Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 17:59

-5 kg... Qui me suit?

Bonjour à tous et toutes...
Ayant fait la connaissance de ce programme tout à l'heure, je lance un petit appel à ceux et celles qui démarrent comme moi...
-5 kg, c'est l'objectif que je me suis fixée. En effet, 1m55 pour 61 kg... Je me sens énormous, tout en sachant qu'il y a bien pire que moi.. Mais il faut que je fasse quelque chose... Je ne me supporte plus du tout...
Alors avis de recherche :)

1 - 10 de 49
posté par galipote le 13-09-2007 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les battantes !
Demain le grand jour... bon c'est pas une raison pour plonger dans le nutella aujourd'hui, hein !
Bonne journée à toutes !

posté par youmie le 13-09-2007 à 10:44

coucou moi c'est youmie, je te suis avec joie !!! j'en ai 8 à perdre mais quand on en sera à 5, je serai déjà contente. bisous

posté par Franfoline le 13-09-2007 à 10:34

Coucou....moi aussi, j'veux perdre 5 kilos....mais vous allez me huer....!!!!! j'fais 156 cm et 53 kg ....mais c'est pas mon poids de forme....j'ai grossi après avoir arrêter la cigarette et franchement je ne me sens pas biien, ni dans mon corps, ni dans ma tête.....Voilà...alors si vous m'acceptez....j'veux bien aussi faire l'effort avec vous !!!!!!!
bises à toutes !!!!!!

posté par dreydrey20 le 13-09-2007 à 10:25

Coucou je souhaite te suivre car jaimerai perdre 5kg, je fais 1m56 pour 60 kilo, j'espere que tu m'acceptera. merci d'avance

posté par pititefeebleue le 13-09-2007 à 07:15

J-1 avant le programme, croisons les doigts pour que se soit facile a tenir ^^

posté par melimelo29 le 12-09-2007 à 16:08

je suis de la parti ...1m63 et 53 kg je voudrai perdre 4 kilo je suis super motivée et j'ai hâte de voir le programme de vendredi....hihihi

posté par Karya le 12-09-2007 à 15:52

je te suis j'ai 8 kilos a perdre 1m 58 et 59 kilos on va y arriver ;) bonne chance a vous les filles !!

posté par stooun le 12-09-2007 à 15:36

Moi aussi je viens de m inscrir . Je vous suis 5 kilos aussi à perdre, 1 m68 et la je fais 62 kilos objectif 56 mais 58 ça serai bien!!! Et malheureusement tout sur les hanches!

posté par bibiche54 le 12-09-2007 à 15:16

Hello
Je me suis lancé le meme défi, perdre 5 kg je fais 1m64 et pèse 64kg j'ai déja réussi à aller à 60 kg mais j'ai tout repris en quelques temps, cela est du à la gourmandise et à mon mec !!! lol resto, resto et resto du coup je crois que je vais en changer !! lol non je préfère arriver à éliminer définitivement ces kg de trop qui me pourrissent la vie !!
Alors je rentre dans le club !!!
A +

posté par luciedu77 le 12-09-2007 à 15:09

Bonjour, je viens de m'inscrir à l'instant et je suis prête à partager ma perte de poids avec quelqu'un en étant à plusieurs c'est peut être plus facile de maigrir.
biz....

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.