Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette24 le 25-02-2009 à 10:21

10 kg à perdre, besoin d'aide pour se motiver

bonjour, j'ai 10 kg à perdre et j'ai besoin de soutien car j'ai peur de me démotiver.

mon problème, c'est que je mange sans faim, du grignotage souvent et en plus le midi je mange à la cantine donc pas facile de faire attention.

je suis décidé à tenir, et j'aimerai avoir de la compagnie afin qu'on perde ensemble. merci d'avance.

mon mari ne m'aide pas beaucoup, car lui n'a pas besoin de perdre du poids et je dois aussi faire des repas "normaux" pour les enfants.

je suis contente d'avoir trouver se site, de très bonne humeur pour cette journée ensoleillée. a+

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lehyia le 25-02-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi g 15kg a perdre pour arriver de 70 a 55 à peu pres jai commencé il y a 3 semaines poisson legumes fruit riz et plus de matiere grasse .moi qui adore les legumes je ne trouve pas ca trop difficile et je ne ressent jamais de sensations de faim. SEULEMENT JE COMMENCE A ME demotiver apres 4kg perdus ca fai 1 semaine que rien ne se passe avez vu des experiences similaires merci les filles

posté par bbflo le 25-02-2009 à 15:56

D'abord, si je peux me permettre, raye le mot "repas normal" de ton vocabulaire. Car si tu  ne veux pas reprendre de poids suite au régime, il faut que tu manges normalement... mais équilibré ! et ça, c'est bon pour toute la famille !

Moi je suis au régime depuis un peu plus d'un mois, et avec très peu de changement j'ai perdu environ 4 kg. Tout le monde à la maison mange pareil (simplement, lorsque je mange un petit bout de fromage, eux prennent ce qu'ils veulent, je fais systématiquement un féculent et un légume, donc moi je mange surtout du légume, j'ai limité un peu le gras, mais ça c'est bon pour tout le monde, et je les ai mis aux fruits à la place des danettes et autres riz au lait !)

Concernant le grignotage : supprime du placard ce que tu grignotes et s'il s'agit de gâteaux pour les enfants, c'est de toute façon très mauvais pour eux ! fais leur découvrir les joies d'une tartine beurrée avec un carré de chocolat, d'un yaourt nature avec une cuillère de confiture, d'une poire coupée en dés. Achète toi des grignotages légers : fruits, bacon, noix et noisettes non salées (10 par jour ne sont absolument pas incompatibles avec un régime), cornichons, olives (bien que gras, 5 olives au goûter ne te feront pas grossir du tout), éventuellement 2-3 batonnets de surimi, une tranche de pain complet avec une portion de boursin dessus, un yaourt nature, une tasse de thé...

Pour le midi : si c'est une cantine et que tu n'as pas de choix, effectivement c'est difficile... par contre, si c'est un self, ils prévoient souvent des légumes verts et de la viande grillée ou du poisson, non ?

Je te souhaite bon courage, tu les auras, ces kilos !

posté par mvmamanpoule le 25-02-2009 à 15:19

bonjour,

je ne sais pas quel régime tu as choisi, mais tu n'es absolument pas obligée de faire différents menus si tu choisi simplement de manger équilibré. Il te suffit de réduire tes quantités en fonction du nombre de kcal que tu veux par jour, et de faire manger tout le reste de la familles dans leurs proportions necessaires. C'est ce que je fais en essayant de cuisiner des recettes bonnes et basse calories, mon homme mange du fromage et des danettes quand il veut en plus, et moi je ne suis pas tentée. Et en plus c'est bon pour la santé de toute ma famille et je n'ai plus envie de grignotter ! yes !

Voilà, ce n'est que mon cas, bon courage tu vas les perdre ces 10 kgs tu verras !

posté par titite1 le 25-02-2009 à 15:10

bonjour a toi moi aussi je suis nouvelle et comme toi j'ai besoin de soutien et de motivation car mon mari aussi a pas besoin de regime donc toute seule s'est dure surtout quand tous le monde mange devan toi plein de sucrerie et de gateau s'est dure j'ai toujours envie de grignoter alors il faut se dire qu on est pas toute seule dans se cas et que d'autre on reussi et pourqoui on y arriverai pas je te souhaite bon courage

posté par Hannah9 le 25-02-2009 à 11:13

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord je te donne un conseil. Enlève ton nom de famille inscrit sur ton profil. Car tu ne t'imagine même pas ce que certain font avec ce genre d'info. Ton prenom suffit pour tes nouvelles copines

Ensuite je te conseil de remplir ton blog tout les jours (moi ça me motive à ne pas craquer) J'ai 27 kilos à perdre

Je te rajoute dans mes amies et quand tu commancera a remplir ton blog je viendrai le commenter.

Bisous

Hannah

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.