Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynn38 le 05-02-2009 à 21:25

je veux perdre 10 kg ! Qui me suit ?

Salut les filles, je veux perdre 10 kg et je trouve ça plus sympas de le faire ensemble pour s'encourager tous les soir... Je suis sûre que c'est plus facile à plusieurs que lorsque l'on est seule à vouloir perdre du poids.

J'aimerais faire mon régime avec des personnes qui entament véritablement leur régime... Je suis à fond dedans ! Et j'y crois si  vous y croyez autant voire même plus que moi... Alors faites moi signe

11 - 20 de 57
posté par slowly le 28-06-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis avec toi moi aussi je veux perdre 10 kilos je te soutien et tu me soutien et ensemble on va attiendre ce but

posté par meiji79 le 09-02-2009 à 10:40

me22 le 09-02-2009 à 10:20

bonjour à touteset tous;moi aussi je suis nouvelle,je me bat depuis de nombreuses années avec mes kilos,beaucoup de yoyo,je ne suis pas obèses mais une grosse prise de tête.1m72 et 72 kilos .3beaux enfants que j'adore, un mari que j'aime.je suis heureuse dans ma vie professionnelle et familliale. mais mon poids ,mes formes ça ne le fait pas...en vous rejoignant je pense que nous pouvons nous soutenir et arriver à nos fins.

bonjour à vous, moi aussi je dois perdre une dizaine de kg, et à plusieurs je trouve ça plus motivant.

je suis super motivée, et bien décidée à perdre ces kg qui me gachent la vie! je suis donc prete pour faire ce regime ensemble!

posté par me22 le 09-02-2009 à 10:20

bonjour à touteset tous;moi aussi je suis nouvelle,je me bat depuis de nombreuses années avec mes kilos,beaucoup de yoyo,je ne suis pas obèses mais une grosse prise de tête.1m72 et 72 kilos .3beaux enfants que j'adore, un mari que j'aime.je suis heureuse dans ma vie professionnelle et familliale. mais mon poids ,mes formes ça ne le fait pas...en vous rejoignant je pense que nous pouvons nous soutenir et arriver à nos fins.

posté par severine1807 le 09-02-2009 à 10:17

bonjour,

moi aussi suis nouvelle et je commence mon regime aujourdhui suis partante pour 10 kgs et je veux bien me joindre a vous, a plusieurs c + sympa question motivation et echange de recettes.

alors les filles bon courage a toutes et serrons nous les coudes!!!

biz

posté par tolodona le 09-02-2009 à 09:15

Bonjour à toutes,

Moi aussi 9 kg à perdre, suis partante pour un nouveau défi. J'ai déjà perdu 9kg en 3 mois mais j'ai un peu repris avec les fêtes et j'arrive pas à mis remettre manque de motivation baisse de moral. Ensemble c'est different. Alors courage

posté par tolodona le 09-02-2009 à 09:13

Bonjour à toutes,

Moi aussi 9 kg à perdre, suis partante pour un nouveau défi. J'ai déjà perdu 9kg en 3 mois mais j'ai un peu repris avec les fêtes et j'arrive pas à mis remettre manque de motivation baisse de moral. Ensemble c'est different. Alors courage

posté par meiji79 le 08-02-2009 à 21:39

corineelisa le 08-02-2009 à 20:05

Bonsoir,

Toute nouvelle inscrite, j'ai également 10 kgs à perdre.... avec en plus un ENORME besoin de me remuscler (sans faire trop d'efforts ^^).

Je suis partante pour le régime à plusieurs, mais je ne sais pas vraiment quel type suivre... avez-vous des idées de menus pour débuter sans se frustrer ???

Bon courage à toutes

Corine

bonsoir,

moi aussi j'ai une dizaine de kg à perdre, et ça me dit bien de le faire à plusieurs.

j'ai déjà perdu 3 kg en un mois, ça va doucement mais surement .

Je suis un régime de ma diététicienne, càd, repas équilibré, je mange de tout à chaque repas, féculents, légumes, viande ou poisson, laitage, fruit.

L'avantage de ce régime, c qu'on a jamais faim, il faut juste manger raisonablement, .

posté par corineelisa le 08-02-2009 à 20:05

Bonsoir,

Toute nouvelle inscrite, j'ai également 10 kgs à perdre.... avec en plus un ENORME besoin de me remuscler (sans faire trop d'efforts ^^).

Je suis partante pour le régime à plusieurs, mais je ne sais pas vraiment quel type suivre... avez-vous des idées de menus pour débuter sans se frustrer ???

Bon courage à toutes

Corine

posté par RLAQBAQBI le 08-02-2009 à 19:21

nady43 le 08-02-2009 à 11:13

Bonjour,

Moi aussi il me reste 10 kgs à perdre. J'ai déjà perdue 7 kgs en 4 mois, je suis suivie par une nutritionniste. Mais depuis quelque temps je n'arrive plus à suivre mon régime je ne sais pas pourquoi, je manque de motivation, et avec vous j'espère que je prendrais le courage de poursuivre. Mon rendez-vous chez la diététicienne est pour Mardi Waw la balance j'en ai bien peur.

Bonsoir,

Je viens de voir ton message et 7 kg de perdu en 4 mois c super bien. Est ce que tu pourrais me dire en quoi consiste ton régime et les conseils que t'a donné ta nutritionniste. Ca pourrait peut être m'aider car je ne sais plus koi faire pour maigrir.

Merci beaucoup et bon courage à toi

posté par nady43 le 08-02-2009 à 11:13

Bonjour,

Moi aussi il me reste 10 kgs à perdre. J'ai déjà perdue 7 kgs en 4 mois, je suis suivie par une nutritionniste. Mais depuis quelque temps je n'arrive plus à suivre mon régime je ne sais pas pourquoi, je manque de motivation, et avec vous j'espère que je prendrais le courage de poursuivre. Mon rendez-vous chez la diététicienne est pour Mardi Waw la balance j'en ai bien peur.

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.