Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Une_Femme le 01-02-2009 à 15:35

Grand départ, Lundi 02 février...

Bonjour. Je m'appelle Lily, j'ai 30 ans. Je me suis inscrite à Aujourd'hui.com, car j'ai décidé qu'à partir de demain, je devais faire quelquechose face à mon poids.

Je mesure 1m58 pour 80 kg. Là, je n'arrive plus à me reconnaître dans un miroir. Par rapport à mon imc, je suis en obésité grave. Au fil des années j'ai pris pas mal de poids, dû à mes grossesses et à mon hygiène alimentaire pas trop équilibrée.

J'ai décidé de me reprendre en main, pour perdre 25 kg et retrouver mon poids de forme, c'est -à-dire 55 kg. 

Je recherche donc du soutien, car je me démotive vite malheureusement.  J'ai choisi de faire un ré-équilibrage alimentaire, en mangeant de tout en petite quantité et éviter surtout les grignotages, les sucrés, les sodas.

Si vous voulez bien m'aider, à garder ce rythme, je serais très heureuse de partager cette aventure avec vous. 

A très bientôt j'espère. Lily

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jmdeco0 le 03-02-2009 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!

moi aussi je rejoint le clan "regime" depuis aujourd'hui et j'ai pour objectif de perdre 20kgs pour atteindre mon poids ideal. Ca doit faire la 3eme fois que je commence un regime depuis le debut de l'annee! haha pas facile. mais la, je compte bien tenir avec votre aide evidemment si ca vous dit... bises

posté par naniedu28210 le 03-02-2009 à 11:17

bonjour j ai commencé mon regime hier et j'espere continuer car j' en suis a plusieurs tentatives echouees

posté par sylviejeanne le 02-02-2009 à 23:38

Eh bien Lily, on dirait que tu part en guerre et c'est trés bien, tu as déjà tout compris, c'est une guerre que tu vas livrer pas contre un ennemi mais contre tes faims, tes engoisses ... Mais tu vas la gagner parce que sur ce site, nous sommes toutes pareilles, il faut commençait un jour et se motiver les unes aux autres, si tu n'a pas le moral, dit le, on sera là, par contre si tu vas bien, aide les autres..Pas plus difficile, tu peut venir sur mon blog, clic sur mon prénom en rouge et mes ton commentaire, je te met dans la liste de mes amies ce soir à demain

posté par rubi971 le 02-02-2009 à 20:10

Salut moi je m'appelle Denise et j'habite la guadeloupe, et j'ai commencé mon régime aujourd'hui, DUR DUR, car ici nous sommes en grêve depuis 2 semaine déjà et les magasins sont tous fermés ou non plus rien. Je fais 154 cm pour 79 kilos actuellement et j'aimerais beaucoup arriver à 56 kg, la galère mais je ne désespère pas, avec du courage et de la volonté on y arrivera toutes.

posté par rubi971 le 02-02-2009 à 20:06

Salut moi je m'appelle Denise et j'habite la guadeloupe, et j'ai commencé mon régime aujourd'hui, DUR DUR, car ici nous sommes en grêve depuis 2 semaine déjà et les magasins sont tous fermés ou non plus rien. Je fais 154 cm pour 79 kilos actuellement et j'aimerais beaucoup arriver à 56 kg, la galère mais je ne désespère pas, avec du courage et de la volonté on y arrivera toutes.

posté par soph59 le 02-02-2009 à 17:47

Et bien moi aussi je viens d'arriver sur ce site, et je débute un régime ! Mon objectif  est de perdre au minimum 10 kilos, ça serait déjà pas mal ! Je suis motivée et encore plus avec vous tous que je lis .....  Bisous et bon courage

posté par la_petasse le 02-02-2009 à 13:35

Coucou évite aussi le pain au maxmum :)

tu vas y arriver courage a toi !

moi 1.64m 85 kilos veux faire rapidement 78 et dans le temps (fin d'année) si possible 68 !!!

posté par alileo le 02-02-2009 à 13:23

bonjour,

moi aussi je commence aujourd'hui je mesure 1m50 pour 58kg ,avant mes grossesses je faisais 48kg dans un premier temps j'aimerais perdre environ 5kg(en fait j'avais reussi à les perdre et ils sont revenues doucement mais surement).En gros je pense qu'à plusieurs ça ira mieux!

alors bon courage Alileo

posté par clarouille le 02-02-2009 à 13:21

Bonjour,

Je m'appelle natacha et j'ai aussi 30 ans moi je reprend aujjoud'hui mais c'est dur car personne ne me soutiens.

Si tu veux, on peut se soutenir mutuellement.

Je mesure environ comme toi mais suis plus lourde

cordialement

posté par clarouille le 02-02-2009 à 13:19

Bonjour,

Je m'appelle natacha et j'ai aussi 30 ans moi je reprend aujjoud'hui mais c'est dur car personne ne me soutiens.

Si tu veux, on peut se soutenir mutuellement.

Je mesure environ comme toi mais suis plus lourde

cordialement

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.