Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracedu573 le 08-02-2009 à 12:09

je commence lundi le16 fevrier

je commence le 16 fevrier le regime et jai + de 20 kilo a perdre  jespere y arrivait car je me sens pas a l aise comme sa , bon regime a tous

21 - 30 de 32
posté par solenn_amour le 12-02-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dinou84 le 09-02-2009 à 13:18

salut moi aussi je commence le 16 février si tu veux nous pouvons rester en contact pour se motiver merci de répondre, j'ai regarder les journées d'autres personnes et la semaine dernière j'ai perdu 1.9 kilos mais j'attends mon programme personnalisé, pour moi j'ai 44 kilos à perdre c'est mon premier objectif parce autrement le but final c'est 90 à perdre donc je suis sur le site pendant un petit moment. peut-être à plus. dinou84

nous pouvons rester en contact pour se motiver je commence lundi aussi merci

posté par joeberts49 le 12-02-2009 à 15:31

rachel74 le 12-02-2009 à 14:51

coucou,

ensemble on va y arriver!

moi g pris 15kgs pendant l'hiver! dur, c la première fois que ca m'arrive ...d'habitude  prends 5kgset les reperds avant l'été avec les sachets protéinés mais g suis pas sérieuse alors c yoyo! g sais c pas bien  ,g suis très gourmande!

la g suis motivée, g décidé d'être sérieuse et de fr les choses comme il faut

toutes, on va s'aider

biz

Je m’appelle joelle

Je commence le lundi 16 Févier......Je m’appelle...joelle j'ai 46 ans j'ai deux grande filles de 22 et 26 ans et je serais mamie en aout. Divorcée depuis 1 ans.

Je mesure 1m67 pour 82 kg. Je suis mal dans ma peau et dans ma tête à cause d'eux. Je veux en perdre 20 kg. Voilà mais je sais pas si je vais y arriver. J'en est essayer plein de régime et je reprend tout si ce n'est pas plus. J'ai besoin de votre soutien Merci A bientô

posté par rachel74 le 12-02-2009 à 14:51

joeberts49 le 12-02-2009 à 14:32

Bonjour les filles. Moi aussi je voudrais commencer lundi, et j'ai l'impression que je vais pas y arriver. J'ai 20 - 25 kg a perdre. J'ai essayer plusieur régime et je reprend après pareil voir même plus. Est ce que je peux garder le contact avec vous ??

Merci a bientôt j'espère

coucou,

ensemble on va y arriver!

moi g pris 15kgs pendant l'hiver! dur, c la première fois que ca m'arrive ...d'habitude  prends 5kgset les reperds avant l'été avec les sachets protéinés mais g suis pas sérieuse alors c yoyo! g sais c pas bien  ,g suis très gourmande!

la g suis motivée, g décidé d'être sérieuse et de fr les choses comme il faut

toutes, on va s'aider

biz

posté par rachel74 le 12-02-2009 à 14:36

coucou

g commence aussi lundi 16/02

g pas trop de programme car je ne sais pas lequel choisir, pour l'instant je fait comme je peux selon l'humeur.

pe ètre que je vè suivre le programme ww je pense que c le + équilibré et de temps en temps g fè une diet protéiné pour booster le démarage et ca coupe la faim (un peu!)

je pense  aussi, pou suivre un régime et y arriver il fo ètre super occupé pour ne pas penser a manger, c un peu comme arrèter de fumer

il ne faut pas penser a se kon a envie de manger mais a se kon doit manger et fr son menu la veille avec la collaboration de toute la famille...

biz

posté par joeberts49 le 12-02-2009 à 14:32

MarjoCherry le 09-02-2009 à 21:29

le 16 nest pas passé encore!! on commence toute lundi!

Bonjour les filles. Moi aussi je voudrais commencer lundi, et j'ai l'impression que je vais pas y arriver. J'ai 20 - 25 kg a perdre. J'ai essayer plusieur régime et je reprend après pareil voir même plus. Est ce que je peux garder le contact avec vous ??

Merci a bientôt j'espère

posté par lolalange le 12-02-2009 à 13:57

Bonjour les filles,

je me joins a vous pour le lundi 16. En effet, j'avais déjà entrepris un régime sur ce site, mais j'avaislaissé un peu tombé suite à quelques soucis. Je me suis réinscrite cette semaine, et suis plus motivée que jamais pour abattre ces kilos. J'ai ai douze a perdre. On va les avoir ses kilos les filles bises

posté par Ana-is le 12-02-2009 à 13:34

dinou84 le 09-02-2009 à 13:18

salut moi aussi je commence le 16 février si tu veux nous pouvons rester en contact pour se motiver merci de répondre, j'ai regarder les journées d'autres personnes et la semaine dernière j'ai perdu 1.9 kilos mais j'attends mon programme personnalisé, pour moi j'ai 44 kilos à perdre c'est mon premier objectif parce autrement le but final c'est 90 à perdre donc je suis sur le site pendant un petit moment. peut-être à plus. dinou84

Je suis avec toi si sa te dit je commence lundi et j'ai moi aussi plus de 30kg en vérité 35... mais bon on peut se soutenir si tu veux!! le chemin va etre long... Bisoux a bientot si tu le veux bien!!

posté par MarjoCherry le 09-02-2009 à 21:29

le 16 nest pas passé encore!! on commence toute lundi!

posté par regimcat le 09-02-2009 à 21:27

salut, j'ai commencé le 19 , ce n'est pasl a 1ère fois que je commence, que je perds du poids mais j'ai toujours tout repris! et maintenant j'ai quelquesannéesdeplus, un 2ème grossesse et j'aimerai trouver un poid de forme et y rester! jevoudrais perdre encore 12 kilos! et vous où en êtes vous toutes depuis le 16?

posté par MarjoCherry le 09-02-2009 à 21:25

bonsoir,

moi aussi je vais commencer le 16 même si je fais attention depuis un moment je ne décolle pas et n'arrive pas a perdre mes quelques rondeurs.

je suis prete a vous soutenir car vous avez du chemin mais la clé vous l'avez en main!

bonne chance a bientot

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.