plus vite constatée sur la fille la plus "ronde". Personnellement, ce qui me freine dans les régimes, c'est de tenir dans le temps et bien que celui-ci soit constitué de phases... j'ai peur d'en foirer une. La phase d'attaque deviendrait alors une frustration pour le corps et alors après, bonjour la reprise des kilos ! C'est vrai que tout est une question de volonté mais avec les enfants, c'est pas toujours simple de rester calme devant les goûters quand on est une gourmande comme moi ! Je passerai régulièrement pour voir comment tourne ton groupe. C'est toujours intéressant de savoir comment réagissent les autres corps... Mais je suis certaine que tu auras un grand succés et prépare-toi à être vénérée !!!!!!! En tout cas bravo pour ton enthousiasme et ton savoir-faire pour le transmettre à tous ! Je serai peut-être une de tes meilleures adeptes ?... si je n'avais pas la trouille ! lol ! Bizzzzzzzzzz et à très vite ! Au fait ! et pour les petits-déjeuners ? Ca se passe comment ? C'est mon repas le plus important !

A bientôt !

Bonjour Scoubi!

Tu sais, moi j'habite avec mon amoureux, il fait 2m6, il mange comme 4 et en plus, vu qu'il fini tard le boulot, c'est souvent moi qui fait à manger pour lui.....

Donc à la maison, il y a des aliments pour moi, et des aliments pour lui ...

Je vois les gâteaux, je lui prépare des pâtes, du riz, des sauces, hmmmm

Mais je ne mange rien!

J'étais pas si motivée au début, mais les kilos envolés sur la balance lors de la phase d'attaque m'ont boosté!

Je suis prête à me priver de certain aliments pour être mieux dans mon corps, et puis c'est pas si long, en décembre j'aurais mon poids voulu, et op, je pourrais réintégrer plein de choses que je pouvais plus manger (ca tombe bien ce sera les fêtes lol)

Donc voilà, ca peut paraître long mais si on commence jamais, on pourra pas mincir >< malheureusement lol

Mais je comprends que de voir les enfants goûter peut être difficile pour toi, ils doivent manger du nutella, miam j'en salive lol

Pour le ptit déj, tu as le droit à une cuillère à soupe de son de blé et 2 de son d'avoine. Tu peux avec ca te faire une galette (tu rajoute oeuf et fromage blanc, tu fait cuire sur une poele) ou alors du pain de mie que tu parfume à la fleur d'oranger... y a plein d 'astuces qui t'aident à suivre le régime... Tout ca sera dans le groupe quand je pourrais le créer !

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.