Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette24 le 25-02-2009 à 10:21

10 kg à perdre, besoin d'aide pour se motiver

bonjour, j'ai 10 kg à perdre et j'ai besoin de soutien car j'ai peur de me démotiver.

mon problème, c'est que je mange sans faim, du grignotage souvent et en plus le midi je mange à la cantine donc pas facile de faire attention.

je suis décidé à tenir, et j'aimerai avoir de la compagnie afin qu'on perde ensemble. merci d'avance.

mon mari ne m'aide pas beaucoup, car lui n'a pas besoin de perdre du poids et je dois aussi faire des repas "normaux" pour les enfants.

je suis contente d'avoir trouver se site, de très bonne humeur pour cette journée ensoleillée. a+

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptitenath3838 le 01-03-2009 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour karinette,

une ptite astuce pour les grignotages chez toi, dès que tu ressents le besoin de grignotter, va vite faire une dizaine d'abdos, ou pompes ou autres trucs comme ça, ou bien un verre d'eau (mais le verre d'eau c'est trop rapide malgré que ça rempli un peu l'estomac).

Il faut que cette envie passe et pour ça, il faut que tu sois occupé.

J'espère que j'aurais aidé un peu.

COURAGEEEEEEEEEEE

posté par ptitenath3838 le 01-03-2009 à 14:28

Bonjour karinette,

une ptite astuce pour les grignotages chez toi, dès que tu ressents le besoin de grignotter, va vite faire une dizaine d'abdos, ou pompes ou autres trucs comme ça, ou bien un verre d'eau (mais le verre d'eau c'est trop rapide malgré que ça rempli un peu l'estomac).

Il faut que cette envie passe et pour ça, il faut que tu sois occupé.

J'espère que j'aurais aidé un peu.

COURAGEEEEEEEEEEE

posté par duchesse55 le 01-03-2009 à 14:04

Je ne trouve pas un régime qui me convienne vraiment  alors je suis démotiviée de suite  il faut faire quoi dans ce cas?

posté par mamypatou le 01-03-2009 à 11:29

Bonjour,

un petit coucou pour vous dire que ma première journée de reprise s'est bien passée.

Aujourd'hui c'est la fête de MAMIES alors je vous souhaite à toutes une très bonne fête avec tous vos petits enfants.

Bonne journée

posté par mamypatou le 28-02-2009 à 08:04

Bonjour,

je reviens dans ce forum après plusieurs mois d'absence.

Je recommence un régime sur avis de mon médecin car j'ai repris du poids et j'ai des problèmes de dos.

Alors, ce matin, j'ai décidé de repartir sur un bon pied et d'essayer de perdre les kilos qui sont revenus.

Bon courage à toutes.

posté par amaile69 le 27-02-2009 à 17:15

bonjour

je suis nouvelle et je veux commencer u regime mais je craque svt apres 3semaines et jreprend en double aujourd hui je voudrais perdre deja 10 et apres 5 de plus mais je depreime juste a l idee de savoir si je vais tenir ou pas mais la c radical il faut car je me supporte plus

HELP ME PLEASE

posté par nonotte69 le 26-02-2009 à 15:29

hello a toutes je me joins a vous envie de trouver du soutien également, je viens de terminer 3 années détudes d'infirmière et 9 kilos en plus .... je redémarre plus motivée que jamais en espérant ne pas avoir trop de creux de vague et de période de démotivation (ce qui est inevitable) j'espère trouver auprès de vous du soutien et j'espère egalement pouvoir apporter mon soutien auprès de certaines d'entre vous

biz ou ?

nonotte

posté par lounia le 26-02-2009 à 14:34

salut!!!

Pour ne pas te démotiver, pense à ce que tu aimerais faire qui te ferait plaisir, mais que tu n'oses pas due à tes complexes... Après revenir ici aussi souvent que possible, permet d'être encouragé par le biais de tous, et de voir que notre histoire on est pas la seule à la vivre chacun avec ses petits problèmes(arrêt de perte de poids etc...).Les trucs et astuces peuvent parfos être interessant!

Il me reste quelques Kg à perdre, mais pour ma part se sont les plus difficiles, car les derniers!! Je pense déjà à mon shopping pour bientôt, ça m'aide, et je me dis que là vraiment je vais me faire plaisir, à dire, non non pas du 40, du 38 maintenant!!!hihi Chacun trouve son petit plaisir dans des choses quotidiennes, c'est cela qui nous pousse à continuer, même quand on est fatiguée, ou qu'on a une grosse envie qui nous taraude!!!

Allez bon courage à toi!!! manger équilibrer est un art de vivre!!!

posté par bribri34 le 26-02-2009 à 08:13

<p>Bonjour à toutes </p> <p>Je ne viens pas souvent sur le site mais là j'ai envie de témoigner.&#160;J'ai commencé le "régime" Dukan le 26 janvier et aujourd'hui 26 février j'ai perdu 5 kg ! Je trouve que c'est motivant !....</p> <p>Il n'est pas très "dur" à suivre et j'espère arriver encore à &#160; -10, à raison d'1kg par semaine je pense que cet été je pourrai remettre le maillot 2 pièces !!</p> <p>Courage à toutes</p> <p>Bises. Bribri</p>

posté par cecil45 le 25-02-2009 à 19:26

bonjour à toutes

je suis nouvelle aussi sur ce site. je pense que le mieux est de se soutenir mutuellement pour être plus forte. Mon plus gros problème est le chocolat et surtout les personnes qui en mangent devant. Pour l'instant je résisté mais jusqu'à quand?

Vous pouvez me rajouter dans vos amis, c'est peut être plus facile pour se parler.

Bisous

Cécile

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.