Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narimane3 le 30-01-2009 à 16:56

Je commence mon régime aux pâtes !

C'est décidée je vais perdre 4 kilos avant le 18 fèvrier j'ai deux semaines pour y arriver , je commence ce soir . 150 g de pâtes cuites à l'eau et une boite de concentré de tomates , de l'eau et c'est tout . Demain matin deux kiwis , un yaourt 0 % et un thé sans sucre . C'est un régime dissociée , je pèse actuellement 55 kilos pour 1M67 mon but est atteindre les 50 kilos d'ici le 18 février  . Si intéressez j'attend vos messages . Je viendrais tous les jours pour vous faire part de mon état , de mes kilos et grammes perdus

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BenoitNeuville le 16-07-2010 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bien c'est super ! la communauté aujourdhui.com aura bien aidée cette jeune fille, qui se trompait sur ce que devait être un régime ! Grâce à vous elle a compris que de perdre du poids alors que ses mensurations semblent parfaites, était inutiles ! Merci à vous pour les bons conseils que vous apportez aux autres !

Evitons juste de se prendre le chou, ne jugeons personne, conseillons en toute bonne foi, pour le bien de tous !

Merci les filles pour votre sagesse ! :)

posté par mutin le 16-07-2010 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun fait comme il veut  et comme il peut c'est claire mais il ne faut pas tomber dans la betise; donner son avis c'est bien Car ce mettre sur un site c'est accepte de ce faire critiquer c'est comme c'a que l'on avance   bzzzzz et bonne journnee a tout le monde

posté par mutin le 16-07-2010 à 07:45

chacun fait comme il veut  et comme il peut c'est claire mais il ne faut pas tomber dans la betise; donner son avis c'est bien Car ce mettre sur un site c'est accepte de ce faire critiquer c'est comme c'a que l'on avance   bzzzzz et bonne journnee a tout le monde

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 19:49

hihihihi  moi aussi je tuerais !!!

houuuuuuuuuuuu  la vilaine fille que je suis .....

posté par narimane3 le 01-02-2009 à 18:39

Bonsoir , pardonnez moi de ne pas vous avoir répondu plutôt mais j'avais beaucoup de travail . Concernant le régime que je voulais faire j'ai décidé de l'arrêter je tiens à ma santé malgré tout . Vos commentaire m'ont touchés comme fait un choc . Je pense que je dois m'accepter telle que je suis ( tache très difficile !!) mais je vais essayer de ne pas retomber dans les régime et autres astuces minceur ...

posté par guite29 le 01-02-2009 à 14:08

Axiane le 01-02-2009 à 12:51

C'est décevant de voir comme vous critiquez les femmes qui ont moins de poids que vous.

Elle peut très bien faire 55kilos pour 1m67 et avoir des bourelets. Surtout si elle est jeune et qu'elle ne fait pas de sport c'est totalement plausible. 

Donc serieux arrêtez de juger quelqu'un que vous connaissez pas, on dirait de la jalousie c'est abusé.

Je pense qu'aucune des filles n'a voulu critiqué, au contraire on s'interresse à sa santé, on veut juste la faire réfléchir. Est ce que ça vaut le coup de perdre sa santé. C'est une question qu'il faut se poser.

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 14:05

super alors  !!!

passe un bon dimanche !! 

c'est vrai que certains commentaires étaient un peu forts , mais bon.....finalement ca à fait réagir la jeune fille dans le bon sens

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 13:53

Mais  !!!    on la juge pas !!!!!!

on lui donne juste de bons conseils pour se préserver !!!

d'ailleurs elle l'a très bien compris !!!

elle a décidé de rester à 55 kilos , de faire du sport et de penser à sa santé

tu m'as l'air bien énervée miam-miam ....

Zen !!

posté par loloco le 01-02-2009 à 13:51

C'est décevant de voir comme vous critiquez les femmes qui ont moins de poids que vous.

Elle peut très bien faire 55kilos pour 1m67 et avoir des bourelets. Surtout si elle est jeune et qu'elle ne fait pas de sport c'est totalement plausible. 

Donc serieux arrêtez de juger quelqu'un que vous connaissez pas, on dirait de la jalousie c'est abusé.

jalouse de qui et de quoi, cette jeune fille 18 ans a un imc dans la norme , si elle atteint le poids qu'elle desire elle sera alors maigre... c'est pour sa sante que nous nous inquietons !!!! voir le tableau des IMC plus bas dans le sujet. ELLE PEUT ETRE MINCE ET AVOIR DE LA CELLULITE ? mais ce n'est pas en maigrissant , mais en faisant du sport , ou des massages qu'elle  arrivera au bout de sa cellulite? PEUT ETRE; qui juge qui ??????

posté par poupounette2 le 01-02-2009 à 13:29

bonjour

je ne critique pas les personnes qui pese moins que moi

je critique un regime mal equilibre et lui est conseille d aller voir un professionnelle de la sante

bonne journee

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.