Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wil27940 le 21-10-2008 à 23:23

recherche copines de régime afin de perdre du poids dans la bonne humeur

bonsoir a toutes !!!!

un ptit de tour de pésentation moi c wilma 26 ans deux ans un garcon presue 3 ans et une tite fille de 5 mois suite a mes deux grossesse il me reste 26 kilos a perdre a fin de remettre mes ancien pantalons (ils me manque tellement)  . j éspere trouve des gens sympas et qu on sauras s epaulé bises

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kamila83 le 22-10-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous connaissez le régime thonon??

il dure 15jr ??

je pense le commencer lundi

posté par kamila83 le 22-10-2008 à 08:38

Salut, moi aussi je compte faire bientot un régime, je pese 71kg pr 1.59m

posté par petitange7 le 22-10-2008 à 08:18

Bonjour a toute

le m'appelle laurie j'ai 24 ans deux enfants 1 garçon et 1 fille de 3 ans et demiet 3 mois

j'ai 24 kilos a perdre il m'en reste quelque un de ma derniière grossesses et d'autre suite  à une maladie avant d'avoir mes enfants   j'ai commencer le régime Dukan lundi 20 /10 et les kilos déscende tranquillement mais surement  On pourait donc toutes ce soutenir notre combat contre les kilos

a bientôt

posté par karine6671 le 22-10-2008 à 02:41

salut j'ai 37 ans et troix filles de 15 13 et 2 ans moi j'ai 30 kilos a perdre et franchement j'en peux plus d'etre comme ca.je suis ici afin d'essayer de faire l'ultime effort pour retrouver un peu de ligne j'espere aussi trouver quelqu'un pour se motiver car de la motivation il va m'en falloir vu que je suis a la maison toute la journee avec la petite derniere.

a bientot j'espere aussi

posté par rachinou le 22-10-2008 à 00:53

Bonsoir,
Je viens moi aussi de m'inscrire je m'appelle Rachel j'ai 38 ans et deux garçons de 18 et 16 ans. J'ai 24 kilos à perdre et moi aussi je rêve de remettre mes vêtements d'avant. J'ai une immense garde robe que je ne peux plus mettre. J'espère aussi trouver des personnes sympas pour se motiver. A bientôt j'espère.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.