Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

141 - 150 de 167
posté par logans le 12-09-2007 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a vous toutes, vivement lundi.

posté par logans le 12-09-2007 à 22:06

bonjour moi c'est hélène et je commence aussi lundi.

posté par eanna le 12-09-2007 à 22:03

Bonsoir,
Je commence aussi lundi et je vois qu'on est nombreux(ses) ! On va pouvoir faire de super groupes et échanger pleins de trucs. j'ai besoin d'aide pour les recettes car allergique aux fruits de mer. a+ et hauts les coeurs !!!

posté par eleasch le 12-09-2007 à 21:53

Je commence lundi aussi, j'ai au moins 30 kilos à perdre. J'espère y arriver et avec votre aide...
Bon courage et bises.

posté par didounett le 12-09-2007 à 21:40

coucou les fille je m appelle amandine et moi aussi je commence lundi .alors on se sert les coudes et on vas les perdre ses maudit kilos en trop pour moi ca sera 5 kg
allez courage et bonne chance biz

posté par youmie le 12-09-2007 à 21:09

coucou tout le monde,moi c'est youmie et comme vous je commence lundi.je me joins à vous si vous voulez bien. en attendant,bonne fin de semaine et rendez vous lundi !!! bisous

posté par elleiryc le 12-09-2007 à 21:03

Bonsoir, moi c Cyrielle, j'ai reussi a perdre plus de 10 kilo l'an dernier toute seul mais il m'en reste au moins 6 a perdre et 10 ce serait le top. J'espere qu'a plusieurs on va y arriver.

posté par melissa26 le 12-09-2007 à 20:56

oui j'ai vrmt envie de réussir !! je vais me donner a fond !! par contre j'aimerai pouvoir ajouter des personnes dans ma liste d'amies parceque le forum c'est pas super pratique je trouve !!

posté par mfp le 12-09-2007 à 20:54

bonsoir, le premier pas est fait, je voudrais avoir des conseils également et bien sur je compte sur vous pour me motiver plus que je ne le suis, avec toutes les personnes qui démarre lundi, on ne peut qui arrivé.

posté par melissa26 le 12-09-2007 à 20:51

moi aussi je le commence lundi et tout comme feegigi j'ai peur de craquer très vite mais c'est pour ca qu'il faut en parler parceque je pense que c'est le cas pour a peu près tout le monde.

141 - 150 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.