Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Une_Femme le 01-02-2009 à 15:35

Grand départ, Lundi 02 février...

Bonjour. Je m'appelle Lily, j'ai 30 ans. Je me suis inscrite à Aujourd'hui.com, car j'ai décidé qu'à partir de demain, je devais faire quelquechose face à mon poids.

Je mesure 1m58 pour 80 kg. Là, je n'arrive plus à me reconnaître dans un miroir. Par rapport à mon imc, je suis en obésité grave. Au fil des années j'ai pris pas mal de poids, dû à mes grossesses et à mon hygiène alimentaire pas trop équilibrée.

J'ai décidé de me reprendre en main, pour perdre 25 kg et retrouver mon poids de forme, c'est -à-dire 55 kg. 

Je recherche donc du soutien, car je me démotive vite malheureusement.  J'ai choisi de faire un ré-équilibrage alimentaire, en mangeant de tout en petite quantité et éviter surtout les grignotages, les sucrés, les sodas.

Si vous voulez bien m'aider, à garder ce rythme, je serais très heureuse de partager cette aventure avec vous. 

A très bientôt j'espère. Lily

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivihaouse le 02-02-2009 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c vivi je pese 66 kg pour 160 cm bjectif perdre jusu'a 16 kg probléme je me démotive vite kelkun veut me soutenir

posté par vivihaouse le 02-02-2009 à 11:08

salut moi c vivi je pese 66 kg pour 160 cm bjectif perdre jusu'a 16 kg probléme je me démotive vite kelkun veut me soutenir

posté par valois le 02-02-2009 à 10:39

nini bonjour moi aussi je voudrais perdre car j'ai beaucoup grossi et j'ai 15kg à perdre je n'arrive meme plus à me regarder dans une glace et aller faire les soldes on été la cata!! je tiens 2 jours et je craque versle soir on me arle e soupe au choux de ww (c'est chèr pour moi) je voudrais commencer avec quelqu'un et s'echanger les trucs je suis à la campagne et je travaille alors pas facile !!!bisous

posté par gitoune51 le 02-02-2009 à 09:40

Salut Lily,  j'ai aussi décidé de commencer mon régime aujourd'hui. Nous sommes de la même taile, du même poids, je suis juste un peu plus âgée... mais les mêmes objectifs, quoique moi je me contenterais de 59 kg... Moi aussi je me démotive vite, le matin je suis décidée de bien partir et à midi, je craque... c'est dur... mais c'est vrai qu'avec une amie, cela peut être plus facile, enfin il faut essayer ! J'attends un mot de toi !

posté par monica_57 le 01-02-2009 à 23:57

salu a toi!! je vai commencer mon regime demain moi osi j esper kon pourra se serer les coudecar ca ne va pa etre facile surtt si on aim grignoter

posté par lina28 le 01-02-2009 à 20:35

eugenie59 le 01-02-2009 à 20:06

bonsoir!eh oui moi aussi je commence demain...j'espere tenir le coup...mais je viendrai sur ce site pour me donner du courage...

salut eugenie moi jhabite pres de lille, je ne sais pas ou tu habite mais crois moi on y arrive mieux a plusieures... tout le monde peux y arriver jai deja perdu 26 kg par la volonte si tu veux on garde contact et on fait un programme ca ensemble ....

posté par bruno59h le 01-02-2009 à 20:28

bonjour à toi, moi aussi comme toi, je vais essayer et reprendre les choses en mains ce n'est pas toujours facile, mais tu dois garder l'espoir et toujours être optimiste . Je suis de dunkerque et toi ?

posté par christellou41 le 01-02-2009 à 20:26

coucou!

bon régime à toutes celles qui commencent!

Moi ca fait un peu plus de 2 mois et je suis contente du site. J'ai réussit mon 1er objectif... passer sous la barre OBESE. 

Les copines aident vraiment à ne pas se démotiver. On rigole aussi et ca fait du bien !  N'oubliez pas MOTIVATION ET PERSEVERANCE! on va toutes y arriver !!!!!

bizzzz

posté par eugenie59 le 01-02-2009 à 20:06

bonsoir!eh oui moi aussi je commence demain...j'espere tenir le coup...mais je viendrai sur ce site pour me donner du courage...

posté par krystelle974 le 01-02-2009 à 20:05

Bonsoir, je commence aussi demain. J'ai 8kgs à perdre et je n'ai pas de régime précis. j'hésite entre 2 : le WW ou celui qu'une amie suit , il me semble qu'il sagit du régime dissocié. Je pense que je vais essayé sur 1 semaine le dissocié, et si ça ne me conviens pas, je baculerai sur le WW. 

Tu commences lequel demain Lily?

Bonne soirée. :-)

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.