Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynn38 le 05-02-2009 à 21:25

je veux perdre 10 kg ! Qui me suit ?

Salut les filles, je veux perdre 10 kg et je trouve ça plus sympas de le faire ensemble pour s'encourager tous les soir... Je suis sûre que c'est plus facile à plusieurs que lorsque l'on est seule à vouloir perdre du poids.

J'aimerais faire mon régime avec des personnes qui entament véritablement leur régime... Je suis à fond dedans ! Et j'y crois si  vous y croyez autant voire même plus que moi... Alors faites moi signe

1 - 10 de 57
posté par perledesaphir le 09-07-2010 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lynn38 je commence aussi  ,faut du courage méme si l'aiguille descend peu j'ai perdue 3 kg encore 8a10  en septembre pour les vacances sa ira bisou

posté par mamounette_456 le 05-07-2010 à 08:30

bonjour,je m'appelle Marie.Je recommence mon régime,cet hiver,je n'ai fait que du yoyo,perdre et reprendre.Puis j'ai ètè voir une nutritioniste,pareil,je perds et reprends dès la moindre incartade.C'est très décourageant car je n'ai pas l'impression de me goinfrer. Je ne fais pas de sport à cause d'arthrose un peu partout.Il y a vraiment de l'injustice face au poids!Mais grâce à vous toutes et avec votre aide,je m'y remets,promis,bisous ,bisous

posté par sassou5 le 05-07-2010 à 03:28

perledesaphir le 02-07-2010 à 12:28

je veux perdre 10kg avant début septembre a mon age c'est tres dure (65ans)j'ai commencer le 7 juin 2010 je perd peu par semaine cela est décourageant,pourtant je suis motiver  bisoussssssssssss les filles et courage

salut moi j'ai un peu plus de 10 kilos a perdre  je fais 162cm et je pèse 68kgs et je souhaite peser 55kg je sais que je ne suis pas obèse mais ces kilos en trop m'empèchent de vivre pleinement car je ne m'aime pas avec ces kilos en trop et demain je leur déclare la guerre!!!!!!!!mais il ne faut surtout pas perdre courage,et le plus important c'est que tu dois prendre du plaisir a faire ton régime mème si ce n'est pas évident et soit courageuse car tout est possible mème a 65ans tu ne dois pas perdre ton objectif et j'ai constater que quand on entame un régime tout le monde de notre entourage voisin ami etc....ne trouve rien d'autre a nous dire que "oh on dirait que tu as pris du poids et on se sent décourager surtout quand on c's=est ce que l'on en dure pour perdre du poids alors courage!!!!!!!je t'embrasse et je te dit a bientot.

posté par sassou5 le 05-07-2010 à 03:28

perledesaphir le 02-07-2010 à 12:28

je veux perdre 10kg avant début septembre a mon age c'est tres dure (65ans)j'ai commencer le 7 juin 2010 je perd peu par semaine cela est décourageant,pourtant je suis motiver  bisoussssssssssss les filles et courage

salut moi j'ai un peu plus de 10 kilos a perdre  je fais 162cm et je pèse 68kgs et je souhaite peser 55kg je sais que je ne suis pas obèse mais ces kilos en trop m'empèchent de vivre pleinement car je ne m'aime pas avec ces kilos en trop et demain je leur déclare la guerre!!!!!!!!mais il ne faut surtout pas perdre courage,et le plus important c'est que tu dois prendre du plaisir a faire ton régime mème si ce n'est pas évident et soit courageuse car tout est possible mème a 65ans tu ne dois pas perdre ton objectif et j'ai constater que quand on entame un régime tout le monde de notre entourage voisin ami etc....ne trouve rien d'autre a nous dire que "oh on dirait que tu as pris du poids et on se sent décourager surtout quand on c's=est ce que l'on en dure pour perdre du poids alors courage!!!!!!!je t'embrasse et je te dit a bientot.

posté par pitchoune2010 le 02-07-2010 à 21:56

SLT MOI J AI COMMENCE HIER LA METHODE DUKAN ET JE VOIS DES RESULTATS DANS MON ENTOURAGE jE SUIS DONC MOIVEE

posté par perledesaphir le 02-07-2010 à 12:28

sandra576 le 06-02-2009 à 22:42

moi c 20 avant l'ete je te suis

posté par carlita121 le 02-07-2010 à 09:36

salut les filles moi j'ai pris trop de poid avec ma grossesse et j'ai tellement envie de perdre et votre aide et votre soutiens m'aiderais beaucoups .mon problème c'est que je craque facilement mais là je me sens telement mal dans mon corps que je suis prete à faire ce qu'il faut pour perdre ses kilos.

posté par daya3 le 01-07-2010 à 21:21

me22 le 09-02-2009 à 10:20

bonjour à touteset tous;moi aussi je suis nouvelle,je me bat depuis de nombreuses années avec mes kilos,beaucoup de yoyo,je ne suis pas obèses mais une grosse prise de tête.1m72 et 72 kilos .3beaux enfants que j'adore, un mari que j'aime.je suis heureuse dans ma vie professionnelle et familliale. mais mon poids ,mes formes ça ne le fait pas...en vous rejoignant je pense que nous pouvons nous soutenir et arriver à nos fins.

salut je voudrais perdre du poids 7kg , mais j'y arrive pas j'aimerai etre aidé merci

posté par boudinette71 le 01-07-2010 à 19:19

tolodona le 09-02-2009 à 09:15

Bonjour à toutes,

Moi aussi 9 kg à perdre, suis partante pour un nouveau défi. J'ai déjà perdu 9kg en 3 mois mais j'ai un peu repris avec les fêtes et j'arrive pas à mis remettre manque de motivation baisse de moral. Ensemble c'est different. Alors courage

salut j'aimerais aussi perdre min 10 kg .

j'ai fais et refais des régimes mais j'ai toujours tout repris alors j'aimerais vous accompagnez alors aider moi et dite moi par ou commencer

merci

posté par lolita9187 le 01-07-2010 à 18:14

moi j'veux dabor perdre 6kg ensuite les 5resten

donc si tu vx chui aussi avec toi

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.