Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aridiet le 09-02-2009 à 14:45

Régime Sonia Dubois et moi ! ET nous !!!

Hello, 

Je commence le régime de Sonia Dubois aujourd'hui. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de le faire avec moi. On comparerait nos impressions, nos résultats et tout et tout. 

Merci et à bientôt.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lunasol le 28-02-2009 à 11:54

Tu n'aimes pas les légumes et tu ne sais pas lire le blog d'aridiet  où il y a les 4 semaines de régime, et bien que veux-tu j'ai employé toute ma "gentillesse" et maintenant tu es grande et tu fais toute seule!

MERCI PAS TRES SYMPA JE N'Y COMPRENDS RIEN A CE BLOG !!!!!!!!

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 13:05

perdre des calories en dehors de la marche quand il pleut ?

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 12:11

Faut-il boire pendant les repas ? qui veut bien me répondre..........bise

posté par lunasol le 28-02-2009 à 11:54

duchesse55 le 28-02-2009 à 11:46

tu as mis le régime de la première semaine c'est bien gentil mais moi je ne trouve pas le bouquin alors je fais quoi pour les autres semaines ? je continue comme la première semaine ? bise

Tu n'aimes pas les légumes et tu ne sais pas lire le blog d'aridiet  où il y a les 4 semaines de régime, et bien que veux-tu j'ai employé toute ma "gentillesse" et maintenant tu es grande et tu fais toute seule!

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 11:46

tu as mis le régime de la première semaine c'est bien gentil mais moi je ne trouve pas le bouquin alors je fais quoi pour les autres semaines ? je continue comme la première semaine ? bise

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 11:41

lunasol le 28-02-2009 à 11:25

A toi de faire preuve d'imagination. Fais la liste des légumes que tu aimes et remplace les choux par du fenouil, des poireaux, des oignons, des courgettes, de la salade cuite, des endives.

Tant pis pour le bouillon si tu n'aimes pas; mais c'est un élément clef du régime parce que ça aide pour la détox! On élimine mieux dont on brûle mieux et comme dit notre brave Sonia, ça fait le teint frais!  Ne pas oublier que quand on maigrit le corps doit évacuer la graisse qu'on perd, il faut l'aider en buvant  et le bouillon c'est surtout de la flotte!

Bonne chance!

c'est bien gentil mais tout ce que tu me proposes comme legumes je n'en mange pas moi à part les haricots verts en conserve et les carottes........!

posté par lunasol le 28-02-2009 à 11:25

duchesse55 le 28-02-2009 à 09:45

Moi je veux commencer lundi ce régime mais l y a beauoup de choses dedans que je ne mange pas!!!!! bouillon de légumes  epinard  poivrons  macédoine de légumes  chou fleur  (tous les choux)  et je fais quoi maintenant ???  en plus je ne trouve pas le livre de sonia dubois.

A toi de faire preuve d'imagination. Fais la liste des légumes que tu aimes et remplace les choux par du fenouil, des poireaux, des oignons, des courgettes, de la salade cuite, des endives.

Tant pis pour le bouillon si tu n'aimes pas; mais c'est un élément clef du régime parce que ça aide pour la détox! On élimine mieux dont on brûle mieux et comme dit notre brave Sonia, ça fait le teint frais!  Ne pas oublier que quand on maigrit le corps doit évacuer la graisse qu'on perd, il faut l'aider en buvant  et le bouillon c'est surtout de la flotte!

Bonne chance!

posté par lunasol le 28-02-2009 à 11:16

sandy6969 le 28-02-2009 à 10:45

coucou

j'arrive plu à perdre ,suis un peu démoralisée et j'ai repris 1 kg...

en fouillant dans mes affaires,oui je sais c'est le bazard! devinez quoi...

j'ai trouvé le livre de Sonia,que je n'ai jamais lu,semble t'il...

puis je me joindre à vous?,si c'est pas trop tard,à partir de lundi,car là ,je pars en week...ça me remotivera...et je veux bien des conseils,et les menus...

merci d'avance,si j'abuse pas trop...

bon courage

à lundi!

bises

Sandy

Bienvenue dans le groupe!  Les menus sont à la fois sur le blog d'aridiet et dans une rubrique du groupe!

Bonne chance!

posté par sandy6969 le 28-02-2009 à 10:45

coucou

j'arrive plu à perdre ,suis un peu démoralisée et j'ai repris 1 kg...

en fouillant dans mes affaires,oui je sais c'est le bazard! devinez quoi...

j'ai trouvé le livre de Sonia,que je n'ai jamais lu,semble t'il...

puis je me joindre à vous?,si c'est pas trop tard,à partir de lundi,car là ,je pars en week...ça me remotivera...et je veux bien des conseils,et les menus...

merci d'avance,si j'abuse pas trop...

bon courage

à lundi!

bises

Sandy

posté par duchesse55 le 28-02-2009 à 09:45

Moi je veux commencer lundi ce régime mais l y a beauoup de choses dedans que je ne mange pas!!!!! bouillon de légumes  epinard  poivrons  macédoine de légumes  chou fleur  (tous les choux)  et je fais quoi maintenant ???  en plus je ne trouve pas le livre de sonia dubois.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.