Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wil27940 le 21-10-2008 à 23:23

recherche copines de régime afin de perdre du poids dans la bonne humeur

bonsoir a toutes !!!!

un ptit de tour de pésentation moi c wilma 26 ans deux ans un garcon presue 3 ans et une tite fille de 5 mois suite a mes deux grossesse il me reste 26 kilos a perdre a fin de remettre mes ancien pantalons (ils me manque tellement)  . j éspere trouve des gens sympas et qu on sauras s epaulé bises

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par perlounette le 22-10-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

belleetmince02 le 22-10-2008 à 14:07

salut moi aussi je m'appelle rachel j'ai moi aussi une vingtaine de kilo à perdre voir plus moi j'ai trois enfants deux filles de 6 et 4 ans le un garçon de 5 mois j'aimerai savoir si on peut se motiver car mon mari n'a pas besoin de faire un régime et de le faire toute seule c'est dure merci de m'apporter ton soutien et tes conseils

Bonsoir:

Tu as le meme symbole que moi,c'est pourquoi je te passe ce petit message.Cet insecte est mon animal fétiche,j'en est partout chez moi et 1 tatoué sur l'épaule..

J'ai une dizaine de kg à perdre,alors si on peut s'entraider,ce sera plus motivant...

Agée de 59 ans,, mariée ,mére  de 4 enfants et grand-mére de 6 petits enfants (bientot 1 septieme)

Fais moi un signe...BON COURAGE...

posté par perlounette le 22-10-2008 à 21:13

Bonsoir à ttes et ts:

Je viens de m'inscrire ,j'ai  8kg à perdre si c'est 10 ce sera encore mieux...

Mais voilà ,ma venue dans le sud sans travail et avec la bonne cuisine ;les kg s'installent...

Je mesure 1m 65 pour 73 kg; je compte sur votre aide pour tenir le coup.

Je suis mariée,4 enfants , 6 petits enfants(1 septiéme en Mai)

Merci à toutes (tous) celles (ceux) qui prendrons la peine de me soutenir .

amicalement.

posté par rachinou le 22-10-2008 à 20:24

belleetmince02 le 22-10-2008 à 14:07

salut moi aussi je m'appelle rachel j'ai moi aussi une vingtaine de kilo à perdre voir plus moi j'ai trois enfants deux filles de 6 et 4 ans le un garçon de 5 mois j'aimerai savoir si on peut se motiver car mon mari n'a pas besoin de faire un régime et de le faire toute seule c'est dure merci de m'apporter ton soutien et tes conseils

Salut Rachel,

Mon mari non plus n'a pas besoin de maigrir. On peut se soutenir et se conseiller. Tu as déjà commencer un régime ? si oui lequel. Moi je ne fais aucun régime précis, j'essaye de manger équilibré et de faire du sport 1 h un jour sur 2. J'ai déjà procédé de cette façon il y a plus de 2 ans et j'avais réussi à perdre 15 kilos en 3 mois.

posté par marjo1 le 22-10-2008 à 20:00

bonsoir les filles moi aussi jai commencer le regime dukan ce matin 15 kg a perdre , venez vous joindre a moi plus on est mieux c!

posté par biboune3110 le 22-10-2008 à 14:27

bonjour! tout comme vous je viens aussi de m'inscrire... Après avoir essayé le régime spécial K, les livres sur les régimes, ceux à bases de soupe, de protéines ou de pommes ou choux, je prend la décision de faire celui d'aujourd'hui. com... il m'a l'air un peu plus sérieux que ceux que j'ai tenté.j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire. j'ai toujours eu des problèmes de poids. Suite à un problème familliale j'ai perdu mes plus gors kilos l'année dernière mais je n'arrive pas à me remettre à manger sainement sans reprendre du poids. Je pèse 62kg pour 1m60. mon but serai d'atteindre 55kg... alors c'est parti (dit elle en regardant avec envie le paquet de pain d'épice à portée de main)
je vous souhaite à toute bon courage pour votre régime et j'espère que nous arriverons à nous motiver!!!!

