Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 11-09-2007 à 17:59

-5 kg... Qui me suit?

Bonjour à tous et toutes...
Ayant fait la connaissance de ce programme tout à l'heure, je lance un petit appel à ceux et celles qui démarrent comme moi...
-5 kg, c'est l'objectif que je me suis fixée. En effet, 1m55 pour 61 kg... Je me sens énormous, tout en sachant qu'il y a bien pire que moi.. Mais il faut que je fasse quelque chose... Je ne me supporte plus du tout...
Alors avis de recherche :)

11 - 20 de 49
posté par HappyVan le 12-09-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante également ! J'aimerais beaucoup perdre 5 voire un peu plus de kilos... Histoire de me sentir mieux dans ma peau, de rentrer dans mes fringues et de préparer mon mariage avec un souci en moins ! Bizoooo et bon courage à toutes !

posté par Galipote le 12-09-2007 à 14:59

Hello Pititefeebleue !
Moi c'est Galipote ! Je pèse 60,2 kilos ce matin pour 1m58 depuis l'adolescence (hihihihi !). J'ai arrété de fumer il y a 7 mois et j'ai donc pris 5 kilos. Je veux absolument les reprerdre mais j'avoue manquer singulièrement de motivation. J'ai trouvé le mail d'inscription de Melissa Garnier dans ma boite il y a 1 heure et hop ! me voilà.
Nous avons donc les mêmes objectifs et meêm poids et taille ! et... même date de départ ! Je peux te suivre alors !!

A+

posté par Galipote le 12-09-2007 à 14:47

Hello Pititefeebleue !
Moi c'est Galipote ! Je pèse 60,2 kilos ce matin pour 1m58 depuis l'adolescence (hihihihi !). J'ai arrété de fumer il y a 7 mois et j'ai donc pris 5 kilos. Je veux absolument les reprerdre mais j'avoue manquer singulièrement de motivation. J'ai trouvé le mail d'inscription de Melissa Garnier dans ma boite il y a 1 heure et hop ! me voilà.
Nous avons donc les mêmes objectifs et meêm poids et taille ! et... même date de départ ! Je peux te suivre alors !!

A+

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 14:37

moi aussi j'en suis 1m72 pour 70 kilos, je sais y pire mais j'aimerai 66 .

posté par pomama le 12-09-2007 à 14:19

je commence aujourd'hui aussi et mon nombre de kilos à perdre est identique........; Je ne sais pas si ça va marcher mais à plusieurs, c'est plus facile !!!!!!!

posté par cethol le 12-09-2007 à 14:17

salut!
me suis inscrite ce matin moi aussi je veux perdre 5kg, enfin plutot 6, sa c'est le premier objectif, aprés si je pouvais retomber a mes 55kg sa serai bien, mais sa sa veut dire encore -5kg aprés, on verra comment sa se passe et surtout comment je me sent avec ces 6kg en moins!!! :)

posté par elly41 le 12-09-2007 à 13:57

bonjour, je me suis inscrite ce matin. Moi j'aimerai perdre 7kg, je fais 1m71 et actuellement je suis a 64kg. Je ne me sens pas bien dans mon corps alors je te suis car je suis motivée mais comme je suis gourmande j'ai besoin quelque fois de me faire bouster....

posté par metoyou53 le 12-09-2007 à 12:29

Je suis avec vous aussi !!!

posté par bebishclin le 12-09-2007 à 10:51

Salut, nouvelle inscrite, je navigue tranquillement sur le site afin de mieux le connaitre.........
Je suis dans le meme cas que toi, enfin disons que je désire perdre 4 kilos.........alors si tu as des astuces, je suis preneuse !!!!

posté par yoma le 12-09-2007 à 10:41

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site, je trouve génial de pouvoir communique avec des gens dans la même situation que moi. Pas de tabous, pas de jugements, c'est génial.
J'aime bien l'idée de pouvoir se transmettre nos trucs et astuces pour perdre du poids.
Pour ma part je ne suis pas le régime de ce site car je suis suivie par une diététicienne dans un centre Naturhouse. j'ai déja perdu 5 kilo en 4 semaines!

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.