Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynn38 le 05-02-2009 à 21:25

je veux perdre 10 kg ! Qui me suit ?

Salut les filles, je veux perdre 10 kg et je trouve ça plus sympas de le faire ensemble pour s'encourager tous les soir... Je suis sûre que c'est plus facile à plusieurs que lorsque l'on est seule à vouloir perdre du poids.

J'aimerais faire mon régime avec des personnes qui entament véritablement leur régime... Je suis à fond dedans ! Et j'y crois si  vous y croyez autant voire même plus que moi... Alors faites moi signe

21 - 30 de 57
posté par vinie2404 le 08-02-2009 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou lynn... Bonne nouvelle, je suis ta coéquipière idéale pour cette aventure!! Hier je me suis regardée et je me suis dis "cette fois c sûr, tu commences demain et tu me perds ces 10 kg qui te bouffent!!"... je découvre ce site ce matin et moi aussi j'aimerais des collégues de galère pour ne pas craquer dans deux jours!! pcq si je sais que le soir qlq 1 va me  dire "alors tu as craqué?" alors je vais faire en sorte de ne pas me décevoir et je vais tenir bon!!!!!

Jai 24 ans, 1m63, 62 kilos, et 10 kg a perdre... And you??

Bon courage!! tu as un jour davance sur moi, il faut que je me rattrape!!

posté par ninael le 07-02-2009 à 11:48

bonjour

moi aussi  je commence mon regime today j ai un peu plus que 10 kg perdre   dc je suis prete a discuter et echanger le soir pr se motiver et se soutenir!!!alors a bientoy

posté par lynn38 le 07-02-2009 à 10:33

c'est avec le plus grand des plaisirs... je trouve que c'est une excellente idée ! Aujourd'hui, j'ai perdu 1/2 kilos sans rien faire véritablement enfin presque... J'ai juste arrêté de grignoter entre les repas, mangé à ma faim aux heures des repas et j'ai aussi rajouté un collation à 16h: un fromage blanc à 20% avec un peu de sucre ce qui me cale bien ainsi le soir je me suis aperçue que je pouvais manger raisonnablement sans trop me goinfrer ! Et aussi, autre chose, plus de grignotage devant la télé ! Je tente de reprendre de bonnes habitudes avant de me dire qu'il faille que j'entame un régime quelconque et ça a l'air de marcher !

A compter de ce dimanche, j'ai décidé de reprendre du sport avec une amie, et je commence déjà à mieux me sentir dans ma tête... Si tu veux on peut faire un bilan toute les semaines... Je suis nouvelle sur ce site et je pensais que l'on pouvait tchater mais apparement ce n'est pas possible à moins que je n'ai pas bien compris le système de ce site... En effet, je pensais qu'en acceptant l'invitation de nos futures amies, il était tout à fait possible de tchater en direct avec elles ! Sais tu si c'est possible ?

posté par sandra576 le 06-02-2009 à 22:42

moi c 20 avant l'ete je te suis

posté par ninaninon le 06-02-2009 à 22:17

Salut les filles!

Bon alors c'est ma toute première fois dans ce blog! Ca me fait tout drole, mais d'un autre coté,ça me fait beaucoup de bien, votre présence (même si elle n'est pas physique) va beaucoup m'aider!

Moi aussi j'aimerai perdre pour commencer 10kg, avant cet été!

J'espère qu'on arrivera toutes à atteindre nos objectifs, mais en y arrivera si on s'entraide!

Maintenant la grande question est : quel programme va-t-on suivre, et savoir aussi si ça convient à tout le monde?

A plus tard les filles,

Robizoux

posté par saiyuki le 06-02-2009 à 16:11

Salut à vous toutes!

Je suis vraiment nouvelle sur ce site (inscrite depuis vendredi) et je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout cela, comme Soph2405. Par contre j'ai 10 kilo à éliminer et de préférence avant début mai (bal de fin d'année dans un établissement où il n'y a que des mannequins quasiment)

Mais comment cela va se passer? Une idée de programme ou chacune à sa façon?

En tout cas je vous suis!!!!!

posté par amazinggrace le 06-02-2009 à 15:29

moi aussi je suis de la partie ! et je suis impatiente de commencer

posté par amazinggrace le 06-02-2009 à 15:27

soph2405 le 06-02-2009 à 15:02

bonjour à ttes et à ts

je suis tte nouvelle sur ce site et ce blog. je ne sais donc pas trop comment il fonctionne . je suis partante pr "faire equipe" ds ce projet !

je voudrais moi aussi perdre du poids , j'en ai une 15 aine à éliminer mais dejà 10 serait pas mal pr commencer . je pense debuter lundi 9/02

Avez vousdejà tester un programme qui marche  et que vs avez suivi avec des resultats car depuis tte petite , je fais des regimes  et suis tjrs en privation, puis forcement qd j'arrete au bout de qq tps je reprends . des que j'ai des soucis et du stress je grossi sans forcement mnger plus

je compte sur vousmais vouspouvez aussi cpter sur moi

a bientot

salut

moi aussi je suis de la partie! c'est chouette quand meme je trouve  de commencer toutes au meme moment! j suis impatiente

posté par soph2405 le 06-02-2009 à 15:02

bonjour à ttes et à ts

je suis tte nouvelle sur ce site et ce blog. je ne sais donc pas trop comment il fonctionne . je suis partante pr "faire equipe" ds ce projet !

je voudrais moi aussi perdre du poids , j'en ai une 15 aine à éliminer mais dejà 10 serait pas mal pr commencer . je pense debuter lundi 9/02

Avez vousdejà tester un programme qui marche  et que vs avez suivi avec des resultats car depuis tte petite , je fais des regimes  et suis tjrs en privation, puis forcement qd j'arrete au bout de qq tps je reprends . des que j'ai des soucis et du stress je grossi sans forcement mnger plus

je compte sur vousmais vouspouvez aussi cpter sur moi

a bientot

posté par wendy2209 le 06-02-2009 à 14:53

coucou ! moi aussi je suis à fond dedans. j'ai vraiment envie de perdre mes 15kg en trop. je ne peux même plus aller dans les magasins, tellement que ça me fait mal de prendre un pantalon de la taille au desus!! on va s'encourager.

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.