Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolat75 le 27-02-2009 à 16:36

Un petit défi.

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et j'ai remarquer que çela fait une semaine que je suis inscrite sur ce site et je m'ennuie à en mourir.

Je voulais lancer un défi, à toute celle qui vondrons me suivre. Le défi commençera lundi. Il faudra perdre 1kg par semaine. Alord vous êtes d'accord !!?? Je suis sûre que si on s'y met à plusieurs on y arrivera.

Je vous attend nombreuse sur mon blog.

Moi je vais suivre le régime du site. Pour voire si il est efficace.

Je vous dit a+ tard.

GROS BISOUS.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par errol le 02-03-2009 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je voudrai bien vous rejoindre pour ce défi car moi aussi je m'ennuie.

Une motivation comme celle la serai la bienvenue

Avez vous un groupe ou vous etes simplement quelques copines de régime ?

Bon courage !

posté par nenette953 le 02-03-2009 à 19:23

<p>coucou les filles je suis nouvelle et j'ai commencé aussi un regime aujourd'hui&#160;et j' espere relever le defi</p>

posté par ptitenath3838 le 02-03-2009 à 09:40

Bonjour à toutes

ça y est, on est lundi, le défi commence. A bat le kg de la semaine !

On y  croit ! et on s'y met !

bon courage

posté par ptitenath3838 le 01-03-2009 à 17:13

cath316 le 01-03-2009 à 08:05

Moi aussi je m'ennuie,je n'ai pas beaucoup de soutien, poutant j'en fais des messages! je veux bien essayer,mais je ne perd que 600 gr par semaine,cela fait 3 semaines que j'ai commencé. Je suis très motivée, j'ai justa du mal a faire autant de sport que je voudrais à cause de problèmes de santé,mais je me débrouille.A plus et bon courage à toute et tous.

C'est super, tu dois avoir une sacré motivation, ne te décourage pas. On va y arriver à combattre ces kg, ça va le faire. Même 600g par semaine, c'est pas mal quand meme !

COURAGE

posté par zomely le 01-03-2009 à 09:37

<p style="text-align: center"><span style="color: #993300"><span style="background-color: #00ccff"><strong><span style="font-family: Courier New"><span style=""><span style="font-size: medium">oh yes !!! un defi j'adore ca !! jete suis sans probleme : tiens moi au courant de la maniere que tu va nou reunir, bisous bon courage a ttes!!!</span></span></span></strong></span></span></p>

posté par bb28 le 01-03-2009 à 08:44

salut! ok pour le défi je suis partante et motivé 5kg à perdre pour juin bisous à +

posté par cath316 le 01-03-2009 à 08:05

Moi aussi je m'ennuie,je n'ai pas beaucoup de soutien, poutant j'en fais des messages! je veux bien essayer,mais je ne perd que 600 gr par semaine,cela fait 3 semaines que j'ai commencé. Je suis très motivée, j'ai justa du mal a faire autant de sport que je voudrais à cause de problèmes de santé,mais je me débrouille.A plus et bon courage à toute et tous.

posté par enid le 28-02-2009 à 22:40

<p>j'ai bien envie de relever le défi! ça me parait beaucoup mais le côté défi et le&#160; fait d'être plusieurs à le relever&#160;est plutôt motivant. on verra ce que ça va donner... bon courage!!!</p>

posté par boucledorr le 28-02-2009 à 21:42

ptitenath3838 le 28-02-2009 à 21:40

bonsoir celineane,

et bien non je ne connais pas ce genre de régime, mais ça m'interresse aussi, car le chocolat et moi ça fait un ! lol

coucou, eh bien dans la chrononutrition on mange du chocolat noir tous les jours!!!

c pour ca que je l'ai adopté!!

posté par ptitenath3838 le 28-02-2009 à 21:40

celineane le 27-02-2009 à 18:12

moi je veux bien meme si  ça me parait enorme

suis nouvelle aussi ,

gros pb:  je suis FAN de chocolat et un régime avc k du chocolat j en rêve éveillée

si kelkun en connait un ?

bonsoir celineane,

et bien non je ne connais pas ce genre de régime, mais ça m'interresse aussi, car le chocolat et moi ça fait un ! lol

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.