Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wil27940 le 21-10-2008 à 23:23

recherche copines de régime afin de perdre du poids dans la bonne humeur

bonsoir a toutes !!!!

un ptit de tour de pésentation moi c wilma 26 ans deux ans un garcon presue 3 ans et une tite fille de 5 mois suite a mes deux grossesse il me reste 26 kilos a perdre a fin de remettre mes ancien pantalons (ils me manque tellement)  . j éspere trouve des gens sympas et qu on sauras s epaulé bises

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par wil27940 le 25-10-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci por ce ptit message

posté par cathy4491 le 24-10-2008 à 16:27

Je suis très contente d'avoir arrêté de fumer. J'ai eu le déclic et j'ai pas repris. C'est tant mieux. J'espère ne jamais reprendre. Je sais que ce n'est pas évident mais la fin de la grossesse et de l'allaitement ne m'ont pas donné spécialement envie de reprendre je pense donc que c'est bien parti. 

Il s'agit maintenant de se délester de ces kgs en trop mais je suis bien partie je crois. 
On pourrait se suivre si tu veux 

posté par ouioui3 le 24-10-2008 à 12:26

wil27940 le 22-10-2008 à 21:49
pas de probleme cathy  je sarai ravis que l on se soutienne mutuellement déja c bien que tu ne fule plus moi j avais arrete le temps de la grossesse et de l allaitement et malheuresement j ai craque mais je compte ossi me debarase de cette sale habitude bise o plaisir

j ai comme sinbole une rose je m appelle marie je voudrai maigrir de 10kg mais c trop dur g des problemes de thyroide de mavaise circulation de retention d eau g 57 ans et bien sur la menopause alors c tres difficile

posté par fannimi le 23-10-2008 à 22:35

kamila83 le 22-10-2008 à 08:40

vous connaissez le régime thonon??

il dure 15jr ??

je pense le commencer lundi

salut a toi,

quelles sont les caractéristique du régime thonon

posté par fannimi le 23-10-2008 à 22:33

petitange7 le 22-10-2008 à 08:18

Bonjour a toute

le m'appelle laurie j'ai 24 ans deux enfants 1 garçon et 1 fille de 3 ans et demiet 3 mois

j'ai 24 kilos a perdre il m'en reste quelque un de ma derniière grossesses et d'autre suite  à une maladie avant d'avoir mes enfants   j'ai commencer le régime Dukan lundi 20 /10 et les kilos déscende tranquillement mais surement  On pourait donc toutes ce soutenir notre combat contre les kilos

a bientôt

bonsoir,

je souhaiterais commencer le regime dukan grâce au livre pourrais ton le commencencer ensemble j'ai pratiquement 10 kgs a perdre

a bientôt

posté par wil27940 le 23-10-2008 à 18:37

pontedelima le 22-10-2008 à 22:27
moi je commence aussi dans la meme situation 2 enfants e voila 10 kg de trot bisou.

pleins de courage

posté par pontedelima le 22-10-2008 à 22:27

moi je commence aussi dans la meme situation 2 enfants e voila 10 kg de trot bisou.

posté par wil27940 le 22-10-2008 à 21:57

perlounette le 22-10-2008 à 21:23

Bonsoir:

Tu as le meme symbole que moi,c'est pourquoi je te passe ce petit message.Cet insecte est mon animal fétiche,j'en est partout chez moi et 1 tatoué sur l'épaule..

J'ai une dizaine de kg à perdre,alors si on peut s'entraider,ce sera plus motivant...

Agée de 59 ans,, mariée ,mére  de 4 enfants et grand-mére de 6 petits enfants (bientot 1 septieme)

Fais moi un signe...BON COURAGE...

bonsoir j espere pouvoir t aidé moi pour l instant j essai deja dans un premier de temps de reprendre de bonne habitude alimentaire car depuis presqu quatre ans j suis detraque deux grossesses le decés de ma mere n a rien arrange .la nourriture ete pour moi un reel plaisir a tel point que je goinfré a l
ongeur de journee . bon courage aussi a bientot

posté par wil27940 le 22-10-2008 à 21:49

cathy4491 le 22-10-2008 à 21:41

Je voudrais bien le faire avec toi. J'ai 22 kgs à perdre suite à arrêt du tabac et bb2. Mes vêtement d'avant m'attendent aussi dans ma penderie et j'ai très envie de les remettre. J'ai commencé le 13 octobre

pas de probleme cathy  je sarai ravis que l on se soutienne mutuellement déja c bien que tu ne fule plus moi j avais arrete le temps de la grossesse et de l allaitement et malheuresement j ai craque mais je compte ossi me debarase de cette sale habitude bise o plaisir

posté par cathy4491 le 22-10-2008 à 21:41

Je voudrais bien le faire avec toi. J'ai 22 kgs à perdre suite à arrêt du tabac et bb2. Mes vêtement d'avant m'attendent aussi dans ma penderie et j'ai très envie de les remettre. J'ai commencé le 13 octobre

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.