Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadiejda06 le 08-10-2008 à 11:59

Débute Dukan vendredi 10 , qui se joint à moi ?

Coucou, j'ai essayé Cohen à 1200 mais cela ne me booste pas assez, alors je redémarre dès vendredi pour Dukan !

Qui a envie de se joindre à moi ?

Bisesà toutes

21 - 30 de 39
posté par Nadiejda06 le 14-10-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES

Pour moi  5 ème jour protéines pures sans écarts !!!! YEAH

Toujours pas de sensation de faim ni de manque !

Et pour vous comment cela se passe-t-il ?

Allez toutes ensemble on s'accroche !!

Bises (protéinées) à vous toutes ! 

posté par Nadiejda06 le 14-10-2008 à 19:48

EILATHAN le 13-10-2008 à 11:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais perdre 12 kg car j'ai déjà fait un régime hyper protéiné mais à base de poudre (efficace mais très déprimant).

Je mange tout et n'importe quoi et en découvrant ce site je pense pouvoir y arriver mais où trouver les conseils et recettes ?

Comment peut on gerer son repas et celui de la famille ?

Nathalie

Comme toi je suis aussi passée il y a quelques années par la phase "sachet" maismaintenant rien que d'en voir un cela me lève le coeur !!!

Perso, je suis Dukan a partir de son livre "je ne sais pas maigrir" qui est en édition de poche (donc pas très cher !) sinon en allant sur les site de  dukan ou sur d'autres sites de "fans" de dukan tu devrais avoir toutes les explications

En résumé il y a une phase d'attaque qui dure 3 à 5 jours (10 MAXIMUM ) et ou tu n'as droit qu'aux protéines (viande (boeuf, veau, volaille, porc maigre), poissons, fruits de mer, fromage blanc 0%, yaourt 0%, lait écrémé, oeuf)mais tout cela à volonté

Après il y a la phase de croisière ou tu alternes des jours de protéines pures et des jours de protéines + légumes

Bien sur tout cela sans matière grasse !!!! ni sucre

Et quand tu as perdu ton poids, il y a la phase de stabilisation qui doit durer normalement  semaine par kilo perdu et te permet de réintégrer un peu de fruit, et un peu de féculent.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions .

Bises

posté par EILATHAN le 13-10-2008 à 11:50

Nadiejda06 le 12-10-2008 à 17:08

Coucou à toutes et contente de voir ce forum acceuillir de nouveaux visages

Pour moi après 2 jours moins 1,2 kg. Je tiens bien le coup et n'ai pas craqué !

Pour moi aussi Dukan est le seul qui soit vraiment efficace, le seul truc est qu'il faut arriver à tenir sur la durée. Il y a 3 - 4 ans j'avais déjà perdu plus de 10 kilos en le faisant et pendant environ 1 an je m'étais bien stabilisée. Et puis je me suis totalement laissée aller et petit à petit j'ai tout repris et uniquement par ma faute car j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentaire . sous l'excuse de soucis multiples qui me sont tombés dessusn j'ai merdé et laché prise et ai trouvé du réconfort (momentané) dans la "malbouffe" !

Là je me suis fixée de tenir au moins jusqu'à Noel car je crois que je pourrai avoir tout perdu à ce moment là si je suis sérieuse et deux mois dans une vie finalement ce n'est pas grand chose !

Donc côté régime, je m'accroche même si en ce moment j'ai de gros coup de déprime mais ceci est une autre histoire.

En tout cas, à toutes, accrochez vous cela en vaut le coup !

Bon courage et grosses bises

Ps - mon menu d'hier : matin = 1 galette dukan + 1 thé

midi = 200 g de cabillaud avec 200 g de crevettes avec ail et fines herbes

soir : 1 oeuf dur, 100 g de surimi et 150 g de fromage blanc

Aucune sensation de faim,juste envie de croquer en soirée que j'ai maîtrisé avec quelques bonbons sans sucre

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais perdre 12 kg car j'ai déjà fait un régime hyper protéiné mais à base de poudre (efficace mais très déprimant).

Je mange tout et n'importe quoi et en découvrant ce site je pense pouvoir y arriver mais où trouver les conseils et recettes ?

Comment peut on gerer son repas et celui de la famille ?

