Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

151 - 160 de 167
posté par cepourkoi le 12-09-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes, oui ça ne commence que lundi!!, avec moi ça va être catastrophique, si je n'évolue pas je ne vais mm pas tenir une heure, faut changer les mauvaises habitudes et la liste des courses, au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Portugaise59 le 12-09-2007 à 20:40

Salut tout le monde ! je commence mon regime lundi tout comme vous et jaimerais avoir des conseils et surtout votre soutien ce qui est primordial pour moi votre soutien !
AIDEZ MOI SVP

posté par feegigi le 12-09-2007 à 20:27

Bonsoir !
Je ne suis pas très motivée... j'ai voulu commencer dès hier... mais bon... je craque.... alors je me dis, que si on est à plusieurs pour se mettre au régime dès lundi prochain... je vous suis !!!! ... je me sentirais moins seule... en attendant... je grignotte quelques petites douceurs avec modération biensur !!!... alors vivement lundi... bises

posté par lafeetovilaj le 12-09-2007 à 20:09

j'ai aussi pas mal de kg à perdre (30). Bon courage à vous pour ce défi :-)

posté par Joyvy le 12-09-2007 à 20:08

Bonjour moi aussi je commence lundi! J'ai 17 kilos à perdre et je suis très motivée mais de l'aide serai le bienvenu car j'ai peur de craquer

posté par sandira le 12-09-2007 à 20:05

moi aussi comme vous je commence lundi je suis motivée c'est super d'avoir pleins de gens dans la même situation que soit cela vous motive, j'ai une dizaine de kilo à perdre .Allez courage on va y arriver on à tout à gagner.bon courage à tous

posté par fanete le 12-09-2007 à 19:42

Coucou !!
Moi zossi je commence lundi ! Je me suis fixée 15 kilos pour être raisonnable mais si j'arrive à tenir je continuerais juqu'à 25 (et j'arriverai à mon poids de jeune fille !)!
Je suis partante pour le groupe d'entraide !
bonne soirée

posté par mmi le 12-09-2007 à 19:26

salut les filles!!!!!!!!!!!
Je commence moi aussi lundi et si vous voulais bien m'adherai dans votre groupe j'en serai ravi
Bisous a toutes

posté par linette49 le 12-09-2007 à 19:17

si tu veux on peux s'entraidé lolita92, et toute celle qui veux est la bien venu

posté par lolita92 le 12-09-2007 à 19:09

kikou les filles je commence aussi lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche des filles motivée pour faire un groupe d'entraide !!!!

151 - 160 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.