Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie77 le 19-06-2007 à 09:21

10 kgs a perdre

10 kgs a perdre mais pas tres facile

1 - 10 de 54
posté par misuper le 19-03-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai, 10 kilos à perdre ce n'est peut-être pas énorme mais il faut arriver à changer ses habitudes alimentaires. Ce week, j'ai craqué, je dois tout recommencer. Comment résister quand on voit les autres manger de bonnes choses qui nous sont pour l'instant interdites ? Je repars quand même car je voudrais me débarrasser de ces foutus kilos. Bon courage à toutes.

posté par djizette le 19-03-2008 à 16:09

slt moi je pense que le régime il faut l'entreprendre comme un prjet, etape par etape:

- d'abord s'acquerir d'une bonne volonté ; ensuite

- ne pas placé la bar trop haute dés le départ meme si on a10 kg à perdre (c mon cas) on commence par 5kg le resultat va nous ravir et nous motivé encore plus pour réussir à perdre les 5kg autres. et enfin

- pour ne pas les reprendre si on prend le temps qu'il faut ,ce régime va nous permettre d'avoir une nouvelle hygienne de vie et par conséquent de nouvelles habitudes alimentaire et comme par magie le poids et maintenu.

voila comment je voit le régime en ce moment, je pense que c rationnel non

bisous à tous et n'oubliez pas fait moi signe

posté par wushu4 le 18-03-2008 à 14:42

Ce site va bcp t'aider, moi je me suis inscrite récemment, et de voir ts ces gens qui st là car eux aussi ils veulent perdre ça aide, ça motive bien et ça donne envie d'aller au bout!!! Aller courage on va réussir à aller au bout, c'est qu'un mauvais moment à passer qui va nous permettre de mieux nous sentir par la suite j'en suis sur !!

posté par jannis le 17-03-2008 à 20:44

coucou ,rien n'est impossible ,surtout pas des kilos a perdre
battez vous les filles ,j'ai l'impression  que c'est la bouffe qui vous tient ,arretez  tout est psychologique
quand on veut on peut
ne quittez pas ce site il est genial
super entraide ,super amie

posté par MissizChtefiii le 17-03-2008 à 20:35

Moi aussi J'ai 10kgs a perdre ... ca fait bientot 1 an mnt que j'ai ces 10kg en trop, j'ai essayé des régimes a ma façon, ca n'a pa marché, je sui allé voir une diététicienne, j'ai toujours pa réussi, la jsui entrain dfaire un régime 1000 calories par jours mé c impossiblen je craque toujours au dernier moment et enseuite je mange encore plus ...
Ces 10kgs en trop sont vraiment une obsession ... aidez moi SVP

posté par samioush le 16-03-2008 à 14:20

Bonjour a tous ,
j'ai 10 kilos a perdre mé je sen que sa va etre mission impossible pour moi , je vien de minscrire et joré besoin d'aide .

posté par pelemele le 15-03-2008 à 12:51

salut moi aussi je veu perdre 10 kilo enfin 8kg300 maintenant puisque jai commencé le regime lundi en tt cas on reste motivé !!!!! rien n'est impossible

posté par CLOE13 le 15-03-2008 à 08:38

who le 13-07-2007 à 17:24
Salut moi aussi j'ai 10 ,kilos a perdre et j'aimerai que l'on m'aide
Salut , je viens de m'inscrire. Moi, aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre. Bizarrement je pense que ce site va beaucoup plus me motiver. Je sais que c'est pas facile mais le temps que je passerai à lire les articles , les messages des uns et des autres me conforteront à tenir. Garde le cap, le résultat en vaudra le coup. A plus

posté par cece56 le 14-03-2008 à 22:33

who le 13-07-2007 à 17:25
Je crois que je vais partir de ce site car personne ne désire me parler

ne quitte pas ce site moi je me suis inscrite mercredi je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des gens si tu veux je suis la bisou bon courage

posté par ninyz le 13-07-2007 à 17:30

Mais non Who,
On veut bien te parler, mais tout le monde n'est pas connecté au même moment. Là par exemple je suis au travail mais comme c'est calme j'écris entre deux.
Pour ma part j'ai 32 KG à perdre alors tu vois garde espoir tu vas y arriver
Courage

1 - 10 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.