Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mespetitsloulous le 08-03-2009 à 11:23

cherche cops pour perdre 20 kgs dès demain

bonjour je m'appelle virginie j'ai 37 ans et 6 enfants au fil de mes grossesses j'ai accumulé les kilos et me voila àavec presque 20 kg à perdre, j'ai décidé de me prendre en main car je ne veux pas que mes enfants est honte de moi et que mon mari ne se lasse aussi de me voir comme ca et surtout pour MOI, je veux pouvoir entrer dans un magasin et essayer tout ce que j'aime sans complexes donc je commence demain et si vous voulez m'accompagner ce serait super merci et à bientôt

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathiou le 09-03-2009 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

et bien moi je suis interessée !! moi c'est trente kilos qu'il faut que je perde, mais 20 ça m'interesse  

Alors si ça te dit, on peut essayer ensemble

posté par mvmamanpoule le 09-03-2009 à 16:58

bonjour, je m'appelle mireille et je suis à ton entière disposition a bientot

posté par zabou74 le 09-03-2009 à 16:20

J'ai encore .....25 kgs à perdre alors si çà te dit, on peut faire un bout de chemin ensemble....

Va voir mon blog pour me connaître un peu et si çà te dis laisse moi un message pour que l'on devienne copine de route...

A+

ISA

posté par gaet7 le 09-03-2009 à 15:59

Bonjour à vous toutes. Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et j'ai un besoin de motivation.J'ai commencé vendredi et nous sommes lundi et je n'aie pas perdue une livre (ou 1 kg) et je fait du velo sur place un bon 20 minutes par jour et rien ne bouge.Je mange 1200 calories par jour et je fait très attention.Alors c'est quoi mon problème!!!

posté par mespetitsloulous le 09-03-2009 à 15:57

bercoli le 09-03-2009 à 15:06

Ecoute pkoi pas!!!IL faut que je perde encore 20kgs donc je suis avec toi!!!!!Car dans 5mois je serais l'attraction de la journée!!!Je me marie fin aout...Je reprends le soprt e salle dès ce soir et adopte un regime alimentaire équilibré..J'avoue ke j'associe aussi la creme roc anticellulite (celle ki marche le mieux sur moi) et des patchs pour éliminer..Ainsi ke 1.5l d'eau (courmayeur).

.Alllllllllllllllllllllllllllllllez les filles

on vient y arriver

allezzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles

faut pas s' décourager!!!!!!!!!!!!

super c'est sur que tu dois être motivée félicitations moi je pense à la rentrée car ma fille entre en grande section maternelle et elle va aller à la piscine et je suis agreer pour aller dans l'eau donc je n'ai pas envie de me sentir mal

posté par patchou49 le 09-03-2009 à 15:53

coucou les filles moi je suis sur le site depuis juin 08 et je vous encourage toutes a vous faire des amies de régime ça motive ensemble on est plus forte que ces pu... de kg bonne journée courage et si vous voulez discuter pas de souci je suis là bizouilles

posté par fufu79 le 09-03-2009 à 15:30

bercoli le 09-03-2009 à 15:06

Ecoute pkoi pas!!!IL faut que je perde encore 20kgs donc je suis avec toi!!!!!Car dans 5mois je serais l'attraction de la journée!!!Je me marie fin aout...Je reprends le soprt e salle dès ce soir et adopte un regime alimentaire équilibré..J'avoue ke j'associe aussi la creme roc anticellulite (celle ki marche le mieux sur moi) et des patchs pour éliminer..Ainsi ke 1.5l d'eau (courmayeur).

on vient y arriver

courage a toi et félicitation pour ton mariage

posté par fufu79 le 09-03-2009 à 15:29

salut moi c'est rose j'ai aussi beaucup de poid a perdre ,ca fait 1 semaine que j'ai commencé et je n'ai perdu que 1kg je suis un peu décue mais il faut avoir de la force pour continuer.Je suis bien désidée a en perdre

posté par bercoli le 09-03-2009 à 15:06

on vient y arriver

posté par nat72430 le 09-03-2009 à 14:43

coucou,

je suis préte a te suivre,car moi aussi je voudrais perdre 20kg mais je n arrive pas a me lancer dans un régime,peut étre a plusieur sa va me motivé.je ne me supporte plus,je me trouve énorme.

bis

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.