Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie77 le 19-06-2007 à 09:21

10 kgs a perdre

10 kgs a perdre mais pas tres facile

41 - 50 de 54
posté par lolotte23 le 26-06-2007 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naomi, tu es d'ou dans le 69 .

posté par bibombl le 26-06-2007 à 11:31

10 kilos tu peux les perdre, moi je les ai perdus à plusieures reprises mais hélas à chaque fois repris et cette fois ci même unpeu plus, alors il faut bien le savoir la lutte contre les kilos est sans relache comme Naomi je pense que le plus dur c'est de rester mince.

posté par naomi le 26-06-2007 à 11:20

Crois moi, 10 kilos ce n'est pas impossible; de toute façon le plus dur ce n'est pas de perdre les kilos mais de rester mince après!!

posté par assoussa le 26-06-2007 à 10:33

merci pour ton conseil anssah28, mais tu c moi une petite quantité ne me sufi pas g vraiment besoin de sentir mon ventre plein de chocolat pour pas me sentir deprimé.. on me dit ke je suis malade c une maladie rare ki s'appele "la chocolamanie" j'en suis a mon 4eme jour de regime.. je suis vraiment frusrté.. bisou a tous

posté par cocov113 le 25-06-2007 à 19:42

10kl a perdre je sais se n'est pas facile mais faisable moi aussi j'aie 10 a perdre mais en faisant attention a soi est avec des amies c'est plus facile cocov113

posté par anssah28 le 25-06-2007 à 14:02

Slt assoussa!!Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi ! Je suis aussi une adepte du chocolat mais je vais te donner un petit conseil: surtout ne t'interdis pas les choses que tu aimes car au bout de qq jours tu craques et la première chose que tu fais c'est de te ruer sur tout ce qui est mauvais et en grande quantité en plus! Donc perso quand tu en as envie prends -en mais en toute petite quantité et si tu vois que tu as fait un tous petit mais vraiment UN tous petit écart rattrape toi sur le dîner et bois bcp d'eau surtout !!! Bon courage

posté par assoussa le 23-06-2007 à 01:03

salut a tous moi je pese 97 kilos voila.. je voudrai perdre.. 17 kilos je c ke ça va etre trop dificile.. mais bon je suis obligé surtout ke g fini mes etudes donc y a aucune raison pour pas le faire.. car moi c vraiment le stresse ki m'a rendu comme ça.. bon je compte sur toutes personne ki a lu ce message pour m'encourager..car c vraiment dur pour moi de resister au envies de chocolat et de fromage... bye bye

posté par melii le 22-06-2007 à 23:55

salut !!je fais partie de toutes celles qui ont essayer beaucoup de regime mais qui ont toujours craqué!!je n'ai jamais eu de soutien et j'ai alors désidé de contacter ce forum:)jaimerais poser ue belle question...avez vous beucoup eu dure a resister a tout les plats qui vous sont offertes??ou comment avez vous faite pour arriver a ce stade (maigrir et resister)bonne chance...

posté par anssah28 le 22-06-2007 à 23:40

Bonsoir nathalie!! l'année dernière j'ai fait un régime que à base de pâtes et de riz ( je mangait pas très souvent des légumes) et j'ai perdu 14 kg en 2 mois!!Donc Si tu aime les pâtes, perso c'est à volonté mais biensure sans sauce ( pour ma part je mélangais mes pâtes avec 1 oeuf dans une poêle..mmm un délice!!)Bon courage

posté par rjulie le 22-06-2007 à 11:50

moi aussi je voudrais perdre 10 kg, ça fait un moment que j'essaie et c'est dur surtout que je suis très gourmande.
on me demande :"c'est pour quand le bébé ? " mais je ne suis pas enceinte, ça m'énerve.

41 - 50 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.