Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mespetitsloulous le 08-03-2009 à 11:23

cherche cops pour perdre 20 kgs dès demain

bonjour je m'appelle virginie j'ai 37 ans et 6 enfants au fil de mes grossesses j'ai accumulé les kilos et me voila àavec presque 20 kg à perdre, j'ai décidé de me prendre en main car je ne veux pas que mes enfants est honte de moi et que mon mari ne se lasse aussi de me voir comme ca et surtout pour MOI, je veux pouvoir entrer dans un magasin et essayer tout ce que j'aime sans complexes donc je commence demain et si vous voulez m'accompagner ce serait super merci et à bientôt

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mielle19 le 09-03-2009 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis déjà sur le site et je veux bien etre une copine de régme mais pas seulement en passant car on c'est sur la durée que l'on a besion d'ade et de motivation bises

posté par larage68 le 09-03-2009 à 09:23

hello ,  c est vrai que c est dur de voir que nos propres enfants aient honte de nous ,   vingt kilo   perdre c est dur,  ce qu il faut c est resté motivée et ca .... c est mille fois plus dur !! je te souhaite bon courage ,et je suis certaine que tu y arrivera 

bizz -;)

posté par ghislaine62 le 08-03-2009 à 17:29

bon dimanche moi je suis sur le site depuis décembre et les amies sont tellement super sympas que ça me donne envie d'élargir mon cercle je suis sure qu'ensemble nous pouvons y arriver plus nous sommes nombreuses et plus nous avons de force alors si ça t'interesse viens donc faire un tour sur mon blog ou donne moi ta réponse par messages a bientôt peux être bisous lucienne dite ghislaine62

posté par mespetitsloulous le 08-03-2009 à 17:11

calade le 08-03-2009 à 11:49

coucou virginie!!!!!!je suis dejas sur le site depuis plusieurs mois et j ai perdue ma motivation !!!!!si tu es d accord pour que l on s entraide je suis partante!!!!!!!viens sur mon blog pour me dire ou donne moi une reponse sur le forum!!!!bonne journee ma belle  bisous ghighi

avec plaisir sans problème au contraire 

posté par mespetitsloulous le 08-03-2009 à 17:09

merci à vous toutes cela fait plaisir de voir que l'on n'est pas seule alors motivée motivée j' attaque dès demain

posté par krmlaj le 08-03-2009 à 13:50

salut virginie , j'aimerais bien perdre mes 20 kilos aussi je suis partante avec vous on arivera

posté par brunetta07 le 08-03-2009 à 12:20

Coucou !

Ici tu trouveras toutes les copines pour t'aider ;)

posté par sevast le 08-03-2009 à 12:06

Moi aussi je compte reprendre demain ... Objectif les 20 kilos que j'ai repris cette année !!!! Aors pourquoi pas se motiver toutes ensembles ??

posté par calade le 08-03-2009 à 11:49

coucou virginie!!!!!!je suis dejas sur le site depuis plusieurs mois et j ai perdue ma motivation !!!!!si tu es d accord pour que l on s entraide je suis partante!!!!!!!viens sur mon blog pour me dire ou donne moi une reponse sur le forum!!!!bonne journee ma belle  bisous ghighi

posté par barbapapa59 le 08-03-2009 à 11:46

salut;

tout d'abord bravo de d'etre lancé deja un  bon debut, moi aussi j'ai 25kg a perdre  et on peut le faire et biensurr en s'entre aidant c'est plus facile donc y'a  pas de probleme si  t'as besoin de soutient je suis la!

bisou

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.