Nathalie

posté par EVYLENE le 13-10-2008 à 10:37

Coucou les filles ;-)

Je me joins à vous : j'ai démarré Dukan le 12 aout mais là j'ai une petite baisse de motivation car mon corps fait de la résistance et le 6ème kilo ne veut pas partir depuis plus de quinze jours

Aujourd'hui j'ai décidé de lutter : je vais faire deux jours PP, un litre d'Hépar, 1l de thé vert et aucun toléré plus 45 mn de marche..... Ce we j'ai, pour la première fois craqué alors j'espère réchauffer ma motivation au contact de la votre ;-)

Amitiés

Evelyne

PS : on a droit dans les tolérés à une cuillère à café de cacao sans sucre dégraissé par jour

posté par gin44 le 13-10-2008 à 10:30

Hello les filles!  bon courage à toutes! je trouve ce régime super motivant, car il fait vraiment fondre.. il conviendra parfaitement à certaines (dont moi !) et pas à d'autres.. il y a des groupes dukan, mais si ça vous intéresse, j'y consacre mon blog, pour vous aider dans vos démarches, vous donner les alilments, des idées recettes ! j'ai le livre du dr dukan, et je me renseigne au fil des jours, sur internet , ou je peux!

tenez bon, ça vaut le coup ! bon courage! bises, ginia

posté par Nadiejda06 le 13-10-2008 à 08:52

YEAHHH ce matin 72,1 sur la balance soit moins 2,6 kgs en 3 jours !!

Alors je m'accroche. ce matin j'ai préparé ma "gamelle" pour le bureau au menun : 100 g de saumon fumé + 1 oeuf dur + 100 g de surimi, le tout assaisonné avec sauce au fromage blanc

Pour le petit déjeuner c'était thé + cake dukan Miam !

Bon comme je suis au boulot pas de grande bafouille mais je vous souhaite à toute un bon début de semaine

Bises

posté par Nadiejda06 le 12-10-2008 à 17:08

Coucou à toutes et contente de voir ce forum acceuillir de nouveaux visages

Pour moi après 2 jours moins 1,2 kg. Je tiens bien le coup et n'ai pas craqué !

Pour moi aussi Dukan est le seul qui soit vraiment efficace, le seul truc est qu'il faut arriver à tenir sur la durée. Il y a 3 - 4 ans j'avais déjà perdu plus de 10 kilos en le faisant et pendant environ 1 an je m'étais bien stabilisée. Et puis je me suis totalement laissée aller et petit à petit j'ai tout repris et uniquement par ma faute car j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentaire . sous l'excuse de soucis multiples qui me sont tombés dessusn j'ai merdé et laché prise et ai trouvé du réconfort (momentané) dans la "malbouffe" !

Là je me suis fixée de tenir au moins jusqu'à Noel car je crois que je pourrai avoir tout perdu à ce moment là si je suis sérieuse et deux mois dans une vie finalement ce n'est pas grand chose !

Donc côté régime, je m'accroche même si en ce moment j'ai de gros coup de déprime mais ceci est une autre histoire.

En tout cas, à toutes, accrochez vous cela en vaut le coup !

Bon courage et grosses bises

Ps - mon menu d'hier : matin = 1 galette dukan + 1 thé

midi = 200 g de cabillaud avec 200 g de crevettes avec ail et fines herbes

soir : 1 oeuf dur, 100 g de surimi et 150 g de fromage blanc

Aucune sensation de faim,juste envie de croquer en soirée que j'ai maîtrisé avec quelques bonbons sans sucre

posté par michelle67 le 12-10-2008 à 10:55

Bonjour,

Je viens vous dire que vous pouvez trouver des infos sur le groupe les dukanettes, et aussi sur le site dukan, avec tous ces précieux conseils, je pense que l'on s'en sort super bien.

Moi, j'ai commencé dukan le 5/10, et j'ai perdu 2,4kg en 6jours environ.

Si je peux vous aider et répondre à certaines de vos questions, je suis là.

Bises et bon courage à vous toutes.

Une précision : le cacao, le sucre sont strictement interdits..

posté par lolit le 12-10-2008 à 10:39

coucou
tu dois mangé des aliment hyper protéiné c'est pour ca que dekan te fais perdre rapidement dans la phase d'attaque il faut manger des oeuf surtout le blanc de la viande blanche du poissons, regarde sur internet tout les aliments protéiné et tu vera c eque tu doit mangé mais si tu suit a fond la phase d'attaque tu doit perdre plus de 2kg en 2 semaines

GROS BISOUS A TOI ET PLEIN DE BISOUS COURAGEUX

posté par abacelos le 12-10-2008 à 09:31

bonjour,
moi aussi j'ai attaqué le régime dukan depuis 2 semaines mais je n'ai pas d'aussi bon résultat : juste 2 malheureux kilos en 2 semaines ????

que faites vous au juste pour arriver à perdre aussi bien ?
merci

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.