Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie77 le 19-06-2007 à 09:21

10 kgs a perdre

10 kgs a perdre mais pas tres facile

31 - 40 de 54
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai 34 kilos à perdre horrible par rapport à vous toutes!!!!!

posté par fleur64 le 27-06-2007 à 15:23

cc a toute les fille a t'il quelle qun qui pouré me donne des conselle pour e motivai mercie

posté par Honduras le 27-06-2007 à 15:14

Hello les filles, moi je vous rejoint, j'ai 11 kgs à perdre pour me sentir bien.

J'ai pris 17 kgs après un régime avec sport et alim' équilibrée. Le problème a été 2 X entorse cheville avec platre et du coup pas de sport pdt 9 mois car grave entorse. Et déprimée je me suis mise à abandonner mes bonnes habitudes que j'avais acquises, et j'mangeais chaque jour plus et plus junk food.

Je suis passée de 51 à 68. Ces 2 derniers mois j'ai perdu 4 kgs.

Et maintenant il m'en reste 11 pour arriver à 53. J'espère pouvoir atteindre ce poids pour mi septembre (rentrée fac)

JE CROISE LES DOIGTS ET ME METS à FOND !

posté par doudou12001 le 26-06-2007 à 21:20

salut à toute je vous rejoins j'i hate de commencer!!!!!

posté par nana62 le 26-06-2007 à 15:48

moi aussi j'ai 10 kg à perdre! c'est dur dur

posté par doki le 26-06-2007 à 15:17

salut;je viens de m'inscrire et je sais qu'avec votre appui,je parviendrai à perdre mes kilos;courage!!!

posté par grandgueule le 26-06-2007 à 15:10

salut a toutes je vient de m'inscrire et sa me motive un peu de savoir que je ne suis pas la seule a vouloir perdre 10 kg j'ai commencer a faire un "regime " a base desoupe aux choux legume et fruit je croit avoir perdu un peu en tout cas je me sens mieux mais manger de la soupe aux choux tout les jours sa me gave j'espere qu'avec votre soutien je resisterai au tentation en commençant le regime d'aujourd'hui.com

et m**** a toutes

posté par coco69 le 26-06-2007 à 14:47

Toute nouvelle sur ce site, je peux te dire que c'est faisable ! J'ai commencé un régime depuis 2 mois et j'ai déjà perdu 9 kg (je mange des légumes crus et cuits, viande, poisson grillés, des oeufs et beaucoup de fruits !) Et de temps en temps, je me permets un petit écart (fromage, un petit peu de pain, un bonbon, un petit bout de chocolat ou un petit verre de rosé !!!!) et tu vois, ça marche ! Donc bon courage à toi et n'hésite pas à m'envoyer de tes nouvelles !

posté par assoussa le 26-06-2007 à 13:07

waw 15 operation?? kel courage... ç_ serai moi jorai meme pas envie de maigrir bravo!!!

posté par cocov113 le 26-06-2007 à 12:32

apres 15 operations j'aie toujours envies de plaire ,alors mes 10kl je qu'il ne faut pas toujours se focaliser sur ça mange mais en petite quantite ,comme on m'as apprise a l'hospital merci de me repondre cocov113

31 - 40 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.