Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aridiet le 09-02-2009 à 14:45

Régime Sonia Dubois et moi ! ET nous !!!

Hello, 

Je commence le régime de Sonia Dubois aujourd'hui. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de le faire avec moi. On comparerait nos impressions, nos résultats et tout et tout. 

Merci et à bientôt.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aridiet le 12-02-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabelle04071976 le 12-02-2009 à 15:48

Coucou la miss

Cela m'interresse de le faire mais je ne suis de retour de vacances que le 26/02 je par demain en italie en voyages de noces . Alors si vous me voulais bien le 26 je vous rejoint.

Bises isa

Bien sûr qu'on veut bien de toi pour nous accompagner dans notre régime ! Le 26 février, malheureusement, nos kilos seront toujours là. Pas tous, évidemment, j'espère !!! Allez, ne pense plus au régime. Vive la mariée !!! Bon voyage et à très bientôt. Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. 

posté par sabelle04071976 le 12-02-2009 à 15:48

Coucou la miss

Cela m'interresse de le faire mais je ne suis de retour de vacances que le 26/02 je par demain en italie en voyages de noces . Alors si vous me voulais bien le 26 je vous rejoint.

Bises isa

posté par kallista le 12-02-2009 à 14:42

sabrina605 le 12-02-2009 à 13:20

Bonjour à toutes

Moi je l'aie fait le régime de Sonia Dubois j'avais perdu 20 kg en 4 semaines il est vraiment efficace même si la premiére semaine est dur

Malheureusement je l'aie repris pour une cure de 4 semaines mais suite à des soucis familiaux j'ai du stopper net alors si je peux me joindre à vous pour la semaine prochaine je vous suit c'est plus motivant à plusieures que seule

J'avais achetée le livre

J'attends vos réponses

Bonjour,

T'as vraiment perdu 20 kilo en seulement 1 mois, c'est pas une erreur de frappe? Si c'est ça, c'est génial!

Bises.

posté par aridiet le 12-02-2009 à 14:28

lunasol le 12-02-2009 à 13:37

Je pense commencer la semaine prochaine (dès le 16 février),  alors bienvenue!

Ari toi qui as une semaine d'avance donne nous tes impressions SVP.

As-tu faim?

Et le bouillon ça va?

Merci!

Coucou !

Alors, franchement, le bouillon ça va. C'est même très bon. Bien assaisonné, c'est même super de prendre du bouillon. Ca cale bien ! Et ça fait aller aux toilettes toutes les 10 minutes !!! La preuve que j'ELIMINE !!!

4ème jour pour moi et 1 kg de perdu. Je continue. 

J'ai en effet un peu faim parfois mais on a droit à 2 collations + 1 fruit le soir qui permettent de stopper cette faim. 

Les envies de sucres sont comblées par les fruits et le faux sucre dans les yaourts. Ca ne remplace évidemment pas un bon biscuit au chocolat (mon pêcher mignon), mais bon, c'est ça faire régime !

Franchement, je ne regrette pas d'avoir entrepris ce régime. J'espère m'y tenir et si vous commencer avec moi, on pourra s'échanger des idées.

Allez les filles, courage !

posté par aridiet le 12-02-2009 à 14:25

cookies3 le 12-02-2009 à 14:21

bonjour , j ai lu le lien du regime dubois, je crois que la base du regime c est pas de sucre rapide , et presque pas de graisse ..evident pour une perte de poids rapide ..deja rien qu en enlevant le sucre rapide on fond directement .mais dure dure de tenir le coup si y a pas grande motivation ou si l on stresse et qu on a besoin d sucrerie comme reconfort personnel ..sinon je vais essayé d appliquer ce regime en commencant par limiter les sucreries (comme biscuits et gateaux) et pouvoir par la suite supprimer le sucre du café au lait et des boissons (mon point failble ) ...voila donc bon courrage a toutes ...bizzzzzz

C'est vrai que comme tout bon régime, il faut supprimer les sucres rapides (boissons, gâteaux, bonbons, ...). Allez, courage ! Il faut souffrir pour être belle !

posté par aridiet le 12-02-2009 à 14:23

la_petasse le 12-02-2009 à 13:03

beaucoup de bouillon dedans :-)

ca vous réussi pour le moment ????

Hello. Moi, ça me réussit. Ca fait 4 jours que je fais le régime et franchement, ça va. Le bouillon est bon ! Pas encore dégoûté !!! J'en prends 2 x par jour. Le plus dur, ce sont les quantités. Je suis un goinfre en temps normal ! Mais bon, ça va. 

posté par cookies3 le 12-02-2009 à 14:21

bonjour , j ai lu le lien du regime dubois, je crois que la base du regime c est pas de sucre rapide , et presque pas de graisse ..evident pour une perte de poids rapide ..deja rien qu en enlevant le sucre rapide on fond directement .mais dure dure de tenir le coup si y a pas grande motivation ou si l on stresse et qu on a besoin d sucrerie comme reconfort personnel ..sinon je vais essayé d appliquer ce regime en commencant par limiter les sucreries (comme biscuits et gateaux) et pouvoir par la suite supprimer le sucre du café au lait et des boissons (mon point failble ) ...voila donc bon courrage a toutes ...bizzzzzz

posté par lunasol le 12-02-2009 à 13:37

sabrina605 le 12-02-2009 à 13:20

Bonjour à toutes

Moi je l'aie fait le régime de Sonia Dubois j'avais perdu 20 kg en 4 semaines il est vraiment efficace même si la premiére semaine est dur

Malheureusement je l'aie repris pour une cure de 4 semaines mais suite à des soucis familiaux j'ai du stopper net alors si je peux me joindre à vous pour la semaine prochaine je vous suit c'est plus motivant à plusieures que seule

J'avais achetée le livre

J'attends vos réponses

Je pense commencer la semaine prochaine (dès le 16 février),  alors bienvenue!

Ari toi qui as une semaine d'avance donne nous tes impressions SVP.

As-tu faim?

Et le bouillon ça va?

Merci!

posté par sabrina605 le 12-02-2009 à 13:20

Bonjour à toutes

J'avais achetée le livre

J'attends vos réponses

posté par la_petasse le 12-02-2009 à 13:03

beaucoup de bouillon dedans :-)

ca vous réussi pour le moment ????

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.