Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilibelles le 19-11-2008 à 23:06

15 kg qui me suis

bojour

maman de 2 enfants,76 kg pour 1,68m,je voudrait perdre 15kg qui me suis

1 - 10 de 72
posté par lilibelles le 25-11-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

refuge le 25-11-2008 à 04:19

BON LE SITE CE MATIN ? C EST PAS LE TOP ....................

POUR LA MOTIVATION LES FILLES !!!! MON BLOG !!!!!!!

Bizzzzzz brigitte

allez brigitte motivée biz

posté par refuge le 25-11-2008 à 04:19

BON LE SITE CE MATIN ? C EST PAS LE TOP ....................

POUR LA MOTIVATION LES FILLES !!!! MON BLOG !!!!!!!

Bizzzzzz brigitte

posté par refuge le 25-11-2008 à 04:15

De la motivation  ! voila le maître mot les filles !!

14 kg a perdre : 5 ans de bonne bouffe,

cotisone .................................................

et depression !! la totale .........................

je me remotive aujourd'hui pour perdre ces satanés kg grace a mes

amies (merci, bisous)

oups on y va

brigitte

posté par Pandora le 25-11-2008 à 00:52

maya013 le 24-11-2008 à 16:30

Coucou a toutes j'ai également comme objectif 15kg sa fait trois semaine qe j'ai commencé mon régime et j'ai perdue 3,500 kg je suis contente mais vendredi quand ke je me suis pesé et que j'ai vu que je n'avait perdue que 500g en 1 semaine alors que je n'est  fait aucun écar :s:s.

Bon j'ai pas laché j'ai fait un week régimeje me pèse vendredi, on verra bien ce que sa donne.

Mais bon c'est sur que c'est mieux de perdre doucement mais des fois c'est découragent...

Alors les filles ils faut qu'on se motive toutes ensemble, j'attend votre soutiens pour ne pas craqué car mon objectif est loin d'etre atteint.

Le principal c'est de les perdre ces kilos superflus... et aussi de laisser à ton organisme le temps d'intégrer son nouveau poids de croisière, si tu veux pas repartir à la case départ illico.

Tes kilos, tu les as pas pris en 15 jours, alors patience....

Je sais, je sais  pas toujours facile la patience...

Courage à toutes... et à moi aussi

posté par sandnoz le 24-11-2008 à 17:09

bonjour les filles !! moi aussi je souhaite perdre envron 15kg je fais 65kg pour 1m60.  jeviens d avoir mon 2eme enfant et jai pris 20kg!! la je souhaite retrouver mon 36 également car moi aussi je ne supporte plus de voir ces bourlet ds la glace et les reflexions de mon cheri!! j ai bsoin de soutiens egalement car je craque toujours je suis trop gourande!!

de plus je n ai recu aucun guide pour commencer mon regime avc ce site je ne sais pas vraiment comment commencer je reduis deja au max le grignotage les  plats gras les sauces.... J AIMERAI BIEN DES PETITS CONSEILS  je vous attend merci

posté par maya013 le 24-11-2008 à 16:30

Coucou a toutes j'ai également comme objectif 15kg sa fait trois semaine qe j'ai commencé mon régime et j'ai perdue 3,500 kg je suis contente mais vendredi quand ke je me suis pesé et que j'ai vu que je n'avait perdue que 500g en 1 semaine alors que je n'est  fait aucun écar :s:s.

Bon j'ai pas laché j'ai fait un week régimeje me pèse vendredi, on verra bien ce que sa donne.

Mais bon c'est sur que c'est mieux de perdre doucement mais des fois c'est découragent...

Alors les filles ils faut qu'on se motive toutes ensemble, j'attend votre soutiens pour ne pas craqué car mon objectif est loin d'etre atteint.

posté par bobezeau le 24-11-2008 à 14:27

bonjour,

apparemmen y en a qui perdent facilement mais pour d'autres tout en se priant à fond ne perdent  pas rapidement c'est injuste là! motivons nous. et merci pour les encouragements Lucia (nouvelle également sur le site)

posté par lilibelles le 24-11-2008 à 13:17

un petit defi les filles 3 kg pour noel allez c'est partit bises

posté par lilibelles le 24-11-2008 à 10:11

c'est tres bien les filles allez motivé,bonne semaine

posté par emcho le 24-11-2008 à 10:04

Bonjour à toutes. Je commence aussi ce jour par la soupe au choux pour au moins 4 jours. Je voudrais tenir tte la semaine mais j'ai toujours craqué. Avec 4 jours j'aurais perdu au moins 2kg. J'ai personnellement constaté qu'après le régime soupe au choux, l'appetit  n'est plus si grand et on mange moins. Dejà j'ai réussir depuis deux semaines à arrêter les grignotages et certains soirs je ne prends que des fruits. Je fais 164 cm pour 76kg. Mon objectifs serait de perdre au moins 10 à 12 kg. Je nous souhaite vivement beaucoup de courage et dans une semaine retrouvons nous pour connaître l'évolution de chacune de nous.

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.