Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 17:59

-5 kg... Qui me suit?

Bonjour à tous et toutes...
Ayant fait la connaissance de ce programme tout à l'heure, je lance un petit appel à ceux et celles qui démarrent comme moi...
-5 kg, c'est l'objectif que je me suis fixée. En effet, 1m55 pour 61 kg... Je me sens énormous, tout en sachant qu'il y a bien pire que moi.. Mais il faut que je fasse quelque chose... Je ne me supporte plus du tout...
Alors avis de recherche :)

41 - 49 de 49
posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!! hey c un super objectif que tu t'es donné là, moi suis carrement partante,mon objectif final c'est 17kg.. je pese 86kg pr 1m67.. mais mon premier pallier c'est passer en dessous des 80kg
je me suis inscrite aujourd'hui aussi
pour ce qui est d'etre casaniere, moi aussi, en plus là je vis a mexico, donc sortir faire son jogging ds la rue c pas top, mais je me suis acheter un truc pour courir en appart, c pas un tapis, c'est comme deux pedales avec des manches pour les bras, tu es debout, c'est vraiment bien d'avoir ca chez soi, et c'est pas super cher!!
tu veux perdre 5kg en 2mois? je crois que c'est tout a fait poss!!!
on reste en contact?
courage on va y arriver

posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 18:29

J'ai été sportive... Mon homme est militaire, pas souvent à la maison... Alors difficile de se motiver toute seule...
Moi pour perdre mon ventre ( j'en ai encore, un gros bidou qui me pourri la vie :) ), pendant un moment je combinait abdos ( les pieds coincés sous mon bureau, ou sur le lit, un peu avant d'aller dodo), et crème... Je crois que je l'ai un peu perdu, mais c'est peut être psychologique ^^
Pour le sport, je suis devenue casanière, alors j'attends de voir ce que me propose le programme... Ca a l'air pas trop mal à première vue...
Faut pas se décourager après...

posté par psanio le 11-09-2007 à 18:24

Hey moi aussi sauf ke c 7kg et jvien aussi d minscrire... 1m60 pr 57 kg j'voudrais perdre mon ventre si possible... Non chui po vraiment sportive... et toi? Conseils?

posté par topaze10 le 11-09-2007 à 18:22

Moi c'est pareil, je viens de m'inscrire, je suis motivée, mais je sais que cela ne va pas être facile!

posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 18:17

Pour ma part, je pense qu'avec la motivation on peut arriver à tout...
Le principal étant de ne pas craquer, même si c'est difficile!!!
Alors, solidarité féminine oblige ^^

posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 18:14

Oki, alors, quel est ton objectif?
Pour ma part, j'aimerai perdre mes 5 kg en environ 2 mois... Je trouve ça assez correct... Si je perd plus, ne me plaindrais pas cela dit !!
Mon hic va être de combattre ma gourmandise ( comme bcp de personnes ici je suppose )...
Es tu sportive? Qu'on fasse la course ;)

posté par julianne le 11-09-2007 à 18:12

Hello... moi perdre 5 kilos c'est un de mes paliers... J'avais 21 kilos a perdre... Premier palier ici à 15 kilos... Prochain palier comme toi dans 5 kilos mais ca va etre chaud quand meme... Je faisais ce poids à 15 ans (je fais 1m60) imagine les dégats

posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 18:10

Oki, alors, quel est ton objectif?
Pour ma part, j'aimerai perdre mes 5 kg en environ 2 mois... Je trouve ça assez correct... Si je perd plus, ne me plaindrais pas cela dit !!
Mon hic va être de combattre ma gourmandise ( comme bcp de personnes ici je suppose )...
Es tu sportive? Qu'on fasse la course ;)

posté par toumta le 11-09-2007 à 18:06

cc moi c pareille je vien juste de m'inscirir dc je sui tt a fai partente pr te suivre

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.