Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracedu573 le 08-02-2009 à 12:09

je commence lundi le16 fevrier

je commence le 16 fevrier le regime et jai + de 20 kilo a perdre  jespere y arrivait car je me sens pas a l aise comme sa , bon regime a tous

11 - 20 de 32
posté par gracedu573 le 15-02-2009 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gracedu573 le 15-02-2009 à 09:29

bonjour chantalouette moi j ai 30 kilo a perdre aussi mais d abord ce serais pas mal lol ma petite fille ma deja dit meme tu es grosse elle a trois ans je lai pris a la rigolade aller on se soutiens

bon courage grace

je voulais dire 20 kilo ce serait pas mal bisous grace

posté par gracedu573 le 15-02-2009 à 09:31

lea_belle le 14-02-2009 à 22:40

bonjour a toutes je commence lundi16/02/2009 j ai 9kgs a perdreje pése 63kgs j ai besoin de votre sautien car j ai enormement de mal a faire le régime je me sens trés mal dans ma peau

bonjour lea belle  je veux bien t aider et on va y arriver tu verras bon regime bisous grace

posté par gracedu573 le 15-02-2009 à 09:29

chantalouette le 14-02-2009 à 10:16

Bonjour. Je m'appelle Chantal et je recommence un régime lundi. Cette fois, j'ai 30 kg à perdre et je veux y arriver, car trop de choses sont en jeu : santé, physique, estime de soi, regard des autres (je ne veux pas que mes petits-enfants me disent "Mamie tu es grosse") et, petit détail qui en dit long, pouvoir enfin me regarder sans honte dans le miroir plus de 5 secondes ! Bonne chance à toutes celles qui commencent en même temps que moi. Si nous nous encourageons mutuellement, nous y parviendrons j'en suis sûre !

bonjour chantalouette moi j ai 30 kilo a perdre aussi mais d abord ce serais pas mal lol ma petite fille ma deja dit meme tu es grosse elle a trois ans je lai pris a la rigolade aller on se soutiens

bon courage grace

posté par lea_belle le 14-02-2009 à 22:40

bonjour a toutes je commence lundi16/02/2009 j ai 9kgs a perdreje pése 63kgs j ai besoin de votre sautien car j ai enormement de mal a faire le régime je me sens trés mal dans ma peau

posté par chantalouette le 14-02-2009 à 10:16

Bonjour. Je m'appelle Chantal et je recommence un régime lundi. Cette fois, j'ai 30 kg à perdre et je veux y arriver, car trop de choses sont en jeu : santé, physique, estime de soi, regard des autres (je ne veux pas que mes petits-enfants me disent "Mamie tu es grosse") et, petit détail qui en dit long, pouvoir enfin me regarder sans honte dans le miroir plus de 5 secondes ! Bonne chance à toutes celles qui commencent en même temps que moi. Si nous nous encourageons mutuellement, nous y parviendrons j'en suis sûre !

posté par chantalouette le 14-02-2009 à 10:04

<p>Bonjour,</p> <p>Je m'appelle Chantal et je recommence un régime lundi. Cette fois, j'ai 30 kg à perdre et je veux y arriver, car trop de choses sont en jeu : santé, physique, estime de soi, regard des autres (je ne veux pas que mes petits-enfants me disent "Mamie tu es grosse") et, petit détail qui en dit long, pouvoir enfin me regarder sans honte dans le miroir plus de 5 secondes ! Bonne chance à toutes celles qui commencent en même temps que moi. Si nous nous encourageons mutuellement, nous y parviendrons j'en suis sûre !</p>

posté par chtroudi le 13-02-2009 à 09:18

salut je commence comme toi lundi je viens de recevoir ma liste de ma semaine1 et j ai besoin de motivation j ai 25kg a perdre et je sais que sa ne va pas etre facile avec 1 mari et 3 enfants a qui je dois cuisiner normal merci de votre soutient

posté par doriiane le 12-02-2009 à 18:37

Bonjour moi c'est doriane ! Je serais très heureuse de pouvoir me joindre a vous pour commencer lundi ! J'ai 10 kilos a perdre ! J'espere que chacune arrivera a perdre ses kilos superflus ! Bisous

posté par doriiane le 12-02-2009 à 18:35

Bonjour moi c'est doriane ! Je serais très heureuse de pouvoir me joindre a vous pour commencer lundi ! J'ai 10 kilos a perdre ! J'espere que chacune arrivera a perdre ses kilos superflus ! Bisous

posté par doriiane le 12-02-2009 à 18:33

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.