Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mespetitsloulous le 08-03-2009 à 11:23

cherche cops pour perdre 20 kgs dès demain

bonjour je m'appelle virginie j'ai 37 ans et 6 enfants au fil de mes grossesses j'ai accumulé les kilos et me voila àavec presque 20 kg à perdre, j'ai décidé de me prendre en main car je ne veux pas que mes enfants est honte de moi et que mon mari ne se lasse aussi de me voir comme ca et surtout pour MOI, je veux pouvoir entrer dans un magasin et essayer tout ce que j'aime sans complexes donc je commence demain et si vous voulez m'accompagner ce serait super merci et à bientôt

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par verodanija le 10-03-2009 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut et bienvenue, je voudrais pas te contredire mais 20 kilos dès demain ça fait un peu vite !!!! tu ne crois pas ???

posté par Nanou6012 le 10-03-2009 à 16:30

Bonjour Virginie

J'ai déjà perdu l'année dernière 26kg (10kg en régime alimentaire et 16kg en régime HP) et là je recommence un régime HP pour perdre 20kg.

Je te souhaite bon courage, mes meilleures ondes positives.

Au plaisir de te lire, à très bientôt

Bizzzzzzzzz de Nanou

posté par sebsarangelo86 le 10-03-2009 à 15:57

Coucou

je suis dans le meme cas que toi (80kg objectif 60kg) et je viens de commencer.

je fais un regime protéiné pendant 15 jours. Et toi que fais tu?

A+

posté par corinne95800 le 10-03-2009 à 10:34

bonjour moi aussi je voudrais perdre plus de 20kgs mais je me demotive vite donc du soutien me ferais pas de mal c'est pour ca que je viens sur ce site courage!!!

posté par misou35 le 09-03-2009 à 22:23

Bonsoir tous le monde, je suis nouvelle sur le site & je commence lundi. J'ai plus de 20 kg a perdre et je pense que ça va pas être facile tous les jours, alors si je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider, ce serait super. Merci d'avance. Bonne soirée a vous tous.

posté par chloe38 le 09-03-2009 à 21:58

Hello !!

Je souhaite également perdre au moins 20kg (on verra plus après). Cela fais quelques mois que je suis sur le site. J'ai perdu un peu la motivation mais depuis janvier je m'y suis remise. Je serai ravie de faire partie de tes amies pour se lancer dans l'aventure. @+

posté par faish le 09-03-2009 à 20:49

Bonjour,

Moi aussi je suis comme toi j'ai 20 kilos à perdre le meme poids et objectif que toi

Se serait bien que l'ont se motive ensemble si tu veux.

Courage à va y arriver

posté par mespetitsloulous le 09-03-2009 à 19:59

gaet7 le 09-03-2009 à 15:59

Bonjour à vous toutes. Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et j'ai un besoin de motivation.J'ai commencé vendredi et nous sommes lundi et je n'aie pas perdue une livre (ou 1 kg) et je fait du velo sur place un bon 20 minutes par jour et rien ne bouge.Je mange 1200 calories par jour et je fait très attention.Alors c'est quoi mon problème!!!

est ce que tu pense à bien boire dans la journée et puis ne t'inquiète pas vaut mieux perdre doucement car les kilos perdu trop vite sont en général repris courage

posté par mespetitsloulous le 09-03-2009 à 19:54

zabou74 le 09-03-2009 à 16:20

J'ai encore .....25 kgs à perdre alors si çà te dit, on peut faire un bout de chemin ensemble....

Va voir mon blog pour me connaître un peu et si çà te dis laisse moi un message pour que l'on devienne copine de route...

A+

ISA

C'est fait merci à toi

posté par ghislaine62 le 09-03-2009 à 18:12

bonjour je viens de lire ton message et c'est vrai que c'est dur de perdre  tous ces kilos mais il faut absolument manger équilibré ne pas sauter aucun repas et manger tous les points ou toutes les kalories que tu as calculées selon le régime que tu fais sinon ça ne marche pas il faut boire aussi 1l,5 d'eau ou de soupe  ou de thé ou café par jour et si tu peux faire un peu de sport régulièrement je suis sure que tu vas y arriver  et comme le dit  patchou49 a plusieurs c'est plus facile on a plus de motivation et en plus nous sommes toutes un groupes de copines super moi je suis sur le site depuis janvier et je n'ai jamais été aussi motivée et heureuse voilà je te souhaite bon courage et si tu veux venir sur mon blog tu le peux je suis sure que nous avons des tas d'idées en communs bisous lucienne dite ghislaine62

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.