Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracedu573 le 08-02-2009 à 12:09

je commence lundi le16 fevrier

je commence le 16 fevrier le regime et jai + de 20 kilo a perdre  jespere y arrivait car je me sens pas a l aise comme sa , bon regime a tous

31 - 32 de 32
posté par gracedu573 le 09-02-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dinou84 le 09-02-2009 à 13:18

salut moi aussi je commence le 16 février si tu veux nous pouvons rester en contact pour se motiver merci de répondre, j'ai regarder les journées d'autres personnes et la semaine dernière j'ai perdu 1.9 kilos mais j'attends mon programme personnalisé, pour moi j'ai 44 kilos à perdre c'est mon premier objectif parce autrement le but final c'est 90 à perdre donc je suis sur le site pendant un petit moment. peut-être à plus. dinou84

coucou merci pour ta reponse  j espere y arriver a perdre d abord 20 apres je verrais si je continue je veux bien qu on ce motive lol ben alors a bon regime a bientot grace

posté par dinou84 le 09-02-2009 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence le 16 février si tu veux nous pouvons rester en contact pour se motiver merci de répondre, j'ai regarder les journées d'autres personnes et la semaine dernière j'ai perdu 1.9 kilos mais j'attends mon programme personnalisé, pour moi j'ai 44 kilos à perdre c'est mon premier objectif parce autrement le but final c'est 90 à perdre donc je suis sur le site pendant un petit moment. peut-être à plus. dinou84

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.