posté par belleetmince02 le 22-10-2008 à 14:07

rachinou le 22-10-2008 à 00:53
Bonsoir,
Je viens moi aussi de m'inscrire je m'appelle Rachel j'ai 38 ans et deux garçons de 18 et 16 ans. J'ai 24 kilos à perdre et moi aussi je rêve de remettre mes vêtements d'avant. J'ai une immense garde robe que je ne peux plus mettre. J'espère aussi trouver des personnes sympas pour se motiver. A bientôt j'espère.

posté par petitange7 le 22-10-2008 à 09:13

cloco le 22-10-2008 à 08:42

Salut je m'appelle corinne j'ai 43 ans 4 enfants 19,17 et des jumelles de 10 ans. en 1 an j'ai pris 12 kilos suite a multiples problèmes, santé, travail etc!!! j'ai aussi fait le régime de dukan avec mon mari et mon fils de 19 qui ont aussi des poignées d'amour, mais attention le moindre écart te fait recommencer a zéro. mon mari et moi meme avions perdu 8 kilos, et hop une folie et tous nos efforts envoler. quand nous avons craquer nous nous sommes remis en questions par rapport au régime et la volonté que nous avions au début s'est envoler. prend garde a toi. depuis 2 semaines je suis les consignes de aujourd'hui.com, et pour l'instant j'ai perdu 2 kilos. Pour moi je trouve cela long mais d'habitude quand je perd vite du poids je reprend tout très vite. alors comme qui dirait pert doucement mais surement. bon courage a toi

Bonjour a toi Cloco je te remercie pour ton message je fait très ttention je sais que au moindre écart tout  les kilos perdue seront repris aussi tôt mais la motivation est  là

adolescente vers 17 ans  j'avais des problèmes de poids et le jours ou je me suis decider à perdre du poids j'ai tenue le choque et pendants  1ans  ou j'ai perdue 30 kilos et je n'est les  est jamais pas repris  sauf au moment ou je suis tomber enceinte de mon premier enfants et par la suite j'ai fait beaucoup de sport donc muscle donc plus lourde et sa ne me plaisait pas du tout  et après  deuxième bébé  ,  nous les femmes  a toute les periodes de notre vies ont risques d'avoir des souci de poids, pas de chance mais c'est comme ça

Et je te souhaite aussi bon courage

posté par mapuce59279 le 22-10-2008 à 09:08

coucou a toutes

moi aussi g une vingtaine de kilos a perdre,mais je pense quand allant doucement ca va marcher.éviter de grignoter,bouger un peu plus,boire un litre d'eau par jour,et prendre la vie du bon coté

voila bisous les filles

posté par sabrinal le 22-10-2008 à 08:50

kamila83 le 22-10-2008 à 08:40

vous connaissez le régime thonon??

il dure 15jr ??

je pense le commencer lundi

bonjour,

c'est quoi le régime thonon???????????????

posté par cloco le 22-10-2008 à 08:42

petitange7 le 22-10-2008 à 08:18

Bonjour a toute

le m'appelle laurie j'ai 24 ans deux enfants 1 garçon et 1 fille de 3 ans et demiet 3 mois

j'ai 24 kilos a perdre il m'en reste quelque un de ma derniière grossesses et d'autre suite  à une maladie avant d'avoir mes enfants   j'ai commencer le régime Dukan lundi 20 /10 et les kilos déscende tranquillement mais surement  On pourait donc toutes ce soutenir notre combat contre les kilos

a bientôt

Salut je m'appelle corinne j'ai 43 ans 4 enfants 19,17 et des jumelles de 10 ans. en 1 an j'ai pris 12 kilos suite a multiples problèmes, santé, travail etc!!! j'ai aussi fait le régime de dukan avec mon mari et mon fils de 19 qui ont aussi des poignées d'amour, mais attention le moindre écart te fait recommencer a zéro. mon mari et moi meme avions perdu 8 kilos, et hop une folie et tous nos efforts envoler. quand nous avons craquer nous nous sommes remis en questions par rapport au régime et la volonté que nous avions au début s'est envoler. prend garde a toi. depuis 2 semaines je suis les consignes de aujourd'hui.com, et pour l'instant j'ai perdu 2 kilos. Pour moi je trouve cela long mais d'habitude quand je perd vite du poids je reprend tout très vite. alors comme qui dirait pert doucement mais surement. bon courage a toi

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.