Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolotepaill le 03-01-2009 à 19:25

Je commence mon regime le 05/01/09

Afin de prendre de bonne resolution je commence un regime lundi qui commence avec moi allez motivation

j attend votre soutien des conseils et j en ferais ainsi en retour

bisous et bienvenue a tout ceux et celle qui commence avec moi

21 - 30 de 40
posté par mamgoz le 06-01-2009 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne année à toutes .et courage ! !

ça y est moi ,je me reprends en main .119 kgs en janvier 2008  et 136 kgs le 5 janvier 2009 .

il est vrai que je suis partie de 175 kgs janvier 2006

ce qui veut dire que je peux et je dois ++++

posté par titechamane le 06-01-2009 à 08:55

bonjour à toutes et bonne année !! bon  on est déjà mardi certes, mais je commence aujourd'hui alors suis pas trop en retard hein?? Ca va être super dur car peu de volonté, desgosses qui mangent du nutella et un mec qui se gave de chocolat et de biscuits devant la tv!! pfff   enfin bref, on y croit et on s'y tient hein!! bises à toutes

posté par cecileneuville le 06-01-2009 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles !!

Toute l'équipe et les experts d'Aujourdhui.com vous souhaitent une excellente année 2009 parmi nous !!

N'hésitez pas à vous adresser à nous en cas de besoin, directement sur nos blogs ou en message privé ! Nous ferons notre possible pour que tout se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous cette année !!

Bonne année !!!

Cécile

posté par kouki05 le 06-01-2009 à 03:37

انا اسضا سابدا من اليوم

posté par armandia le 05-01-2009 à 19:34

salut moi j'ai commencé mon regime hier.je souhaite qu'on le fasse ensemble.qu'est ce que t'en dis?

posté par phila le 05-01-2009 à 18:34

phila le 04-01-2009 à 23:44

coucou les filles tout le monde dort chez moi donc je vais faire de la gym et du velo, pour vous encourager regardé des emissions sur la perte de poids sur la 27 du satilite ou sur 54 du satilite pour vous motivez les filles 

bisous 

allez c'est parti mon kiki !!!!!!!

bah alors les filles je veux des nouvelles, moi aujoursd'8 j'ai mangée deux poignées de cereales dans un petit bol de jus de pomme et a midi 100g de riz et peu de ratatouille et en desert une clementine ensuite le soir je mangerai deux tanches de pain complet avec de la salade de champignon avec une vinegraite sans bcp d'huile et en desert une banane douce

voila mon programme 

posté par phila le 05-01-2009 à 18:26

alors nephty ça été le premier jour ?

posté par phila le 05-01-2009 à 18:24

merci floflo pour ton soutient, mais je crois que en ecrivant ce tu manges toute la journée ça t'aidera plus a ne pas craqué, tu peux prendre ton carnet comme un compteur de calories qu'est que tu en dis de ça ? 

et puis pour le velo, c'est bien pour un debut 30min, sinon on commence a puiser dans les graisses à velo a partir de 1h30mn et tu peux faire de la gym pour affiner ta silouhette  

posté par spleen02 le 05-01-2009 à 18:24

coucou,c'est cool de trouver  du  soutien,j'ai commencé vraiment sérieusement aujourdui,j'aimerais me joindre à toi!!!j'ai 20kg à perdre!!!

posté par phila le 05-01-2009 à 18:13

Shanty20 le 05-01-2009 à 08:43

Kikoo les fille

jviens vous souhaiter bon courage pour votre debut ou reprise de regime,je vous rejoins seulemnt lundi prochain...bisous

et je suis la si vous avez besoin d'une amie

poukoi lundi? 

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.