Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

91 - 100 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par effi le 18-11-2009 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE mange deja des legumes mais par contre vos repas du midi sont trop leger pour moi je vous l'ai deja signalez^mais sans reponse de votre part

posté par ULLA44 le 29-10-2009 à 23:15

moi cette semaine je ne l'a trouve pas formidable les pates et le riz ça fait grossir avant j'en mangeait rarement ce soir omelette aux tomates beurk!!!

on a toujours pas les menus une semaine a l'avance pour faire les courses le vendredi pour le weekend dommage cette semaine ne pouvait meme pas imprimer le menu de la semaine tous les 5mn a voir le menu

courage a tous je pense a un petit score cette semaine !!LOL!!!

posté par bouleval le 22-10-2009 à 09:58

Salut,

J'ai beaucoup aimé cette semaine 3 et les deux précédentes aussi.

J'ai découvert les légumes, les épices, les oignons, l'ail, ... .

Avant de faire ce régime je ne mangeais que des épinards, un peu d'haricots vert et de la salade, le tout dans aucun épices juste de l'huile d'olives et du vinaigres.

A 40 ans je viens de découvrir le gout des lentilles, avant je n'en aurai jamais manger.

Franchement j'adore ce régime, je maigris et en plus je découvre pleins de nouveaux gouts et je cuisine chose que je ne faisais pas avant c'est mon mari qui cuisinait maintenant il tourne en rond

Je conseille à celles et ceux qui n'aiment pas les légumes d'essayer les recettes et de gouter franchement vous serez étonnés du résultats

Bon régime à toutes à tous.

posté par MARMELADE34 le 14-10-2009 à 15:03

Côté légumes et fruits, pas de soucis, j'en consomme régulièrement, au moins 5 ou 6 variétés chaque jour. Le mieux, c'est la courgette, c'est que de l'eau, c'est plutôt bon même sans graisse (meilleur un peu revenu avec de l'ail, mais bon... çà implique un peu d'huile ou de beurre). En ce moment, il y a le chou-fleur, pas mal non plus question calories, mais sans sauce, pas terrible, il faut au moins un peu de vinaigrette. Le problème, c'est quand on reçoit... autour des légumes, il y a l'apéro, le fromage, les gâteaux... etc... et là, je craque! moralité, 2 kg de perdus, 2 de retrouvés!!!

posté par MARMELADE34 le 14-10-2009 à 14:33

gloglo4 le 05-08-2009 à 22:46

bonsoir dedette72,

le surimi ça ressemble à des petits batonets orange que l'on achete au rayon "poisson emballé"  des grandes supermarchés et c'est du crabe aché et roulé en petit batonets. C'est super bon.

Ah non, le surimi, c'est pas du crabe! c'est du blanc de poisson le moins cher possible aggloméré et aromatisé (artificiellement) au crabe; c'est pour çà que c'est pas cher! le seul avantage, hormis que çà n'a pas grand goût, c'est que c'est pas très calorique...

posté par lilival le 30-09-2009 à 15:10

bonjour à toutes, je mange facilement des légumes parce que je mets de la menthe, du persil, de l'ail,ou de la ciboulette pour donner un meilleur gout  aux légumes, je ne mets pas de matière grasse et je me suis habitué à tout manger comme ça. Mais ce que je préfère c'est la salade verte avec des tomates et la je mets du citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Le week-end je mange normalement pais je fais attention aux quantités. bon courage à toutes valérie

posté par romance5 le 19-09-2009 à 11:38

contente que je ne sois pas la seule à constater que l'on ne nous donne pas les quantités. Du coup, peut être que nous en mangeons trop

Bonne journée

posté par TITI39 le 21-08-2009 à 14:55

je déteste cette 3ème semaine car je continue a grossir c'est vrai que je n'ai été très strict pendabt les vacances mais.....

posté par kiki45_minceur le 14-08-2009 à 12:48

J'aime et je mange beaucoup de légumes et fruits, pourtant dans le régime de la semaine 2, il y avait 2 mandarines en dessert........je pense que c'est encore un peu tôt pour en trouver !!

posté par sassandra le 07-08-2009 à 08:02

les fruits et légumes font partie intégrante de mes repas d'une manière générale, mais cette semaine 3 (que je n'ai pas pu suivre hélas) n'en contenait pas autant que proposé, aussi en semaine 4 je les favoriserai davantage dans mes menus, mais je leur suis fidèle d'une manière générale et puis c'est très bon les légumes et même les épinards qui n'ont pas très bonne réputation !!! bon appetit à tts et  bon courage bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

91 - 100 de 114
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.