Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Une_Femme le 01-02-2009 à 15:35

Grand départ, Lundi 02 février...

Bonjour. Je m'appelle Lily, j'ai 30 ans. Je me suis inscrite à Aujourd'hui.com, car j'ai décidé qu'à partir de demain, je devais faire quelquechose face à mon poids.

Je mesure 1m58 pour 80 kg. Là, je n'arrive plus à me reconnaître dans un miroir. Par rapport à mon imc, je suis en obésité grave. Au fil des années j'ai pris pas mal de poids, dû à mes grossesses et à mon hygiène alimentaire pas trop équilibrée.

J'ai décidé de me reprendre en main, pour perdre 25 kg et retrouver mon poids de forme, c'est -à-dire 55 kg. 

Je recherche donc du soutien, car je me démotive vite malheureusement.  J'ai choisi de faire un ré-équilibrage alimentaire, en mangeant de tout en petite quantité et éviter surtout les grignotages, les sucrés, les sodas.

Si vous voulez bien m'aider, à garder ce rythme, je serais très heureuse de partager cette aventure avec vous. 

A très bientôt j'espère. Lily

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rachoucmoi le 01-02-2009 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence demain et moi non plu je n'ai pas de menu!!!

j'ai moi aussi besoin d'encouragement et de soutien car moi aussi j'essaye souvent de faire attention a ce ke je mange mais me décourage extrememen vite!!

moi je mesure 1m69 et j'approche les 120 kg!!je souhaite perdre du poids pour mon bien et pour me sentir mieux dans mon corps et également pour etre mieux dans ma vie de couple!!

merci de votre soutien!!

posté par oups2009 le 01-02-2009 à 19:38

bonsoir, moi aussi je commence demain mon régime et le defis pour moi est plus défficile que le tien mais je suis optimiste je mesure158cm et je pèse 95 kg!!!!!!une grande obesité!je sais mais cette fois j'ai decider d'y aller vers la perte des poids , tous est possible cherie si on veux on peux ce qui compte pour nou c'est la volonté!j'avais un peu peur au debut mais mnt je sens que avec toi on va aboutir à ce qu'on veux pour mieux sentir et mieux profiter de la vie bon courage à toi et à moi..

posté par nisou74 le 01-02-2009 à 19:13

bonsoir,

j'ai commencé il y a 2 semaines et les résultats sont là. Alors bon courage à toi. Bisou

posté par diaoulic le 01-02-2009 à 18:09

Je peux te l'envoyer si tu veux

posté par bernique le 01-02-2009 à 17:26

posté par bernique le 01-02-2009 à 17:24

posté par diaoulic le 01-02-2009 à 17:13

Bonjour Lily,

Moi aussi je commence demain. Je mesure comme toi 1m58 et désire arriver à 58 kg.

je pars de moins haut (68kg)mais je suis un peu moins ambitieuse que toi!

Bon courage à toi!

posté par mumu38 le 01-02-2009 à 15:59

bravo pour ton initiative mais est ce que tu te fais aider par un médecin nutritionniste ou un diététicien?  en tout cas courage! bises

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.