Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolotepaill le 03-01-2009 à 19:25

Je commence mon regime le 05/01/09

Afin de prendre de bonne resolution je commence un regime lundi qui commence avec moi allez motivation

j attend votre soutien des conseils et j en ferais ainsi en retour

bisous et bienvenue a tout ceux et celle qui commence avec moi

1 - 10 de 40
posté par maminoueflavie le 24-02-2009 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi aujoud'hui8k a perdre je pense que j'aurai le courage d'aller au bout 

posté par maminoueflavie le 24-02-2009 à 09:18

je commence aussi aujoud'hui8k a perdre je pense que j'aurai le courage d'aller au bout 

posté par maminoueflavie le 24-02-2009 à 09:18

posté par petiteetoile123 le 11-01-2009 à 10:58

Féliciations pour ta perte de poids et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse....

posté par Axiane le 11-01-2009 à 10:43

Salut lolotepail !

T'inquiète pas pour perdre 6 kilos ca va aller, moi j'ai perdu 1 kilos en 10 jours et je mange à ma faim,  je fais même quelques écart sur le régime alors il y aura pas de problème pour toi, ca va bien se passer !

mes conseils:
- ne te frustre pas
- mange à ta faim
- suis au maximum les repas préparés pour ton profil
- bois beaucoup d'eau (toujours un verre d'eau à porter de main que tu bois petit à petit)
- fais des exercices tous les jours à la maison
- calcul les calories de tes journées tous les jours grâce au compteur de calories.

posté par lolotte678 le 10-01-2009 à 22:28

phila le 10-01-2009 à 21:03

eh oui les filles victoire sur les kilos, moi aussi j'ai perdu 500g mais c'est un dufficila perdre ver la fin, mais en tout cas je suis super contente pour vous, on est sur la bonne vois ,  je suis vers la fin de mon programme donc aujourd'8 j'ai fais des folies en soldes je me suis acheter des frigues et la supprise je rentre dans du 38 alors que je portais du 44 donc j'ai perdu 3 grande taille de vetement

bisous a toutes

je sui contente pour toi felicitation le 44 au placard et vive le 38

posté par lolotte678 le 10-01-2009 à 22:24

spleen02 le 10-01-2009 à 20:48

salut lolotte,c super ta perte de poids,moi g perdu 2.3kg,hyper contente!!!!on continue sur cette voie et on se motive ?!ça te dit?

pa de probleme quan on voi le resultat sa motive!!!

vive les kilos en moins

posté par phila le 10-01-2009 à 21:03

eh oui les filles victoire sur les kilos, moi aussi j'ai perdu 500g mais c'est un dufficila perdre ver la fin, mais en tout cas je suis super contente pour vous, on est sur la bonne vois ,  je suis vers la fin de mon programme donc aujourd'8 j'ai fais des folies en soldes je me suis acheter des frigues et la supprise je rentre dans du 38 alors que je portais du 44 donc j'ai perdu 3 grande taille de vetement

bisous a toutes

posté par spleen02 le 10-01-2009 à 20:48

lolotte678 le 10-01-2009 à 15:35

coucou les filles alor personne aujourd hui je me sui peser se matin 1,7kg en moin s est motivan et vous?

salut lolotte,c super ta perte de poids,moi g perdu 2.3kg,hyper contente!!!!on continue sur cette voie et on se motive ?!ça te dit?

posté par lolotte678 le 10-01-2009 à 15:35

coucou les filles alor personne aujourd hui je me sui peser se matin 1,7kg en moin s est motivan et vous?

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.