Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par punkyline le 23-09-2008 à 19:41

Qui commence Dukan? Moi, déjà -6,8k au compteur!

J'ai commencé le régime dukan le 12 septembre mais je n'ai pas pensé à venir ici en parler!!

Du coup j'ai entamé cette épreuve seule, mais maintenant j'ai besoin d'aide et de soutient! J'ai besoin d'échanger mes coups de coeur et de gueule avec vous!!

Les groupes Dukan sont délaissés, ils n'ont plus l'air actif... Qui veut en créer un avec moi, ou même reprendre le flambeau d'un des groupes qui a été délaissé?

Si vous ne connaissez pas le régime dukan et êtes à la recherche d'un régime qui permet de manger à volonté certains aliments comme la viande... Donc un régime où l'on n'a pas faim... Demandez moi de vous expliquer...

Ca me ferait vraiment plaisir de partager tout ça avec vous....

Moi presque -7kilo en 12 jours, je suis trop contente :D

bisous à toutes!!

41 - 48 de 48
posté par punkyline le 23-09-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes!!

Et bien, que de messages!

Ca fait chaud au coeur!

Je voulais vous répondre à toutes mais mon copain regarde la télé via la freebox et ça n'arrête pas de sauter.... Donc je me fais engueuler car c'est à cause de moi et du net que ça plante, vu qu'il commence tôt demain, je vais le laisser regarder la télé donc je vous répondrais demain matin, je créerais le groupe demain aussi, que toutes celles qui veulent en faire partie me préviennent :)

Bisous, je vous expliquerais tout demain!!!

Merci encore!!!!

posté par CAREM le 23-09-2008 à 21:31

punkyline le 23-09-2008 à 19:44
Euuuh désolée, j'ai cliqué sur actualisé et du coup j'ai créé deux postes semblables...
On va dire au hasard que celui là est le bon ok?

J'attends impatiemment vos réponses, bisous!

Salut,

j'aimerai bien démarré ce régime est-ce que je peux en savoir plus ?

A@

posté par mamandelina le 23-09-2008 à 21:29

Ben moi Dukan m'a toujours interressé, mais je ne l'ai jamais suivi car il y a des choses qui restent un peu floues...

Peux-tu me dire comment tu fais? Qu'est-ce qui est bien, pas bien, ce que tu manges etc etc

Merci en tous cas!

posté par papilllon le 23-09-2008 à 21:23

bon, moi, j'avais répondue sur l'autre poste !

C'est pas grave, je recommence !

Je suis aussi le régime dukan et j'en suis a -6,500 kg en 20 jours. Je suis super contente du régime et je suis plus motivée que jamais, alors si tu veux qu'on fasse la route ensemble, je suis partante !

posté par skeletdor le 23-09-2008 à 21:21

bonjour
j'ai commander le bouquin je ne sais pas quand il vas arriver mais j'aimerai bien essayer je ne connais pas dukan peut tu me dire? bonne soirée

posté par didistonelik le 23-09-2008 à 21:00

slt les filles ? punkyline 7kg en 12 jours mais comment as tu fais ? serait-il possible d'avoir les détails de t repas ? j'ai 20 kg a perdre ! en tt cas félicitations tu es motivée et sa motive ! sinon fais-tu du sport ?

posté par pupuce22 le 23-09-2008 à 20:30

c'est qoui le régime dukan je ne connais pas j'ai commencé a suivre celui du site mais suite à un mal de dos est essaie d'arréter de fumer j'ai repris ce que j'avais perdu, je veux bien faire équipe avec toi et dit moi ou je peux suivre dukan merci bisous

posté par punkyline le 23-09-2008 à 19:44

Euuuh désolée, j'ai cliqué sur actualisé et du coup j'ai créé deux postes semblables...
On va dire au hasard que celui là est le bon ok?

J'attends impatiemment vos réponses, bisous!

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.