Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

111 - 120 de 167
posté par MINUX le 13-09-2007 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes , moi aussi je commence lundi avec le programme, mais en fait je fais gaffe depuis le 15 juillet .
Sachant qu'on a rein sans rien ... il faut etre volontaire et se fixer des règles raisonnable , pour pouvoir toutes les tenir .......Courage ... on est MOTIVE

posté par bambi73 le 13-09-2007 à 09:46

couou, moi aussi je commence lundi, plein de motivation et en groupe c'est plus sympa!!!!
alors les filles prêtes !!!!!! allons y!!!!!!!!!!!

posté par lilly59880 le 13-09-2007 à 09:45

coucou je commence mon régime a partir de lundi, je suis toute nouvelle et pour l'instant je patoge un peu dans le fonctionnement du site. j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et de me maintenir. je n'ai qu'internet au boulot et jesper que je recevrai mon programme vendredi matin car je ne serai pas la l'am. bisous a toutes et merci d'avance pour votre soutien.

posté par gourmine le 13-09-2007 à 09:32

Je m'appelle Dany et moi aussi je commence lundi, alors, courage, nous allons y arriver.

posté par rolls le 13-09-2007 à 09:29

BONJOUR A TOUTES!!

Bon j'ai pas tout compris mais je pense comme tous le monde que l'on va reçevoir 1 programme demain? donc commencer lundi ? suite au prochain épisode....

posté par f25 le 13-09-2007 à 09:11

bonjour je m'appelle f25 et je commence lundi et j'ai 15 kilos à perdre et jaimerais avoir des conseils et surtout votre soutien.

posté par pargourmandise le 13-09-2007 à 09:03

Bonjour
Moi aussi lundi c'est le départ 36 kg à perdre. Motivation motivation à s'encourager on va y arriver !!!!!
Courage !! bisous

posté par sa974 le 13-09-2007 à 07:58

slt moi aussi je commence lundi et je suis avec vous,,,, on a tous bessoin du soutien des autres,,, alors vivement lundi,,, j'ai 15 kilos a perdre,,, bis

posté par tatinounou le 13-09-2007 à 06:57

coucou, je commence lundi egalement; j'ai 12 kg a perdre plus si possible (mon rêve; peser 52 kg au lieu de 70) j'ai besoin tout comme vous de s mercioutien

posté par mamia95 le 13-09-2007 à 01:37

salut moi aussi je commence lundi et seule je ne pense pas y arriver. alors je compte sur vous pour me motiver. j'ai plus de 25 kg à perdre!!!!

111 - 120 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.