Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette24 le 25-02-2009 à 10:21

10 kg à perdre, besoin d'aide pour se motiver

bonjour, j'ai 10 kg à perdre et j'ai besoin de soutien car j'ai peur de me démotiver.

mon problème, c'est que je mange sans faim, du grignotage souvent et en plus le midi je mange à la cantine donc pas facile de faire attention.

je suis décidé à tenir, et j'aimerai avoir de la compagnie afin qu'on perde ensemble. merci d'avance.

mon mari ne m'aide pas beaucoup, car lui n'a pas besoin de perdre du poids et je dois aussi faire des repas "normaux" pour les enfants.

je suis contente d'avoir trouver se site, de très bonne humeur pour cette journée ensoleillée. a+

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamypatou le 07-03-2009 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ce matin, la pesée : - 1,2 kg

Le moral est au beau fixe, cette semaine  a été un peu dure, il fallait reprendre de nouvelles habitudes mais le résultat est là.

J'espère que cela va continuer : je pourrai remettre mon maillot de bain pour les vacances en juillet.

Bonne journée à tous.

posté par cgr27 le 02-03-2009 à 21:09

yvette554 le 02-03-2009 à 21:04

bonjour faites vous le regime weight watchers

Salut, oui moi je fais ww parce que j'ai déjà fait un peu tout et n'importe quoi et que celui la il est équilibré et que je peux me faire plaisir.

Mais je suis pas inscrite je fais tout ca par moi meme avec toutes les infos qu'on trouve ici

Emma (cgr27)

posté par yvette554 le 02-03-2009 à 21:04

bonjour faites vous le regime weight watchers

posté par cgr27 le 02-03-2009 à 20:34

Coucou, moi aussi je la trouve ma motivation mais le plus dur c'est de pas craquer... Cette semaine j'ai perdu un peu plus d'un kilo mais le week end je craque et tous mes efforts de la semaine sont envolés...

Par contre ce qui est sympa avec le régime ww c'est que tu peux te faire plaisir et t'as pas trop faim.

Le gros problème pour moi c'est le sport j'arrive pas à m'y mettre si quelqu'un a un conseil???

posté par valou1675 le 02-03-2009 à 11:18

bonjour ! Moi c'est valou. A la lecture de vos messages, je me reconnais et moi aussi comme vous j'ai besoin de soutien. Je commence toujours vite et bien mais au bout de 3 semaines je CRAQUE!!!

Bon courage, moi je commence aujourd'hui.

posté par nilia le 01-03-2009 à 20:09

allééé les misss...... fo se prendre en main et y a pas 15 milles facon: manger équilibrer, bien dormir, prendre soin de soi ( ba ui kon on strouve jolie ba le reste en gnrle suit) et surtout arreter de grignoter ( mon astuce : tic tac ou jme brosse les dents ( plus de trois fois par j))

g perdu 9 kilos en deux mois... pourtant plus féniasse ke moi et ba ya pas.... mais avec de la motivation de la determination et de super copines on arrive à tout!!!! ski ya c ke jen ai encore 11 à perdre.... mais bon ca va allé on va y arrivé

jte propose donc mon aide ( si ten veux) et mon soutiens..... tu peux compter sur mois a travers t moment les plus durs....

et à toutes celles sui voudront de mon aide.... je suis dispo!!!

du courage à toutes et bonne soirée

posté par mamypatou le 01-03-2009 à 20:01

Bonsoir,

Moi j'ai repris les bases du régime du Docteur COHEN que j'avais suivi l'année dernière. J'ai aussi 10 kilos à perdre et j'aimerais bien y arriver avant les vacances. 

Avec un peu d'effort et de motivation, j'espère y arriver.

posté par cgr27 le 01-03-2009 à 17:28

Salut magestika, je suis dans la meme situation que toi, 8 à 10 kg a perdre d'ici fin avril pour retrouver mon poids idéal pour les beaux jours et j'ai comme toi besoin de motivation et d'aide pour tenir le coups. Je suis le régime ww depuis 1 semaine toute seule (j'assiste pas au réunion) et c'est plutot satisfaisant. Par contre j'ai du mal avec le sport.

Emma

posté par zactomwil le 01-03-2009 à 14:58

je veut bien t'aider a ne pas de démotiver je suis un peu comme toi moi aussi

posté par gabryel le 01-03-2009 à 14:55

kikou moi aussi jfais un régime tu es sur qu tu a 10kilos a perdre tu as l'air jeune

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.